Profil de Senji
16 Commentaires
Commentaires
12/03/2010 à 09:52 - Top des ventes de jeux en Angleterre
09/03/2010 à 15:48 - Test : Battlefield Bad Company 2 (PC/Xbox 360/PS3)
09/03/2010 à 15:26 - Test : Battlefield Bad Company 2 (PC/Xbox 360/PS3)
09/03/2010 à 14:48 - Battlefield Bad Company 2 : les bugs et déconnexions sont bientôt résolus...
Ecrit par mectx
par pitié fait toi relire ....
même moi tu me faisais saigner les yeux sur le forum tcf quand t'étais chez nous
(hum les pulsar ne sont plus goons hein vous êtes dans curse avec les fagots XIII (oui je peu pas les voir non plus eux tiens)
L'epic fail des Goons , pas vraiment nous les reponsables . Je reste Goon dans le coeur :) Promis l'orthographe sera corrigé part une personne tier .
Nous aussi Pulsar tu nous aime pas ? on tue juste les bb chats
09/03/2010 à 13:35 - Test : Battlefield Bad Company 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par mectx
et y'as des gens qui n'ont même pas lancé la campagne solo pour ne faire que du multi ...
Bon j'ai tout de même essayer un peu le solo
09/03/2010 à 11:42 - Battlefield Bad Company 2 : les bugs et déconnexions sont bientôt résolus...
Avec toute l'aide des Pulsar in.
Merci Cedric ^^
JihadSwarmmmmmmmmmmmmmm !!!
09/03/2010 à 09:35 - Battlefield Bad Company 2 : les bugs et déconnexions sont bientôt résolus...
Tu peut commencer a bien t'amuser , être utile pour ta corpo avec 5 a 6 mois de jeux . OK c'est peut être long , et attendre est difficile , mais sa ne ma pas découragé .
J'ai 1 ans de jeux , 2 perso , 1 monté à la main et un autre acheté via une très bonne affaires .
J'ouvrirai bien un topic pour faire ma propre approche sur EvE tien ^^
09/03/2010 à 09:03 - Battlefield Bad Company 2 : les bugs et déconnexions sont bientôt résolus...
Ecrit par mectx
tu sais que je doit etre un des seuls a comprendre ce que tu raconte?
Oui parfaitement conscient
( Moyen détournée d'incité les francos a venir grossir les rangs dans le new eden , surtout contre les Russes & Anglos )
Ps : Need Hurricane Fleet issue
08/03/2010 à 16:46 - Battlefield Bad Company 2 : les bugs et déconnexions sont bientôt résolus...
Dimanche apres midi aussi , et le soir apes le viol collectif que nous on fait les Cult of War/Primary
Moi il à un que j'ai du mal a comprendre , comment des types peuvents avoir deja le M16 en multi à peine 4 jours pares la sorti du jeux ? WTF ?
( C'est un coup des Bob's IT Alliance )
08/03/2010 à 09:29 - Sondage : Jouez-vous au mode multijoueurs des jeux vidéo ?
Et de temps en temps
Bad Compagny 2 Multi
Jouer tout seul contre des NPC est franchement enuiyant . Tu parle à personne , tu peut pas deliré avec tes potes . Nan franchement le solo c'etait bien quand j'etait plus jeune , maintenant j'ai besoin d'affronté les autres .
Je pense aussi que etre un joueur PC te pouse plus à faire du multi qu'un joueur console .
C'est dans nos genes on est beaucoup plus avancer que vous
05/03/2010 à 10:48 - Nouvelles images de Crysis 2
Ecrit par DarkSerpent
Faudra combien de carte graphique dans le PC pour arriver à dépasser les 10 images par secondes ?
A vu d'oeil je dirai deux Radeon HD5870 1Go en crossfire
un bon i7 960 3GH20
et surment 6 giga de Ram
05/03/2010 à 09:18 - Nouvelles images de Crysis 2
Si je dit pas de connerie , Crysis 1 n'est meme pas encore sorti sur PS3 & BoxBox si ?
01/03/2010 à 17:18 - Sondage : Avez-vous déjà eu recours à des sites de rencontre ?
01/03/2010 à 17:16 - Gran Turismo 5 est à 90% fini...
Ecrit par tonio
c'est sympa cette barre de progression, on refait une news le mois prochaine pour 91% ?
Je vote pour sa
01/03/2010 à 17:14 - Le gros bug de la PS3
01/03/2010 à 17:06 - La réussite sourit au studio CCP
Peut etre que sa va pallier notre la manque de présence des Francos dans EvE ~8000 acount , dans un univers en majorité US & Russe .
Je suis d'accord avec ce que dit Horn , je vois mal IT Alliance , AAA , Razor , TCF ou encore Atlas donner des objectifs a des kevins sur X360 & PS3 .deja qui connaise meme pas , spy oblige.
"Bon les gars , ce soir on attaque providence , on va mettre une branlé aux CVA pas de quartier "
Je suis assez curieux de voir comment CCP va ficelé tout sa
PS : GoonSwarm forever
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)