Profil de Superted
28 Commentaires
Commentaires
11/03/2016 à 10:34 - Reset : Le nouveau bar jeu vidéo de Paris !
Juste par curiosité, a-t-on vraiment droit de mettre des jeux comme ça à disposition sans payer peut-être un petit quelque chose aux constructeur et aux éditeurs ? Ou peut être faut-il un partenariat particulier ?
16/12/2015 à 11:33 - Des hackers menacent d'attaquer le PlayStation Network et le Xbox Live pour Noël
A la limite, si c'était une menace pour obtenir quelque chose, il y aurait une forme de logique. Mais la je comprends vraiment pas ...
03/12/2015 à 12:07 - Nicolas Sarkozy s'en prend aux ''jeux vidéo d'une violence inouïe''
100% des méchants ont un jour mangé un yaourt, les yaourts c'est le mal !
D'un autre côté, je trouve aussi qu'il y a des problèmes, les ventes ne sont pas assez encadrées, je n'ai jamais vu un magasin empêcher un enfant d'acheter un jeu qui n'est pas de son age.
Alors oui, il a des parents qui devraient d'avantage s’intéresser à ses loisirs et à leurs possibles conséquences, encore faut-il savoir que le système PEGI existe. Même si c'est sur la boite du jeu, on n'y prête pas spécialement attention, à tord. Peut-être faudrait-il plus communiquer la dessus et expliquer les problèmes ou malaises que cela peut créer chez un enfant. De la à dire que ces problèmes/soucis mènent au terrorisme, il y a un monde.
12/07/2013 à 08:55 - Final Fantasy XIV ne sort pas sur Xbox et voici pourquoi
J'ai joué à ff11 sur 360 et j'étais bien mélangé avec les joueurs PC ...
24/06/2013 à 09:26 - Final Fantasy X HD bientôt terminé
02/10/2012 à 14:11 - Copie privée : Impuissance des consommateurs face à une forte hausse des prix
Quitte à payer une taxe censée réparer l'injustice dont sont victimes les ayants droit, autant participer à cette injustice et ne plus rien acheter ...
On est de toute façon déjà puni pour quelque chose qu'on a pas encore fait.
C'est dommage parce qu'au final, comme d'habitude, ce sont les plus petits qui vont trinquer le plus.
Au passage, petite question.
Quelqu'un sait comment est redistribué cet argent entre tous les majors et les artistes ? (si les artistes touchent quelque chose ...)
07/11/2011 à 09:51 - Call of Duty : Modern Warfare 3 : Vol d\'un camion à Créteil (94)
25/08/2011 à 09:05 - Steve Jobs démissionne de son poste de PDG d\'Apple
Enfin bon ça sent le rouchich quand même, j'ai entendu parler de sa biographie il y a quelques jours, je comprends mieux pourquoi maintenant ...
01/08/2011 à 11:13 - Plus d\'un million de jeux vendus pour The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3DS
On va pas râler pour une fois qu'on nous fait un cadeau ... Bon, au prix du remake on peut effectivement appeler ça un "cadeau" mais il suffisait de l'acheter d'occasion à quelqu'un qui n'avait pas enregistré le produit :]
Après les goûts et les couleurs ...
01/08/2011 à 10:37 - Plus d\'un million de jeux vendus pour The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3DS
J'hallucine à chaque fois que je vois une pub pour mario kart wii qui est sorti il y a déjà 3 ans.
Je pensais que tous les intéressés l'avaient déjà mais on dirait que je me trompe ...
Enfin bref c'est pas le sujet, peut être que le fait d'offrir l'OST a contribué au succès de ce zelda ? Moi même, je ne l'aurais sans doute pas déjà acheté s'il n'y avait pas eu ce cadeau
15/07/2011 à 09:54 - Final Fantasy XI porté sur PlayStation Vita ?
En bref, une de mes meilleures expériences en jeux vidéo... Après c'est une question de gout !
07/07/2011 à 11:07 - L\'IA, le challenge de la prochaine génération de console ?
Seulement faire une bonne IA, c'est pas toujours simple, c'est long et ca coute cher...
05/07/2011 à 09:07 - 10 millions de joueurs sur Minecraft
04/01/2011 à 12:17 - Vaporware 2010 : la liste des gagnants
1. iPhone 4 (hardware)
Et le grand vainqueur est... Apple ! Prévu pour "quelques semaines après la sortie de l'iPhone 4 noir"... puis "pour plus tard dans l'année"... il est toujours attendu, et aucune explication n'a été donnée quant au pourquoi de ce retard.
gné ?
28/12/2010 à 10:57 - Le PlayStation Phone pour le printemps prochain
08/12/2010 à 10:50 - Le patch des dégats pour Gran Turismo 5 est disponible
27/10/2010 à 10:44 - Sony Ericsson va lancer le PlayStation Phone
14/09/2010 à 14:30 - Call of Duty Black Ops censuré au Japon
Par contre ils ont le choix de la vo ou pas c'est sympa ça. Ca me fait toujours mal d'entendre de l'anglais dans un jeu japonais qui sort en france ...
14/09/2010 à 10:55 - SØny NØrvège invente les PlayStatiØn MØve Men...
Une petite pensée pour les l0lgam3rz qui crachent sur la Wii et ne jurent que par la 360 et/ou PS3
04/08/2010 à 12:08 - Fable 3 repoussé sur PC
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)