Rock Band 3 vous aidera à chanter correctement

Publié le Mercredi 30 juin 2010 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

Rock Band 3 vous aidera à chanter correctement

Oui, même toi

Finies les voix de crécelle, les chats en rut, les porcs égorgés... vous allez enfin chanter comme un humain. Un vrai. Enfin... 

Harmonix a annoncé que son Rock Band 3 intègrerait le logiciel professionnel de détection et correction de la voix en temps réel développé par iZotope. Ce logiciel est, notamment, couramment utilisé par les professionnels qui doivent chanter en direct (parce que pour le coup, hein, en play-back, ça ne servivrait pas à grand-chose).

Vous ne croyiez quand même pas que votre groupe préféré, qui carbure à la coke et au whisky, était capable de chanter avec une voix pure naturellement, hein ?

En tout cas, Rock Band 3 ne sera, et c'est désormais confirmé, plus un jeu, mais un véritable outil professionnel.

Les Soldes sont aussi sur Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 30/06/2010 à 16:14

1

Inscrit le 27/04/2009

Guitar Hero Metallica devrait me suffire pour un bout de temps.

Mais selon la tracklist, je risque de me laisser tout de même tenter.

2481 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 30/06/2010 à 16:21

2

Inscrit le 27/04/2009

je crois que Witney Houston n'utilisait pas ce logiciel lors de son dernier concert

et encore moins Amy Winehouse

smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par Faro le 30/06/2010 à 17:46

3

Inscrit le 27/04/2009

On a des comparatif "avant/après" du traitement de ce genre de soft ?

Parceque je prend mon cas perso, je suis a peu près sur qu'il arrive pas a me faire chanter juste :D

229 Commentaires de news

Ecrit par le podoclaste le 30/06/2010 à 17:56

4

Inscrit le 23/04/2010

LE but du jeu, c'était pas d'essayer de chanter juste par soi-même ? C'est plus drôle, là...

249 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 01/07/2010 à 08:53

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par stolx10

je crois que Witney Houston n'utilisait pas ce logiciel lors de son dernier concert

et encore moins Amy Winehouse

smiley 13

Si, si smiley 26

C'est ça le pire.

1409 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 01/07/2010 à 10:11

6

Inscrit le 27/04/2009

LE but du jeu, c'était pas d'essayer de chanter juste par soi-même ?

Bah si... y'a rien de plus poilant qu une voix de castrat sur du Metallica, ou une voix d'ours en rute sur du Muse.

Apres si c'est pour faire un vrai groupe, il y a les vrais instruments, c'est bien mieux !!

Ecrit par le podoclaste le 01/07/2010 à 10:36

7

Inscrit le 23/04/2010

Ecrit par 4lex luitor

Bah si... y'a rien de plus poilant qu une voix de castrat sur du Metallica, ou une voix d'ours en rute sur du Muse.

Apres si c'est pour faire un vrai groupe, il y a les vrais instruments, c'est bien mieux !!

Ce que tu me décris là, ce sont des filtres sur la voix, alors que ce qui est décrit dans la news, c'est plutôt de la correction de hauteur pour chanter juste.

Cela-dit, si ça se désactive...

249 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 01/07/2010 à 11:26

8

Inscrit le 27/04/2009

Ce que tu me décris là, ce sont des filtres sur la voix, alors que ce qui est décrit dans la news, c'est plutôt de la correction de hauteur pour chanter juste.

Non, ce que je te décris là, ce sont mes potes qui chantent... sans filtre sur la voix.

De toutes façon, correction de voix ou de hauteur dans un jeu, ça n'a aucun sens, puisque tout l interet du jeu était de progresser afin de pouvoir essayer de rivaliser avec les vociférateurs originaux.

Ecrit par tonio le 01/07/2010 à 23:40

9

Inscrit le 09/11/2009

Ecrit par le podoclaste

ouais enfin tu part quand meme du principe que ce qui est décrit dans la news est juste.

les sources plus serieuse annonce juste que ça va servire à une meilleur detection de la justesse de la voix des joueurs et que ça va permettre un mode pro.

voila voila....

518 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6378-rock-band-3-izotope-chant