Publié le Jeudi 1 juillet 2010 à 09:56:00 par Cedric Gasperini
Final Fantasy XIV en septembre sur PC, en mars 2011 sur PS3
Une trahison de 6 mois
Square Enix a décidé de sortir la version Collector de Final Fantasy XIV le 22 septembre prochain sur PC. L'édition normale, elle, sortira le 30.L'édition collector offrira donc une semaine bonus de jeu en avant-première.
Bien entendu, elle aura tout un tas d'autres petites choses à proposer en plus de la version classique.
Ainsi, les joueurs auront un code spécial pour avoir l'Onion Helm (casque onion), un certificat, un DVD making of, un boîtier exclusif, un authentificateur pour accroître la sécurité de votre compte, un carnet de route, la carte d'Eorzéa, avec les lieux clefs, une période d'essai de 30 jours, un pass pour inviter un ami à jouer gratuitement pendant une période limlitée, et une timbale d'aventurier gravée.
Cette édition limitée sera vendue entre 70 et 80 €. L'abonnement sera de 12,99 € par mois et chaque nouveau personnage sera facturé... 3 € supplémentaire par mois (maximum 8 personnages par compte).
Quant à la configuration recommandée, la voici...
Ah. Et mauvaise nouvelle : le jeu ne sortira qu'en mars 2011 sur PS3.
Vlan. Dans les dents.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
L'abonnement sera de 12,99 € par mois et chaque nouveau personnage sera facturé... 3 € supplémentaire par mois (maximum 8 personnages par compte).
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Bon courage.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 07/09/2009
97 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Cette édition limitée sera vendue entre 70 et 80 €. L'abonnement sera de 12,99 € par mois et chaque nouveau personnage sera facturé... 3 € supplémentaire par mois (maximum 8 personnages par compte).
Bonjour, Merci, Au revoir
2009 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
1201 Commentaires de news
Inscrit le 16/07/2009
23 Commentaires de news
Inscrit le 29/06/2009
Il manque pas mal d'informations ...
Premierement il n'y a pas besoin de reroll dans les FF online etant donné que l'on peut jouer tous les jobs sur un seul et même perso.
Deuxiemement, c'est en effet 3€ pour chaque perso mais si ce perso fait office de mule, juste pour stocker, c'est seulement 1€ (sachant que la premiere mule est gratuite, donc on paie 1€ de plus des le 3eme perso crée).
Je l'accorde c'est toujours un euro de trop mais bon ... c'est moins pire que ce qu'il n'y parait dans la news :/
17 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kaeru
Il manque pas mal d'informations ...
Premierement il n'y a pas besoin de reroll dans les FF online etant donné que l'on peut jouer tous les jobs sur un seul et même perso.
Deuxiemement, c'est en effet 3€ pour chaque perso mais si ce perso fait office de mule, juste pour stocker, c'est seulement 1€ (sachant que la premiere mule est gratuite, donc on paie 1€ de plus des le 3eme perso crée).
Je l'accorde c'est toujours un euro de trop mais bon ... c'est moins pire que ce qu'il n'y parait dans la news :/
Il y a encore des gens pour défendre ça....
1970 Commentaires de news
Inscrit le 29/06/2009
chacun a son point de vue
je n'accepte pas qu'un journaliste ne sache pas lire une info officielle jusqu au bout
sa news est fausse
imagine le mec qui se dit qu il va en avoir pour 19€ par mois pour avoir un perso jouable et 2 mules
désolé mais je rajoute juste les infos manquantes
Each account is eligible for one free retainer (a non-playable character that maintains item sales and storage when users are logged out) with each additional retainer costing £0.70 ($1.00).
et c'est de la mauvaise foi que d'accepter ca
je m en fous qu on tire dans les pattes des jeux square, j ai mon propre avis qui vous rejoint des fois
mais la c'est de la désinformation
17 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
Ecrit par Kaeru
Ce n'est pas question de defendre ce jeu en particulier
je n'accepte pas qu'un journaliste ne sache pas lire une info officielle jusqu au bout
sa news est fausse
Tu peux ptete le dire calmement sans insulter des personnes qui passent leurs journées à tester des jeux / lire des communiqués de presse / glaner des infos sur plusieurs jeux en même temps pour que tu puisses tranquillement le lire de chez toi sans bouger tes gros doigts tout gras.
Respect tout ça
307 Commentaires de news
Inscrit le 29/06/2009
alors que toi tu as insulté mes merveilleux doigts de pianiste
non serieusement, ca me saoule que bizarement ce soit toutes les news square qui en prennent plein la gueule
c'est pas la premiere fois qu'il manque des informations
donc voila
c'est un peu leur job non?
moi quand je fais une erreur dans mon boulot (rarement ^^), bizarement, j'ai des reproches aussitot
17 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
Ecrit par Kaeru
ca me saoule que bizarement ce soit toutes les news square qui en prennent plein la gueule
c'est pas la premiere fois qu'il manque des informations
donc voila
Euh... je dirais que c'est normal jusque là vu la politique de Squenix Oo"
C'est juste les rois du mythonnage et des infos foireuses de derniére minute.
307 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
Ecrit par Real FBBF
Pas plus, pas moins qu'ailleurs...
Un peu beaucoup quand même
Me souviens pas d'une preview FF sans qu'il y ait eu du gros mytho sur les capacités et les graphismes du jeu.
307 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
Ecrit par Kaeru
genre ils font pas tous ca ! o_o
J'en connais pas beaucoup qui te disent "t'auras l'impression que c'est un film" et tu te retrouves devant du IG qui ressemble à du pixel art en 3d
307 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par raikEn comparant les news de journalistes aux communiqués de presse marketing, je pense que c'est toi qui insultes
Euh... je dirais que c'est normal jusque là vu la politique de Squenix Oo"
C'est juste les rois du mythonnage et des infos foireuses de derniére minute.
562 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
Ecrit par Real FBBF
Et bien sûr, Square est le seul éditeur (la seule entreprise) au monde à faire ça.
Les cons, ils devraient dire que leur jeu est une grosse bouse vidéo-ludique
J'ai pas dit que c'était les seuls, ce sont les rares à sortir des trucs aussi gros c'est tout. Et t'as toujours un fanboy pour défendre tout et n'importe quoi.
Et en F2p y a une minorité de jeux qui te font payer les slots supplémentaires. Surtout parce que bon qui dit f2p dit "tu peux te créer autatn de comptes que tu veux".
307 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
Ecrit par Real FBBF
Reste qu'il faut quand même pas raconter n'importe quoi et brasser de l'air...
Kaeru ne fait que préciser, compléter l'information.
En aucun cas, il n'a volonté d'insulter, seulement d'informer.
Du calme, donc.
Mais je me suis jamais énervé ^^
307 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kaeru
Ce n'est pas question de defendre ce jeu en particulier
sa news est fausse
imagine le mec qui se dit qu il va en avoir pour 19€ par mois pour avoir un perso jouable et 2 mules
désolé mais je rajoute juste les infos manquantes
et c'est de la mauvaise foi que d'accepter ca
je m en fous qu on tire dans les pattes des jeux square, j ai mon propre avis qui vous rejoint des fois
mais la c'est de la désinformation
C'est plus clair avec ton deuxième post
Bon maintenant, rien qu'avec le prix de l'abo, le reste devrait être offert...
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)