Publié le Samedi 9 janvier 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Cadeau Exclusif : Army of Two, 40th Day, la bande-dessinée
Pierre au dessin, votre serviteur au scénario
Je vous avais promis un cadeau Army of Two 40th day exclusif. Le voici.Il s'agit d'une page de BD officielle pour le jeu.
Comprenez par-là qu'il ne s'agit pas d'une BD "hommage" que nous avons faite dans notre coin. Il s'agit d'un vértiable travail de commande fait par Electronic Arts, pour les fêtes de fin d'année.
Pierre Le Pivain, aka Le Pixx, a donc sorti ses plus beaux pinceaux et a illustré un scénario de mon cru.
Notez que la planche a tellement plu à Electronic Arts qu'ils ont décidé d'en acheter les droits...
Elle a ensuite été séparée et imprimée sur deux feuilles, chacune seulement ayant une case sur deux. Et certains journalistes ont, par la suite, reçu une de ces planches et une seule, comme petite carte de voeux. Avec dans l'idée : la vie n'est pas complète quand on est seul : trouvez l'autre moitié pour avoir la BD entière...
C'est ici la version complète que nous vous dévoilons, bien entendu...
En espérant qu'elle vous plaira également, en attendant de prendre tout prochainement le jeu en mains.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Sergent_dedenclic droit -> enregistrer sous...
Par contre si tu pouvait mettre l'image de la "planche" en haute définition ce serait cool , parce que la , c'est complètement illisible...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoou clic molette pour ouvrir dans un autre onglet, ça marche aussi
clic droit -> enregistrer sous...
90 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Non je rigole, c'est vraiment très bien dessiné.
"Noël sans toi, c'est moins fun".
Dommage que ce soit une BD sur un jeu que je n'achèterais pas...
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1495 Commentaires de news
Inscrit le 31/05/2009
519 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par Szempruch
ils payent bien EA??? enfin, je veux dire suffisamment pour acheter des bières par palettes et des putes par wagons???
S'ils n'avaient pas été sérieux sur ce point, au regard du délai demandé pour ce travail, on n'aurait rien fait
1101 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234
Pourquoi les mitraillettes font "Budda" ?
Ampli -> Guitare -> El Mariachi -> Arme à feu
1006 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
922 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par FraGG
Drogue -> Kenpachi -> Cimetiére
fixed
4663 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
parce que c'est vous, et que parfois je vous aime bien, voici un petit lien pour avoir la planche en plus grand.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Pierre Le Pivain
hop
parce que c'est vous, et que parfois je vous aime bien, voici un petit lien pour avoir la planche en plus grand.
J'aime beaucoup me promener sur ton site Pierre, malgré qu'il soit un peu mal foutu. Superbes dessins.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le PivainJe ne voudrais pas faire mon rabat-joie, mais c'est du 780x1132 alors que Cédric l'a uploadée en 1170x1700.
hop
Inscrit le 09/05/2009
j'étais persuadé avoir vu plus petit ici même.. Bon, on s'en remttra...
Ah, our le site "mal foutu" j'attends de devenir riche pour employer la personne qui redesignera mon site... En attendant, je me démerde tout seul avec les moyens du bord, et avec mon absence totale de connaissance en matière de montage de site. Dessiner, ça prend trop de temps... Pas le temps d'apprendre à devenir informatitien... D'ailleurs, plus ça va, plus tout ce qui ressemble à du codage me fait chier.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le PivainClic droit, ouvrir dans un nouvel onglet, et puis clic gauche pour l'avoir en résolution native.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Pierre Le Pivain
misère
Ah, our le site "mal foutu" j'attends de devenir riche pour employer la personne qui redesignera mon site... En attendant, je me démerde tout seul avec les moyens du bord, et avec mon absence totale de connaissance en matière de montage de site. Dessiner, ça prend trop de temps... Pas le temps d'apprendre à devenir informatitien... D'ailleurs, plus ça va, plus tout ce qui ressemble à du codage me fait chier.
Faut pas le prendre mal, moi je m'en tamponne un peu je faisais juste la remarque en passant. L'important c'est le contenu, et c'est ma foi bien chouette. Les affaires marchent bien, t'as des projets "rémunérateurs" en cours ?
1989 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par ZorakZoran
Faut pas le prendre mal, moi je m'en tamponne un peu je faisais juste la remarque en passant. L'important c'est le contenu, et c'est ma foi bien chouette. Les affaires marchent bien, t'as des projets "rémunérateurs" en cours ?
houla, no offense... Je prenais pas mal... je répondais, c'est tout... mais bon, à force de ne parler à plus personne, on oublie vite les bonnes manières, désolé pour ce qui ressemblait à un grognement, mais qui en fait n'en était pas un.
Pour le reste, ben heu... en dehors d'Electronic Arts, c'est plutôt morne plaine. Je continue à développer des projets, et à taper à des portes qui restent bien fermées... Peut-être des éclaircies se profilent, mais bon, par siuperstition, et par réalisme, je ne préfère ni communiquer dessus, ni affirmer que tout s'arrange.
Ca ne serait pas raisonnable.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)