La musique de Bioshock 2 sera disponible en téléchargement

Publié le Lundi 25 janvier 2010 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

La musique de Bioshock 2 sera disponible en téléchargement

Rapture Radio

Inquiétude chez les fans de Bioshock 2. Du moins chez les fans de Bioshock 2 pauvres. Ou qui ont depuis longtemps jeté leur platine vinyl. En effet, si vous vous souvenez bien, l'édition collector contiendra un disque vinyl des musiques du premier jeu, plus un CD des musiques du second.

Heureusement, Garry Schyman, le compositeur des morceaux, vient d'annoncer que lesdites musiques seront également disponibles via téléchargement à travers des plateformes telles que iTunes ou Amazon. Payantes, forcément, hein.

En tout cas, voilà une bonne nouvelle. Et globalement, quand on a des jeux où la musique est partie intégrante du jeu, c'est toujours un plaisir de la voir débarquer à part, en CD ou en téléchargement. Et c'est agréable de voir que c'est une chose qui commence à se démocratiser.

image

Home

Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 25/01/2010 à 13:03

1

Inscrit le 27/04/2009

Intéressant quand même cette édition avec vinyl, je suis bien tenté par un pack collector pour une fois, du coup.

2481 Commentaires de news

Ecrit par snark le 25/01/2010 à 20:39

2

Inscrit le 14/06/2009

Putaing, il va falloir que je pique la platine vinyle à mes parents smiley 15

117 Commentaires de news

Ecrit par orelse le 09/02/2010 à 18:45

3

Inscrit le 09/02/2010

Salut à tous !

Juste pour vous dire qu'il ya toute la bande son et les musiques de bioshock 2 ici (c'est en écoute gratuite et légale, je précise!!)

http://www.musiquemag.com/news-les-musiques-de-bioshock-2-un-tresor-de-musique-jazz-retro-1023.htm

J'adore!

1 Commentaire de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 09/02/2010 à 20:25

4

Inscrit le 27/04/2009

Le test est écrit. Publication demain midi.

Notez que je suis le seul au monde, je pense, à avoir testé le jeu de cette manière...

Vous verrez... smiley 7

7014 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4512-bioshock-2-musique-cd-telechargement