Publié le Lundi 25 janvier 2010 à 11:33:00 par Cedric Gasperini
Battlefield Bad Company 2 : le solo sera un peu plus sérieux
Tant mieux, on n'aime pas l'humour ici
Honnêtement, Battlefiled Bad Company ne m'avait pas particulièrement convaincu. Entre une IA perfectible et un scénario très moyen, ce qui m'avait vraiment dérangé était cet humour bas-de-plafond qui n'aurait pas même fait sourire un gamin d'école élémentaire.Si Bad Company 2 s'annonce techniquement plus pointu et surtout, plus au point, il semblerait que DICE et EA aient également revu leur copie concernant l'humour.
On apprend ainsi que le jeu sera plus sérieux, et plus tourné vers les actions héroiques, un peu à la manière d'un Call of Duty ou d'un Medal of Honor. Bref, que c'est l'action qui a été privilégiée dans cet opus, plus que la comédie.
Bon. On rassure les fans de la première heure, les héros du jeu seront de retour et ils seront toujours aussi crétins. Donc on n'échappera pas à quelques traits d'humour. Gageons qu'ils seront simplement mieux amenés.
En attendant la sortie du jeu, hop, bande-annonce de la campagne solo, prévue pour durer une dizaine d'heures :
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2481 Commentaires de news
Commentaire supprimé
3
Inscrit le 28/04/2009
Honnêtement, Battlefiled Bad Company ne m'avait pas particulièrement convaincu. Entre une IA perfectible et un scénario très moyen, ce qui m'avait vraiment dérangé était cet humour bas-de-plafond qui n'aurait pas même fait sourire un gamin d'école élémentaire.
Moi ça m'a fait sourire, je trouvais qu'il y avait un certain coté "de l'or pour les braves" (ou même "les rois du désert") tout à fait séduisant. Je déplore vraiment ce "retour" à un jeu plus sérieux; on commence à en avoir "ras le cul" des jeux ou faut sauver les États-unis (et donc le monde car le monde c'est surtout les États-unis) parce que c'est bien et que ça fera plaisir au colonel/président et "qu'on est des gentils avec de bonne valeurs" et que "US army want you"...
Je pense que je vais quand même l'acheter car j'avais adorer le premier opus. De plus celui sort sur PC donc je vais enfin pouvoir profiter du multi (qui était pour le 1 déjà extra pour un multi console).
598 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par 4lex luitor
J ai pas eu ma clé beta, j achèterai pas le jeu
Pourquoi donc ?
922 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Et les petite bande annonce etait vraiment top.
Mais la pour le 2, rien, pas une seule vidéo rigolote a mater en attendant la sortie du jeu.
418 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)