De nouvelles baisses de prix pour la PS3 et la 360 ?

Publié le Jeudi 13 mai 2010 à 10:00:00 par Cecilia Rowe

De nouvelles baisses de prix pour la PS3 et la 360 ?

Et pour moi, Geoffroy se baigne nu sur les plages en hiver

J’ai entendu qu’il avait entendu dire que Sony et Microsoft baisseraient à nouveau le prix de leurs consoles respectives. Voilà à quoi mènent les « on dit que ». Le site britannique MCV a ainsi rapporté que cette baisse de prix serait officiellement annoncée entre l’E3 et la fin de l’année. Et si Microsoft ne diminue pas le prix de sa console, alors elle intègrerait Natal dans un pack au prix actuel. Ses propos, le site les tient d’un éditeur qui n’a pas été nommé.

A ces rumeurs, s’ajoutent les spéculations sur la possible stratégie suivie par Nintendo suite à la sortie en fin d’année de Natal chez Microsoft et du Playstation Move de Sony. Cette stratégie se solderait par une baisse de prix de la Wii.

Cependant, Sony et Nintendo ne sont pas restés de marbre face à cette rumeur. Selon leurs commentaires, tout ceci n’est que pure invention et spéculation. Aucun des deux ne prévoient une diminution du prix de leur console dans les mois à venir.

Je vous sens déçus.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Naarf le 13/05/2010 à 10:05

1

Inscrit le 25/03/2010

C'est Bicounet qui va pas être déçu du sous-titre de la news pour le coup!smiley 13

395 Commentaires de news

Ecrit par kokakujin le 13/05/2010 à 10:39

2

Inscrit le 21/04/2010

Cependant, Sony et Nintendo ne sont pas restés de marbre face à cette rumeur. Selon leurs commentaires, tout ceci n’est que pure invention et spéculation. Aucun des deux ne prévoient une diminution du prix de leur console dans les mois à venir.

En même temps, ils vont pas se tirer une balle dans le pied et perdre des ventes au prix fort de suite, la concurrence ya que ca de mieux smiley 20

256 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 13/05/2010 à 19:27

3

Inscrit le 27/04/2009

smiley 24

2370 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5774-baisse-prix-xbox-ps3-rumeurs