BioWare annonce Star Wars The Old Republic pour le printemps 2011

Publié le Mercredi 13 janvier 2010 à 10:55:00 par Cedric Gasperini

BioWare annonce Star Wars The Old Republic pour le printemps 2011

Que la force soit avec eux

Alors que la rumeur est tombée lundi sur la toile, BioWare vient de confirmer la sortie au printemps 2011 de Star Wars The Old Republic, son MMO basé dans le monde où la Force est puissante, surtout dans la famille Skywalker.

Alors bien entendu, c'est une date d'objectif. Et à plus d'un an de la sortie du jeu, elle a largement le temps de glisser vers l'été 2011, voire vers la fin 2011.

Reste que BioWare explique avoir prévu de distiller tout un tas d'informations et livrer tout un tas d'images et vidéos tout au long de cette année.

Et quand on sait que BioWare, c'est quand même Dragon Age et Mass Effect, on ne peut qu'être totalement excité par cette nouvelle et attendre avec impatience la suite des évènements.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 13/01/2010 à 11:13

1

Inscrit le 27/04/2009

Oui c'est une bonne news et c'est sur que Bioware devrait nous pondre un bon tru.

Mais dommage que ce soit un MMO :( (je ne veux pas toucher à ça pour ne pas devenir addicted smiley 4

Un nouveau KOTOR aurait fait largement l'affaire

4419 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 13/01/2010 à 13:37

2

Inscrit le 28/04/2009

En tout cas, pour moi ce studio est vraiment celui qui peut rivaliser avec la qualité des jeux blizzard (mmo et autre) sans rougir de la comparaison.

444 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 13/01/2010 à 18:45

3

Inscrit le 22/05/2009

"Mon gentil Dieu, même si j'ai quelques doutes sur votre éventuelle existence, dans le cas où je me trompe et que vous entendiez ma prière, faites que je sois sélectionnée pour la Beta. En vous remerciant par avance de la bonne suite que vous accorderez sans aucun doute à ma prière..."

PS : Bonne année à tous avec un petit peu de retard

3201 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 13/01/2010 à 18:52

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

"Mon gentil Dieu, même si j'ai quelques doutes sur votre éventuelle existence, dans le cas où je me trompe et que vous entendiez ma prière, faites que je sois sélectionnée pour la Beta. En vous remerciant par avance de la bonne suite que vous accorderez sans aucun doute à ma prière..."

PS : Bonne année à tous avec un petit peu de retard
Fais-moi signe quand on l'annoncera. Je verrai ce que je peux faire.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 13/01/2010 à 18:58

6

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par gizmo

Fais-moi signe quand on l'annoncera. Je verrai ce que je peux faire.

Heu, je t'avoue que je voyais Dieu... Autrement smiley 54... Mais bon, tu m'as l'air un peu plus tangible que lui donc...

Sinon, les inscriptions ont déjà commencé, plus qu'à attendre le tirage au sort.

Enregistrement

3201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4390-star-wars-mmo-bioware-2011