Profil de Kaeru
17 Commentaires
Commentaires
08/11/2010 à 14:19 - Final Fantasy XIV est moisi, mais Square Enix travaille dessus
Mais pour un MMO on devrait trouver cela normal ...
je ne trouve pas ca normal du tout non plus
d ailleurs je ne défends pas le jeu
je comprends parfaitement que les joueurs lui trouvent pleins de défauts.
A ce jour, FFXIV n'est pas un bon MMO, mais je reste persuadé qu'il le sera un jour. Je leur laisse juste un peu de temps. Du coup je fais un peu mon casual pour l'instant.
J'ai fait la même chose avec Aion et d'autres l'année dernière. J'ai arrêté au bout de 3 mois parce que je ne m'amusais pas dans le jeu.
Maheureusement c'est comme ca que ca marche avec les MMO. Je n'en ai connu aucun qui ait été fini a 100% et avec du contenu intéressant à tous les levels au jour du lancement.
Mais j'avoue que concernant FFXIV, pour un lancement, c'est vraiment pas convaincant.
08/11/2010 à 14:03 - Final Fantasy XIV est moisi, mais Square Enix travaille dessus
L'édifice peut-il être sain quand la base est pourrie ?
Je rejoins l'avis de streum13, jusque la, FFXIV me plait.
Mais il est clair est net qu'il est toujours en phase de beta.
Et au contraire la base n'est pas pourrie, elle est même plutôt bonne, c'est juste que le jeu est pour le moment vide (peu de mob, peu de quête intéressante, peu de mission ... bref c'est une coquille vide quoi)
J'avoue ne pas avoir joué depuis presque 2 semaines mais ce n'est pas parce que le jeu est mauvais. J'attends juste impatiemment les updates de novembre et décembre.
Il y a un énorme potentiel et ayant joué a FFXI pendant 6 ans, je pense que SE fera tout ce qu'il faut pour que ce soit au moins autant intéressant. Le jeu est juste sorti beaucoup trop tôt.
Bon après je peux me tromper mais j'espère vraiment pas :p
En tout cas c'est déjà bien d'avoir fait 2 mois gratuit, même si ce n'est pas suffisant.
01/07/2010 à 15:02 - Final Fantasy XIV en septembre sur PC, en mars 2011 sur PS3
01/07/2010 à 14:31 - Final Fantasy XIV en septembre sur PC, en mars 2011 sur PS3
Pourquoi envoyer chier Kaeru qui prend de son temps pour compléter une information, alors ?
pis il a dit que j'avais des gros doigts tout gras
01/07/2010 à 14:27 - Final Fantasy XIV en septembre sur PC, en mars 2011 sur PS3
Bon maintenant, rien qu'avec le prix de l'abo, le reste devrait être offert...
ca c'est un autre débat, et je suis tout a fait d'accord !
parce que qd NCsoft te vend une version collector d'aion version numérique à 50 ou 60€ ... y'a de l'abus
01/07/2010 à 14:11 - Final Fantasy XIV en septembre sur PC, en mars 2011 sur PS3
01/07/2010 à 14:05 - Final Fantasy XIV en septembre sur PC, en mars 2011 sur PS3
alors que toi tu as insulté mes merveilleux doigts de pianiste
non serieusement, ca me saoule que bizarement ce soit toutes les news square qui en prennent plein la gueule
c'est pas la premiere fois qu'il manque des informations
donc voila
c'est un peu leur job non?
moi quand je fais une erreur dans mon boulot (rarement ^^), bizarement, j'ai des reproches aussitot
01/07/2010 à 13:24 - Final Fantasy XIV en septembre sur PC, en mars 2011 sur PS3
chacun a son point de vue
je n'accepte pas qu'un journaliste ne sache pas lire une info officielle jusqu au bout
sa news est fausse
imagine le mec qui se dit qu il va en avoir pour 19€ par mois pour avoir un perso jouable et 2 mules
désolé mais je rajoute juste les infos manquantes
Each account is eligible for one free retainer (a non-playable character that maintains item sales and storage when users are logged out) with each additional retainer costing £0.70 ($1.00).
et c'est de la mauvaise foi que d'accepter ca
je m en fous qu on tire dans les pattes des jeux square, j ai mon propre avis qui vous rejoint des fois
mais la c'est de la désinformation
01/07/2010 à 13:08 - Final Fantasy XIV en septembre sur PC, en mars 2011 sur PS3
Cette édition limitée sera vendue entre 70 et 80 €. L'abonnement sera de 12,99 € par mois et chaque nouveau personnage sera facturé... 3 € supplémentaire par mois (maximum 8 personnages par compte).
Il manque pas mal d'informations ...
Premierement il n'y a pas besoin de reroll dans les FF online etant donné que l'on peut jouer tous les jobs sur un seul et même perso.
Deuxiemement, c'est en effet 3€ pour chaque perso mais si ce perso fait office de mule, juste pour stocker, c'est seulement 1€ (sachant que la premiere mule est gratuite, donc on paie 1€ de plus des le 3eme perso crée).
Je l'accorde c'est toujours un euro de trop mais bon ... c'est moins pire que ce qu'il n'y parait dans la news :/
11/03/2010 à 15:03 - Quelques infos sur Final Fantasy XIV
25/02/2010 à 17:31 - L\'installation complète de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 prendra 18 Go
le jeu est en 1080p sur ps3
après, ne connaissant pas trop la xbox, je ne sais pas du tout en quelle résolution le jeu pourra tourner
25/02/2010 à 14:15 - L\'installation complète de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 prendra 18 Go
Ecrit par 4lex luitor
Pas de loading sur PS3???
vous avez testé le jeu?
Je peux vous assurer que niveau loading, c'est la première fois que je vois un jeu comme ca.
Il y a un loading (genre 30secondes je dirais) après avoir choisi la sauvegarde, ou tu as droit à un résumé des chapitres précédents et après ... pu aucun temps de chargement (a part quelques très très rares moments).
tout s enchaine, combat, scènes cinématiques ...
La dernière fois que j'avais été impressionné par cette performance c'était pour xenogears
et pour info, oui j ai le jeu en jap et je viens de le finir au bout de 76h, et je suis loin d avoir fini le trial of titan.
vala, si vous avez besoin d'info, hésitez pas, j en ai juste marre de voir tous ces commentaires non fondés fait par des personnes qui n'ont jamais touché le jeu ^^;
02/02/2010 à 10:10 - Final Fantasy XIII sur Xbox 360 aura 3 DVD
14/01/2010 à 10:38 - Final Fantasy XIII est terminé
en plus si ils ont retravaillé toutes les animations faciales comme annoncé, c'est encore plus que justifié
j'ai vraiment été bluffé de voir a quel point le mouvement des lèvres est réaliste. tout colle parfaitement aux dialogues
24/12/2009 à 17:43 - Final Fantasy XIV : Et vous ne pourrez plus jouer à World of Warcraft
En revanche des fois je me demande si tu es au courant que FFXIV est un MMORPG :p
Comment veux tu avoir une profondeur des persos dans un MMO de la même manière que dans un autre FF.
Il faut comparer a d'autres MMO et honnetement Aion, WoW, WO, AoC ... même combat ...
En ce qui concerne le design, ca plait ou pas, mais ce que je n ai lu nul part dans la presse francaise c'est la customisation TOTALE du personnage. Contrairement a FFXI, chaque perso sera unique cette fois.
c'est pas tout ca mais faut preparer la bouffe ..
joyeux noel :)
24/12/2009 à 11:40 - Final Fantasy XIV : Et vous ne pourrez plus jouer à World of Warcraft
1/ au vue de tous les commentaires débiles que l'on peut lire au sujet de ce jeu, il y aura , tout comme dans FFXI, beaucoup moins de boulets que dans les autres MMO
2/ les serveurs étant worldwide, je ne serai à nouveau pas obligé de jouer avec les français ...
ça me soulage a un point !
29/06/2009 à 22:30 - Rumeurs et informations sur Final Fantasy XIV
Ecrit par streum13
Je parlais pas spécialement de la place vu qu'on peut mettre n'importe quel DD dans la PS3.
Je voulais plutôt en venir au temps que ça va prendre à télécharger le bousin.
Pour info 10 Go c'est la taille de FFXI avec toutes ses MàJ.
Alors le XIV ...
FFXI prend 16,9Go sur mon DD
Mais en effet ca risque d etre gros pour le XIV, ils ont interet a optimiser leur logiciel d update car pour le XI c'est pas top top ...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)