Cloud, l'invité de jeu de Square Enix ?

Publié le Mardi 26 janvier 2010 à 08:53:00 par Vincent Cordovado

Cloud, l'invité de jeu de Square Enix ?

Un nuage d'espoir...

Vous êtes extrêmement nombreux à attendre un remake de ce mastodonte du RPG qu'est Final Fantasy 7. Et je crois bien que je dois être le seul à ne pas le souhaiter. Non pas que je n'ai pas aimé le titre, bien au contraire. Mais j'ai juste peur de ce que pourrait donner le résultat quand on voit les dernières productions Square Enix, voire les derniers RPG en général.

En attendant, Tetsuya Nomura vient de confirmer au magazine Famitsu qu'un tel remake n'était pas dans les cartons. Mais que les fans du blondinet schizophrène se rassurent, il pourrait très bien reprendre du service... mais pas dans ce remake :
Les fans attendent avec impatience un remake de Final Fantasy VII, mais je ne crois pas que cela arrivera pour l'instant. Cependant, il est possible que Cloud apparaisse prochainement dans d'autres titres comme un invité.
Comme d'habitude, les fans ne retiendront de tout ça que le "pour l'instant", qui n'est pas un "jamais". Et la petite lueur d'espoir qui brille au fond de leurs yeux n'est pas prête de s'éteindre.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jibo le 26/01/2010 à 09:08

1

Inscrit le 27/04/2009

Cependant, il est possible que Cloud apparaisse prochainement dans d'autres titres comme un invité.
C'était pas déjà le cas dans Kingdom Hearts ?

1228 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 26/01/2010 à 09:19

2

Inscrit le 27/04/2009

Comme un invité... donc pas dans un FF... ca va encore être un con de jeu de baston ou un nouveau kingdom...

481 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 26/01/2010 à 09:23

3

Inscrit le 27/04/2009

Tu parles Charles je suis sûr que le remake est sur les rails depuis un bon bout de temps, et que Square vont nous l'annoncer fini d'un coup pour péter l'effet de surprise et ça va tout exploser niveau vente. smiley 49

3575 Commentaires de news

Ecrit par Duo le 26/01/2010 à 09:59

5

Inscrit le 08/06/2009

Cloud est intervenu dans les 2 premiers Kingdom Hearts sur PS2, il ne serai pas impossible de le voir apparaitre également dans le 3, sachant que celui ci pourrait être annoncé prochainement.

210 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 26/01/2010 à 12:45

6

Inscrit le 28/04/2009

Vous êtes extrêmement nombreux à attendre un remake de ce mastodonte du RPG qu'est Final Fantasy 7 6.
:cap:

4011 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 26/01/2010 à 12:48

7

Inscrit le 27/04/2009

Final Fantasy VII Snowboarding 2 !

3088 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4518-cloud-invite-jeux-square-enix