Profil de Superted

Mon avatar

Inscrit le 18/05/2009 à 11:05

28 Commentaires

Commentaires

11/03/2016 à 10:34 - Reset : Le nouveau bar jeu vidéo de Paris !

Ca a l'air classe !
Juste par curiosité, a-t-on vraiment droit de mettre des jeux comme ça à disposition sans payer peut-être un petit quelque chose aux constructeur et aux éditeurs ? Ou peut être faut-il un partenariat particulier ?

16/12/2015 à 11:33 - Des hackers menacent d'attaquer le PlayStation Network et le Xbox Live pour Noël

C'est quoi l’intérêt en fait ?
A la limite, si c'était une menace pour obtenir quelque chose, il y aurait une forme de logique. Mais la je comprends vraiment pas ...

03/12/2015 à 12:07 - Nicolas Sarkozy s'en prend aux ''jeux vidéo d'une violence inouïe''

Moi je pense que les yaourts sont la cause de tous nos problèmes.
100% des méchants ont un jour mangé un yaourt, les yaourts c'est le mal ! smiley 53

D'un autre côté, je trouve aussi qu'il y a des problèmes, les ventes ne sont pas assez encadrées, je n'ai jamais vu un magasin empêcher un enfant d'acheter un jeu qui n'est pas de son age.
Alors oui, il a des parents qui devraient d'avantage s’intéresser à ses loisirs et à leurs possibles conséquences, encore faut-il savoir que le système PEGI existe. Même si c'est sur la boite du jeu, on n'y prête pas spécialement attention, à tord. Peut-être faudrait-il plus communiquer la dessus et expliquer les problèmes ou malaises que cela peut créer chez un enfant. De la à dire que ces problèmes/soucis mènent au terrorisme, il y a un monde.

12/07/2013 à 08:55 - Final Fantasy XIV ne sort pas sur Xbox et voici pourquoi

Je comprends pas ...
J'ai joué à ff11 sur 360 et j'étais bien mélangé avec les joueurs PC ...

24/06/2013 à 09:26 - Final Fantasy X HD bientôt terminé

Pourquoi le X-2 ? smiley 19

02/10/2012 à 14:11 - Copie privée : Impuissance des consommateurs face à une forte hausse des prix

Ca donne vraiment pas envie d'acheter dans le commerce tout ca.

Quitte à payer une taxe censée réparer l'injustice dont sont victimes les ayants droit, autant participer à cette injustice et ne plus rien acheter ...

On est de toute façon déjà puni pour quelque chose qu'on a pas encore fait.

C'est dommage parce qu'au final, comme d'habitude, ce sont les plus petits qui vont trinquer le plus.

Au passage, petite question.

Quelqu'un sait comment est redistribué cet argent entre tous les majors et les artistes ? (si les artistes touchent quelque chose ...)

07/11/2011 à 09:51 - Call of Duty : Modern Warfare 3 : Vol d\'un camion à Créteil (94)

Pas très important mais Créteil est dans le 94 smiley 9

25/08/2011 à 09:05 - Steve Jobs démissionne de son poste de PDG d\'Apple

pas de repos pour les braves, il conserve son rôle de président du conseil d'administration !

Enfin bon ça sent le rouchich quand même, j'ai entendu parler de sa biographie il y a quelques jours, je comprends mieux pourquoi maintenant ...

01/08/2011 à 11:13 - Plus d\'un million de jeux vendus pour The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3DS

J'ai pas acheté une ost, j'ai acheté un jeu avec son ost en cadeau smiley 13

On va pas râler pour une fois qu'on nous fait un cadeau ... Bon, au prix du remake on peut effectivement appeler ça un "cadeau" mais il suffisait de l'acheter d'occasion à quelqu'un qui n'avait pas enregistré le produit :]

Après les goûts et les couleurs ...

01/08/2011 à 10:37 - Plus d\'un million de jeux vendus pour The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3DS

Mais qui n'a pas mario kart wii encore ??

J'hallucine à chaque fois que je vois une pub pour mario kart wii qui est sorti il y a déjà 3 ans.

Je pensais que tous les intéressés l'avaient déjà mais on dirait que je me trompe ...

Enfin bref c'est pas le sujet, peut être que le fait d'offrir l'OST a contribué au succès de ce zelda ? Moi même, je ne l'aurais sans doute pas déjà acheté s'il n'y avait pas eu ce cadeau

15/07/2011 à 09:54 - Final Fantasy XI porté sur PlayStation Vita ?

j'ai joué longtemps à ffxi et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Sans aucun doute le jeu dans lequel j'ai fait le plus de combats épiques avec la dose qui va bien de fail pour apprécier à sa juste valeur une victoire.

En bref, une de mes meilleures expériences en jeux vidéo... Après c'est une question de gout !

07/07/2011 à 11:07 - L\'IA, le challenge de la prochaine génération de console ?

Complètement bidon pour moi, pas besoin d'avoir un cpu 38,5 coeurs pour faire une bonne IA. Les consoles actuelles sont largement assez puissantes pour créer quelque chose de très bien.

Seulement faire une bonne IA, c'est pas toujours simple, c'est long et ca coute cher...

05/07/2011 à 09:07 - 10 millions de joueurs sur Minecraft

J'ai jamais testé ni voulu tester parce que je trouvais ca sans intérêt. Mais vu le nombre de "joueurs" j'ai dû passer à coté du point fort du "jeu" ... Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Ou alors il y a 10 millions de barjo ? smiley 53

04/01/2011 à 12:17 - Vaporware 2010 : la liste des gagnants

1. iPhone 4 (hardware)

Et le grand vainqueur est... Apple ! Prévu pour "quelques semaines après la sortie de l'iPhone 4 noir"... puis "pour plus tard dans l'année"... il est toujours attendu, et aucune explication n'a été donnée quant au pourquoi de ce retard.

gné ? smiley 53

28/12/2010 à 10:57 - Le PlayStation Phone pour le printemps prochain

C'est très léger effectivement il doit y avoir une coquille smiley 34 (du moins on l'espère ...)

08/12/2010 à 10:50 - Le patch des dégats pour Gran Turismo 5 est disponible

Les mises à jour me paraissent rapides, comme si c'était déjà prêt. C'est une technique pour que la version de base, à priori piratable, ne soit qu'un avant gout du jeu complet ou quoi ?

27/10/2010 à 10:44 - Sony Ericsson va lancer le PlayStation Phone

aïe aïe aïe mais jusqu'où s’arrêteront-ils ?

14/09/2010 à 14:30 - Call of Duty Black Ops censuré au Japon

ca craint :/

Par contre ils ont le choix de la vo ou pas c'est sympa ça. Ca me fait toujours mal d'entendre de l'anglais dans un jeu japonais qui sort en france ...

14/09/2010 à 10:55 - SØny NØrvège invente les PlayStatiØn MØve Men...

waw mais c'est magnifique lol

Une petite pensée pour les l0lgam3rz qui crachent sur la Wii et ne jurent que par la 360 et/ou PS3 smiley 8

04/08/2010 à 12:08 - Fable 3 repoussé sur PC

c'est pas juste pipo bingo pour repousser le crackage de la version PC et essayer de vendre plus de galettes sur xboite?

Derniers Commentaires

0