Poisonville (GamesCom)

Publié le Jeudi 19 août 2010 à 08:30:45 par Maxime Steinmetz

Poisonville (GamesCom)

Cadeau empoisonné ?

Bigpoint arrive sur le marché du jeu gratuit avec un MMORPG GTA Like ! Intéressant sur le papier. Après avoir sélectionné mon avatar parmi un choix de 4 modèles masculins (4 modèles féminins supplémentaires sont prévus pour la gold), le scénario m'est présenté sous la forme d'une bande dessinée qui s'apparente énormément à celle qui introduit Max Payne. Cette référence ne me quittera plus le jeu une fois lancé. Ca ressemble au premier Max Payne mais en légèrement plus moche et le fun en moins. Je m'évade de prison après avoir abattu quelques gardes qui ne bougent pas sous l'impact des balles puis avoir dérobé une voiture de police. Un veau peu maniable. Une fois dans la street je dois intégrer un gang pour commettre mes méfaits. J'ai le choix entre les latinos, les russes, les jamaïcains et les bikers. Fin.

Bon faut l'avouer ça casse pas des briques... mais faut pas cracher dans la soupe. C'est proposé sur le net gracieusement, ça rame pas et ça permettra aux gens qui ont arrêté de fumer de se détendre un peu au bureau.

Prolongez vos vacances à moindre prix avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Logan Mathia le 19/08/2010 à 09:05

1

Inscrit le 29/10/2009

Futur bide, comme APB smiley 20

2009 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire