Profil de Senji

Mon avatar

Inscrit le 01/03/2010 à 17:03

16 Commentaires

Commentaires

12/03/2010 à 09:52 - Top des ventes de jeux en Angleterre

MMMmm sa donne envie d'aller vivre en UK la photo au dessus smiley 7

09/03/2010 à 15:48 - Test : Battlefield Bad Company 2 (PC/Xbox 360/PS3)

si si j'ai jouer a débarquement allier , et la tu peut te pencher et marché/courir comme un con avec un cou à droite un cou a gauche smiley 16smiley 16smiley 16

09/03/2010 à 15:26 - Test : Battlefield Bad Company 2 (PC/Xbox 360/PS3)

C'est complètement arcade , c'est juste pour ce calmé les nerfs . J'aime beaucoup ce pendant ! Et comme Ryuuku , dommage qu'on ne peut s'allonger / penché .

09/03/2010 à 14:48 - Battlefield Bad Company 2 : les bugs et déconnexions sont bientôt résolus...

Ecrit par mectx

par pitié fait toi relire ....

même moi tu me faisais saigner les yeux sur le forum tcf quand t'étais chez nous

(hum les pulsar ne sont plus goons hein vous êtes dans curse avec les fagots XIII (oui je peu pas les voir non plus eux tiens)

L'epic fail des Goons , pas vraiment nous les reponsables . Je reste Goon dans le coeur :) Promis l'orthographe sera corrigé part une personne tier .

Nous aussi Pulsar tu nous aime pas ? on tue juste les bb chats smiley 33

09/03/2010 à 13:35 - Test : Battlefield Bad Company 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par mectx

et y'as des gens qui n'ont même pas lancé la campagne solo pour ne faire que du multi ...

smiley 18

smiley 28smiley 28smiley 28smiley 28

Bon j'ai tout de même essayer un peu le solo smiley 37

09/03/2010 à 11:42 - Battlefield Bad Company 2 : les bugs et déconnexions sont bientôt résolus...

Je m'occupe de sa la semaine prochaine :)

Avec toute l'aide des Pulsar in. smiley 35

Merci Cedric ^^

JihadSwarmmmmmmmmmmmmmm !!!smiley 4

09/03/2010 à 09:35 - Battlefield Bad Company 2 : les bugs et déconnexions sont bientôt résolus...

C'est dommage qu'il est pas de forum ( ou j'ai mal chercher ? ) un bon topic sur EvE online pour bien montré que c'est pas forcement un jeux élitiste .

Tu peut commencer a bien t'amuser , être utile pour ta corpo avec 5 a 6 mois de jeux . OK c'est peut être long , et attendre est difficile , mais sa ne ma pas découragé .

J'ai 1 ans de jeux , 2 perso , 1 monté à la main et un autre acheté via une très bonne affaires .

J'ouvrirai bien un topic pour faire ma propre approche sur EvE tien ^^

09/03/2010 à 09:03 - Battlefield Bad Company 2 : les bugs et déconnexions sont bientôt résolus...

Ecrit par mectx

tu sais que je doit etre un des seuls a comprendre ce que tu raconte?

Oui parfaitement conscient smiley 13

( Moyen détournée d'incité les francos a venir grossir les rangs dans le new eden , surtout contre les Russes & Anglos )

Ps : Need Hurricane Fleet issue smiley 14

08/03/2010 à 16:46 - Battlefield Bad Company 2 : les bugs et déconnexions sont bientôt résolus...

J'ai jouer Samedi entre 2h et 4h du mat apres un roaming chez les Atlas & co dans detroid/immensea . Pas de soucie

Dimanche apres midi aussi , et le soir apes le viol collectif que nous on fait les Cult of War/Primary smiley 15

Moi il à un que j'ai du mal a comprendre , comment des types peuvents avoir deja le M16 en multi à peine 4 jours pares la sorti du jeux ? WTF ?

( C'est un coup des Bob's IT Alliance )

smiley 33

08/03/2010 à 09:29 - Sondage : Jouez-vous au mode multijoueurs des jeux vidéo ?

EvE Online - EVE Online - EvE Online - EvE Online - EvE Online - EvE Online - EVE Online - EvE Online - EvE Online - EvE Online - EvE Online - EVE Online - EvE Online - EvE Online - EvE Online - EvE Online - EVE Online - EvE Online - EvE Online - EvE Online - EvE Online - EVE Online - EvE Online - EvE Online - EvE Online - EvE Online - EVE Online - EvE Online - EvE Online - EvE Online - EvE Online - EVE Online - EvE Online - EvE Online - EvE Online - EvE Online - EVE Online - EvE Online - EvE Online - EvE Online - EvE Online

Et de temps en temps

Bad Compagny 2 Multi

Jouer tout seul contre des NPC est franchement enuiyant . Tu parle à personne , tu peut pas deliré avec tes potes . Nan franchement le solo c'etait bien quand j'etait plus jeune , maintenant j'ai besoin d'affronté les autres .

Je pense aussi que etre un joueur PC te pouse plus à faire du multi qu'un joueur console .

C'est dans nos genes on est beaucoup plus avancer que vous smiley 8

05/03/2010 à 10:48 - Nouvelles images de Crysis 2

Ecrit par DarkSerpent

Faudra combien de carte graphique dans le PC pour arriver à dépasser les 10 images par secondes ?

A vu d'oeil je dirai deux Radeon HD5870 1Go en crossfire

un bon i7 960 3GH20

et surment 6 giga de Ram

smiley 31

05/03/2010 à 09:18 - Nouvelles images de Crysis 2

XBoX 3.6.0 ??? Meme la PS3 j'ai un doute sur le rendu final du jeux smiley 22

Si je dit pas de connerie , Crysis 1 n'est meme pas encore sorti sur PS3 & BoxBox si ?

01/03/2010 à 17:18 - Sondage : Avez-vous déjà eu recours à des sites de rencontre ?

Oui relation durable de 2 ans et demi , avec une Jap made in Tokyo smiley 8

01/03/2010 à 17:16 - Gran Turismo 5 est à 90% fini...

Ecrit par tonio

c'est sympa cette barre de progression, on refait une news le mois prochaine pour 91% ?

Je vote pour sa smiley 31

01/03/2010 à 17:14 - Le gros bug de la PS3

Pendant ce temps sur PC smiley 17

01/03/2010 à 17:06 - La réussite sourit au studio CCP

smiley 1smiley 1smiley 1

Peut etre que sa va pallier notre la manque de présence des Francos dans EvE ~8000 acount , dans un univers en majorité US & Russe .

Je suis d'accord avec ce que dit Horn , je vois mal IT Alliance , AAA , Razor , TCF ou encore Atlas donner des objectifs a des kevins sur X360 & PS3 .deja qui connaise meme pas , spy oblige.

"Bon les gars , ce soir on attaque providence , on va mettre une branlé aux CVA pas de quartier "

Je suis assez curieux de voir comment CCP va ficelé tout sa

PS : GoonSwarm forever smiley 16

Derniers Commentaires

0