Le développeur d'Aliens vs Predator s'offre une charrette

Publié le Vendredi 12 mars 2010 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Le développeur d'Aliens vs Predator s'offre une charrette

Euh, c'est une image, hein...

Selon les dernières rumeurs, Rebellion, le développeur d'Aliens vs Predator, ne serait pas en grande forme. Le studio situé à Derby (Angleterre) aurait été fermé alors que 20 personnes du studio d'Oxford auraient été licenciés.

Des bruits de couloirs de personnes qui prennent la porte... voilà qui n'est pas spécialement rassurant...

D'un autre côté, il faudra attendre d'en savoir un peu plus pour s'inquiéter tout à fait : il n'est pas rare que pour finir un jeu dans les temps, les studios embauchent plus que de raison, pour finalement dégraisser une fois le jeu sorti.
Et puis... les ventes d'Aliens vs Predator sont bonnes, non ?

non ?

...

non ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 12/03/2010 à 08:50

1

Inscrit le 27/04/2009

non ?

non ?

...

non ?

Dans l'espace, personne ne t'entendra nier smiley 20

2481 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 12/03/2010 à 10:35

2

Inscrit le 28/04/2009

D'un autre côté, il faudra attendre d'en savoir un peu plus pour s'inquiéter tout à fait : il n'est pas rare que pour finir un jeu dans les temps, les studios embauchent plus que de raison, pour finalement dégraisser une fois le jeu sorti.

En lisant la news, j'allais réagir sur ce point, ça me coupe un peu l'herbe sous le pied.

Mais en gros, je me dis (je me parle beaucoup) qu'un statut d'intermittent du spectacle serait utile au secteur du JV qui se rapproche de plus en plus de la production ciné ou les équipes sont de taille très variables sur toute la durée de production d'un projet.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 12/03/2010 à 11:56

3

Inscrit le 29/10/2009

En même temps quand tu vois Alien vs Prédator version 2010.... smiley 18

2009 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5037-rebellion-aliens-predator-licenciements-charrette