3 millions d'iPad dans la nature

Publié le Mercredi 23 juin 2010 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

3 millions d'iPad dans la nature

Mangez des pommes !

Apple vient d'annoncer que, moins de trois mois après son lancement, 3 millions d'iPad ont déjà été vendus.

De bonnes nouvelles pour la marque à la pomme, sachant que sa tablette doit sortir dans 9 pays supplémentaire le mois prochain (Autriche, Belgique, Hong Kong, Irlande, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande et Singapour).

Résultat, tout va bien pour Apple : hausse de 1,36% au Nasdaq, atteignant 273,85 dollars, soit tout près de son plus haut record ($275,97). Un record qui devrait, logiquement, être explosé. Le futur d'Apple est rose : l'iPhone 4 sort demain et les prévisions tablent sur 44 millions de téléphones vendus en 2010 et 55 millions en 2011...

Trouvez vos produits Ipad moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 23/06/2010 à 13:38

23

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par PoulaibaskeZ

L'iPad est beau. L'iPad est fin. L'iPad va partout. L'iPad dure incroyablement longtemps. Moi aussi j'ai un truc beau, fin, qui va partout et qui dure incroyablement longtemps. Ma bsmiley 21. Mais je préviens je pourrai pas assurer si 3 millions de personnes se jettent dessus !

Je plains ta copine/copain! smiley 54

2845 Commentaires de news

Ecrit par PoulaibaskeZ le 23/06/2010 à 14:02

24

Inscrit le 23/06/2010

J'espère en tout cas qu'elle ne lira pas ça ! Sinon je vais passer un sale 1/4 d'heure smiley 7

225 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6285-ipad-3-millions-iphone-4