Publié le Lundi 19 juillet 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions
Beeeeeeeeelle
La nouvelle Xbox 360 est sortie vendredi dernier. Slim ou non, peu importe. Elle est plutôt jolie, plutôt silencieuse, plutôt sympathique et, comme nous l'avons, nous vous en avons fait un petit dossier, rapide, simple, pour vous donner notre avis et nos impressions.
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Demonixpetit bloc
L'alimentation plus petite, c'est toujours un bloc ou juste un petit cable discret comme la ps3?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
Y'a plein de critères subjectifs (confort de manette, exlues, design....) mais ce serait bien d'avoir ton avis là dessus.
tu réponds en partie, car tu dis que tu ne vas plus forcément demander les version PS3, mais n'est-ce pas là que l'effet de la nouveauté ?
709 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
C'est vrai que le silence en fonctionnement est impressionnant. Et qu'il ne faut pas boucher la ventilation.
Moi j'aurais surtout peur que de la poussière rentre dans ces Graaaannndes aérations. Je suis pas mal envahi par la poussière (même si je fais le ménage, c'est la situation géographique qui veut ça) et en la mettant notamment allongée, ça ma l'air d'être un bel aspirateur laqué.
709 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Donc en gros, on a en 2010 la 360 qu'on aurait du avoir en 2005.
Avec quelques options en plus, contrairement à d'autres constructeurs....
2481 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par sebdwa
Moi j'aurais surtout peur que de la poussière rentre dans ces Graaaannndes aérations. Je suis pas mal envahi par la poussière (même si je fais le ménage, c'est la situation géographique qui veut ça) et en la mettant notamment allongée, ça ma l'air d'être un bel aspirateur laqué.
Et ton PC ? Il est poussière-proof ? Ok l'aération ferra rentrer de la poussière mais un coup de bombe d'air de temps en temps et on en parle plus. De la a considèrer le console comme un aspirateur laqué...
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Real FBBF
Et Dieu apporte sa divine parole !!!
Prosternez vous simples mortels !!
Inscrit le 08/09/2009
Il est fort le bougre. Cette fois je laisse pisser.
Et sinon, si on regarde le planning de cédric :gastro ce week-end et essai de la 360S, on imagine qu'il a pas mal du l'essayer sur le trône. De la a dire que la xbox 360 est un laxatif, il n'y a qu'un pas.
709 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Ca y est ! j'ai trouvé !!!!
c'est TOI l'inventeur maudit de la XBOX 360, viré par Microsoft parce que tu voulais faire la console en bleue...
tout s'explique !
1101 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
Et ton PC ? Il est poussière-proof ? Ok l'aération ferra rentrer de la poussière mais un coup de bombe d'air de temps en temps et on en parle plus. De la a considèrer le console comme un aspirateur laqué...
Moui, nettement plus, j'ai notamment un HP DV7 et les aérations sont loin d'etre aussi larges. Le pc de bureau c'est pareil, et puis j'ai un capot qui s'ouvre sur le côté, c'est nettement plus facile à nettoyer que de démonter une xbox.
709 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
C'est le minimum, quand on sort une version finalisée 5 ans après son lancement, non ?
Encore heureux !!
Et puis ce n'est pas une version finalisée mais une nouvelle version, les dernières générations de 360 étaient déjà plus silencieuses et fiable.
Sinon, tu vas aussi me dire que c'est le minimum qu'un constructeur sorte une nouvelle machine 3 ans après sa sortie en lui enlevant des options ?
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par sebdwa
Moui, nettement plus, j'ai notamment un HP DV7 et les aérations sont loin d'etre aussi larges. Le pc de bureau c'est pareil, et puis j'ai un capot qui s'ouvre sur le côté, c'est nettement plus facile à nettoyer que de démonter une xbox.
Je te parles pas de la démonter, je te parle de balancer un coup de spray a travers la grille.
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par sebdwa
faut pas confondre la grille d'où sort l'air (la grosse grille, ça doit être la soufflante) et les buses d'entrés de l'air qui doivent être plus petites... Dans mon PC, j'ai une large baie au sommet d'où sort l'air chaud... Ce n'est pas là que la poussière s'accumule, mais c'est dans la zone où l'air est aspiré...
1101 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
faut pas confondre la grille d'où sort l'air (la grosse grille, ça doit être la soufflante) et les buses d'entrés de l'air qui doivent être plus petites... Dans mon PC, j'ai une large baie au sommet d'où sort l'air chaud... Ce n'est pas là que la poussière s'accumule, mais c'est dans la zone où l'air est aspiré...
Je suis d'accord que quand ca souffle ça n'aspire pas la poussière. Mais, chez moi en tous cas, la console ne tourne pas 24/24, donc mon inquiétude serait plutôt que la poussière y entre massivement quand la console est arrêtée.
Quand à mettre un coup de bombe à travers une grille, ça me semble moyen efficace. Ca doit effectivement remuer la poussière, mais la faire partir....
709 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et pourquoi diable faire un truc propriétaire alors qu'avec un USB cela aurait permis de le mettre sur un PC !?
1157 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Quand à mettre un coup de bombe à travers une grille, ça me semble moyen efficace. Ca doit effectivement remuer la poussière, mais la faire partir....
Ben... aspire la grille de temps en temps au lieu de souffler, la poussière ira dans l 'autre sens
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par sebdwa
Je suis d'accord que quand ca souffle ça n'aspire pas la poussière. Mais, chez moi en tous cas, la console ne tourne pas 24/24, donc mon inquiétude serait plutôt que la poussière y entre massivement quand la console est arrêtée.
He ba si t'as peur que la poussière s'accumule, mets un cache quand tu t'en sert pas comme ça le problème est réglé.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)