Publié le Mercredi 5 mai 2010 à 10:53:00 par Cedric Gasperini
Le Stimulus Package pour Modern Warfare 2 est disponible sur PC et PS3
Vous allez passer à côté de tant de choses...
Les fans de Call of Duty Modern Warfare 2 seront ravis - ou non - d'apprendre que le Stimulus Package est enfin disponible sur PC et arrive dans la journée sur PS3, si tout va bien.
Il vous en coûtera 13,99 € sur PC et autant sur PS3.
Pour rappel, ce pack ajoute 5 nouvelles cartes multijoueurs. Soit 2,8 € la carte environ. Soit le prix de trois baguettes. Ou de deux barquettes 300g de carottes rapées Bonduelle. Ou d'une barquette de 250g de Gariguettes. Ou d'une botte de 500g d'asperges. Ou d'un pack de 6 canettes de Coca Cola Zero. Ou de deux dentifrices Aquafresh triple protection et blancheur. Ou de 12 Always Maxi Nuit. Ou de 6 préservatifs standards Durex. Ou d'un pack de 8 Blédi'fruit 100% harmonie de fruit. Ou trois paquets de 100g de Croûtons du pêcheur à l'ail.
Images du jeu Le Stimulus Package pour Modern Warfare 2 est disponible sur PC et PS3 :
Commentaires
Inscrit le 08/09/2009
Nan sérieux, c'est une news ou une liste de courses?
709 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
1201 Commentaires de news
Inscrit le 17/11/2009
223 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Petilane
et sinon elles sont bien au moins ces cartes?
Les trois nouvelles sont bien sympathiques, les deux anciennes sont un peu moins intéressantes.
Inscrit le 29/04/2009
770 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
et sinon elles sont bien au moins ces cartes?
Elles ne seront jamais assez bien pour valoir ce prix là.
709 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Madcat
Honnêtement ? Oui. ils ont pris les deux meilleures cartes du 4 et rajouté 3 cartes totalement nouvelles et vraiment chouettes car assez bien foutues. Sur le live, et les personnes rencontrées dessus, les avis étaient assez unanimes. Maintenant, à voir si vous voulez débourser ce prix pour ces cartes quoi.
Meilleures cartes ça dépend des gouts, elles sont très bien, mais personnellement j'aurais préféré la station de tv, vraiment excellente celle la.
Inscrit le 27/04/2009
Meilleures cartes ça dépend des gouts, elles sont très bien, mais personnellement j'aurais préféré la station de tv, vraiment excellente celle la.
Non, il manque terrain et quartier....et marais... et pluie torrentielle et....
Bon... à quand l importation de toutes les maps du IV dans le MW2 ? moi suis pour, à très petit prix.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 17/11/2009
Même si c'est les meilleurs (et encore ça se discute), c'est pas des nouvelles cartes.
Si je veux jouer dessus, je reprends cod 4.
Je connais pas les chiffres exacts mais je suis persuadé que 80 % des gars qui jouent à MW2 ont également joué à MW1.
On va me dire que c un énième coup de gueule sur les DLC mais bon sur ce coup là Activision abuse sec! (coup de gueule décrédibilisé par le succès du pack)
223 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je connais pas les chiffres exacts mais je suis persuadé que 80 % des gars qui jouent à MW2 ont également joué à MW1.
MOi j'emets un doute quand même.
5 millions de joueurs live sur le IV
11 millions de joueurs live sur le MW2
donc ça fait loin du compte.
Cela dit, si un certain pourcentage de joueurs ont basculé sur le MW2, beaucoup sont quand même restés ou retournés sur le IV.
Moi je prends plaisir à jouer aux anciennes map car je les trouve mieux construites.
Et non, je ne veux pas basculer sur le IV pour me retrouver seul à jouer, parce que c'est quand même entre potes que ce jeu vaut le coup.
Inscrit le 29/05/2009
Sans moi sur ce coup là.
Il y a déjà les 3 tiers de l'impôt sur le revenu dans l'année. pas la peine de rajouter volontairement une séance supplémentaire "fist fuck..g".
82 Commentaires de news
Inscrit le 17/11/2009
Ecrit par 4lex luitor
MOi j'emets un doute quand même.
5 millions de joueurs live sur le IV
11 millions de joueurs live sur le MW2
donc ça fait loin du compte.
(...)
Et non, je ne veux pas basculer sur le IV pour me retrouver seul à jouer, parce que c'est quand même entre potes que ce jeu vaut le coup.
Je n'ai pas dit que 80 % des joueurs était identiques mais que 80 % de ceux qui jouaient au 1 jouent aujourd'hui au 2 ce qui est parfaitement compatible avec tes chiffres, 80 % de 5 Millions rentrant assez facilement dans un panel de 11 Millions.
Par ailleurs, il y a toujours beaucoup de monde sur le premier opus et tu peux toujours demander à tes potes de faire une session sur MW1
EDIT: effectivement après m'être relu, si tes chiffres sont bons, on n'est pas sur du 80 % mais t'es vraiment sur qu'il n'y avait que 5 millions de joueurs? le jeu s'est vendu à plus de 10 M d'exemplaires non? seuls 1 sur 2 va sur le multi?
223 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
EDIT: effectivement après m'être relu, si tes chiffres sont bons, on n'est pas sur du 80 % mais t'es vraiment sur qu'il n'y avait que 5 millions de joueurs? le jeu s'est vendu à plus de 10 M d'exemplaires non? seuls 1 sur 2 va sur le multi?
Oui oui, parce que j avoue quand même avoir menti,
j y retourne de temps en temps.
Je me base en fait sur le dernier de mes contacts, qui a joué... 5 mn et fait 2 frags, et il se retrouve dans les 5 millionniemes.
Enfin ce sont les chiffres 360 que j ai pris.
Par ailleurs, il y a toujours beaucoup de monde sur le premier opus et tu peux toujours demander à tes potes de faire une session sur MW1
NOn, ils sont souvent réfractaires au fait de "régresser" dans le jeu. Par contre je persiste à dire de call of duty 4 à un multi beaucoup plus "noble" que celui de MW2.
Donc si t as une 360, fais moi signe
Je n'ai pas dit que 80 % des joueurs était identiques mais que 80 % de ceux qui jouaient au 1 jouent aujourd'hui au 2 ce qui est parfaitement compatible avec tes chiffres, 80 % de 5 Millions rentrant assez facilement dans un panel de 11 Millions.
Oups désolé mauvaise interprétation de ta phrase, mais du coup, ça laisse tout de même un bon paquet de joueurs qui na pas taté du 4.
Inscrit le 17/11/2009
Ecrit par 4lex luitor
Je me base en fait sur le dernier de mes contacts, qui a joué... 5 mn et fait 2 frags, et il se retrouve dans les 5 millionniemes.
Enfin ce sont les chiffres 360 que j ai pris.
ah ok je comprends mieux, ça me paraissait pas beaucoup.
Et oui je joue sur 360 GT: Petilane
223 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
ça me pose pas se soucis de régresser, je fais pas la course aux classement, contrairement à bcp de joueurs (ou du moins d'une quantité non négligeable...).
Alex connait mon GT puisqu'on joue très souvent ensemble (vaut mieux que l'un contre l'autre, ça m'évite d'avoir ma au derche ;) ), donc...
770 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et oui je joue sur 360 GT: Petilane
Vous serez enregistré ce soir , monsieur
Suis aussi open pour une session de COD 4, pas de prob.
Ca fait toujours du bien un petit R&D au G36, et avec 2 claymores.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par 4lex luitor
Ca fait toujours du bien un petit R&D au G36, et avec 2 claymores.
Ca te plait pas les claymores illimités avec pillard?
Inscrit le 27/04/2009
Ca te plait pas les claymores illimités avec pillard?
Non ça fait trop, après je ne laisse aucun frag pour le reste de mon équipe
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par 4lex luitor
Non ça fait trop, après je ne laisse aucun frag pour le reste de mon équipe
Mon gt c'est : Demonix70 si jamais un de ces jours vous voulez vous faire une session en hardcore sur le 4 ou le 6.
Inscrit le 27/04/2009
Mon gt c'est : Demonix70 si jamais un de ces jours vous voulez vous faire une session en hardcore sur le 4 ou le 6.
Ok
B2S AxL GrUuD
Je t enregistre ce soir
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)