Publié le Dimanche 24 janvier 2010 à 11:00:00 par Vincent Cordovado
Hollywood est intéressé par un film Mass Effect
Geth down on it
Voir Shepard et sa bande dégommer du Geths et sauver l'univers sur grand écran vous tente ? Et bien sachez qu'il y a de très forte chance pour que cela se produise.
En effet, Casey Hudson, directeur de projet pour Mass Effect 2, vient de déclarer sur le blog de MTV Movies qu'Hollywood a démontré un très fort intérêt à propos d'une adaptation de la licence de BioWare sur grand écran, et que si un tel film doit être fait, il doit être bien fait. Pas du genre à la Super Mario ou tant d'autres adaptations daubesques :
Effectivement, nous avons énormément de personnes à Hollywood qui ont démontré un intérêt certain pour produire un film Mass Effect. La chose la plus importante pour nous, est que nous ne voulons pas uniquement qu'un film soit fait, nous souhaitons qu'il soit excellent s'il doit se faire.
Nous étudions les différentes options, mais nous voulons être certains d'avoir quelque chose qui tienne vraiment la route avant de nous lancer là-dedans.
BioWare ne semble pas pressé et c'est tant mieux. Mais moi de toute façon, tant qu'il y a une scène lesbienne, ça me va.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
BioWare ne semble pas pressé et c'est tant mieux. Mais moi de toute façon, tant qu'il y a une scène lesbienne, ça me va.
Ca risque pas.
Leur Shepard sera sûrement un mec de toutes façons et s'envoiera en l'air avec Liara.
Et ils auront plein de petits Schtroumpfs
1422 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
601 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
j'ai acheté tous ces filmes ! des tueries!
"House of the Dead" est pour moi un des meilleurs filmes jamais réalisé dans toute l'histoire du cinéma
444 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
si il est réalisé par Uwe Boll, il sera forcément bon, ce type est un véritable pro dans les adaptations de jeux vidéo en filme,
j'ai acheté tous ces filmes ! des tueries!
"House of the Dead" est pour moi un des meilleurs filmes jamais réalisé dans toute l'histoire du cinéma smiley 30
c'est sur qu'avec lui le film auras une douzaine d'oscar
601 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par pluton-xet bien moi j'ai sacrifié kaidan et sauvé le conseil
intéressant, mais je demande, si il font un film suivant l'histoire, comment vont-il faire Shepard? pragmatique ou conciliant? va t-il sauver le conseil ou l'abandonner? (a propos visiblement dans le 2 si on importe pas un personnage du 1 et qu'on commence une partie ça par tout de suite du principe qu'on a sacrifié le conseil et abandonné Kaidan sur Virmire).
6759 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)