Fable III aura du contenu épisodique

Publié le Mercredi 24 mars 2010 à 10:56:00 par Vincent Cordovado

Fable III aura du contenu épisodique

Fable III Episode 2 - La revanche de la femme trompée

C'est le plus simplement du monde que Peter Molyneux a annoncé au site Bit-Tech que son Fable 3 aurait du contenu épisodique téléchargeable.
J'ai souvent pensé qu'il serait brillant de pouvoir marcher dans le Londres de Charles Dickens. C'était un endroit si sombre et très épisodique aussi, alors nous faisons ça avec Fable 3. Nous vous donnerons les premiers gros épisodes, et vous pourrez en télécharger de nouveaux, ce qui sera analogue à la manière dont Dickens a écrit.
A croire que le monsieur n'est pas bien au courant de tout le bien que pensent les joueurs des DLC...

Quoiqu'il en soit, ce contenu épisodique n'aura rien avoir avec le contenu épisodique de Fable II, qui était sorti ensuite façon découpe à la tronçonneuse du jeu entier en chapitres.

Là, il semblerait que ce soit plutôt un jeu "entier", auquel se grefferont des gros morceaux d'histoires supplémentaires pour prolonger l'expérience, sous forme de DLC.

Fable 3 sortira normalement à la fin de l'année, sur Xbox 360. Tout du moins si Peter arrive à remédier à son terrible problème...

image

Home

Commentaires

Ecrit par AlexC le 24/03/2010 à 11:10

2

Inscrit le 27/04/2009

Aaaarrrrrrrgggggggg !

pouvoir marcher dans le Londre

re Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrgggggg !

3088 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 24/03/2010 à 11:20

3

Inscrit le 29/04/2009

Franchement... on s'avance vers un futur bien sombre pour les joueurs avec cette mode qui prend de l'ampleur... Si au moins cela allait de paire avec une baisse de prix de la galette, mais non, même pas. C'est désolant. smiley 53

770 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 24/03/2010 à 13:43

4

Inscrit le 27/04/2009

Ca me fait penser qu'il faudrait que je finisse le 2 un jour, je doit être à 5h de jeu à tout péter là smiley 18

1422 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 24/03/2010 à 13:47

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Madcat

Franchement... on s'avance vers un futur bien sombre pour les joueurs avec cette mode qui prend de l'ampleur... Si au moins cela allait de paire avec une baisse de prix de la galette, mais non, même pas. C'est désolant. smiley 53

/mode Irma on

Dans 10 ans TOUS les jeux auront un DLC obligatoire quand t'appuie sur start à l'écran titre.

/mode Irma off

je vous rappelle que nous vivons dans un monde capitaliste truffé de moutons et de vaches à lait. ma vision a malheureusement de grandes chances d'être juste smiley 19

1422 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5191-fable-3-contenu-dlc-episodes