Battlefield Bad Company 2 : le solo sera un peu plus sérieux

Publié le Lundi 25 janvier 2010 à 11:33:00 par Cedric Gasperini

Battlefield Bad Company 2 : le solo sera un peu plus sérieux

Tant mieux, on n'aime pas l'humour ici

Honnêtement, Battlefiled Bad Company ne m'avait pas particulièrement convaincu. Entre une IA perfectible et un scénario très moyen, ce qui m'avait vraiment dérangé était cet humour bas-de-plafond qui n'aurait pas même fait sourire un gamin d'école élémentaire.

Si Bad Company 2 s'annonce techniquement plus pointu et surtout, plus au point, il semblerait que DICE et EA aient également revu leur copie concernant l'humour.
On apprend ainsi que le jeu sera plus sérieux, et plus tourné vers les actions héroiques, un peu à la manière d'un Call of Duty ou d'un Medal of Honor. Bref, que c'est l'action qui a été privilégiée dans cet opus, plus que la comédie.
Bon. On rassure les fans de la première heure, les héros du jeu seront de retour et ils seront toujours aussi crétins. Donc on n'échappera pas à quelques traits d'humour. Gageons qu'ils seront simplement mieux amenés.

En attendant la sortie du jeu, hop, bande-annonce de la campagne solo, prévue pour durer une dizaine d'heures :

image

Home

Commentaires

Ecrit par yeagermach1 le 25/01/2010 à 11:36

1

Inscrit le 28/04/2009

Pourtant un des heros me faisait penser a toi Gizmo smiley 54

1469 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 25/01/2010 à 11:42

2

Inscrit le 27/04/2009

J ai pas eu ma clé beta, j achèterai pas le jeu smiley 7

2481 Commentaires de news

Commentaire supprimé

3

Ecrit par Sergent_deden le 25/01/2010 à 12:04

4

Inscrit le 28/04/2009

Honnêtement, Battlefiled Bad Company ne m'avait pas particulièrement convaincu. Entre une IA perfectible et un scénario très moyen, ce qui m'avait vraiment dérangé était cet humour bas-de-plafond qui n'aurait pas même fait sourire un gamin d'école élémentaire.

Moi ça m'a fait sourire, je trouvais qu'il y avait un certain coté "de l'or pour les braves" (ou même "les rois du désert") tout à fait séduisant. Je déplore vraiment ce "retour" à un jeu plus sérieux; on commence à en avoir "ras le cul" des jeux ou faut sauver les États-unis (et donc le monde car le monde c'est surtout les États-unis) parce que c'est bien et que ça fera plaisir au colonel/président et "qu'on est des gentils avec de bonne valeurs" et que "US army want you"...

Je pense que je vais quand même l'acheter car j'avais adorer le premier opus. De plus celui sort sur PC donc je vais enfin pouvoir profiter du multi (qui était pour le 1 déjà extra pour un multi console).

598 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 25/01/2010 à 15:01

5

Inscrit le 28/04/2009

Ro bah j'y ai jamais joué mais a voir les vidéo le 1er donnais un coté MASH qui me plaisais bien.

Ecrit par 4lex luitor

J ai pas eu ma clé beta, j achèterai pas le jeu smiley 7

Pourquoi donc ?

922 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 25/01/2010 à 19:14

6

Inscrit le 28/04/2009

J'aimais bien cet humour justement.

Et les petite bande annonce etait vraiment top.

Mais la pour le 2, rien, pas une seule vidéo rigolote a mater en attendant la sortie du jeu.

418 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4514-battlefield-bad-company-solo-serieux