Publié le Jeudi 7 janvier 2010 à 10:31:00 par Cedric Gasperini
Le PSN débarque sur vos télés et vos ordis
Est-ce bien nécessaire ?
Le CES de Las Vegas allant bon train, chacun y va de sa petite annonce. Ainsi, Sony tient à vous apprendre que le PSN va s'étendre à toute sa gamme de produits. Ou presque.Un nouveau studio de développement a été chargé d'adapter le PSN aux lecteurs Blu-ray et aux télévisions de la firme mais aussi depuis n'importe quel PC.
Dès le mois prochain, les consommateurs qui ont collé leur matériel sur le net pourront accéder à de nouveaux services et s'offrir des jeux, des films, des musiques et j'en passe.
Reste à savoir comment sera gérée la vidéo à partir d'un lecteur ou d'une télévision sans périphérique de stockage...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
La dernière fois ou j'ai essaye d'y télécharger un truc ça a pas été particulièrement probant, si c'est tjs pareil ils peuvent pas faire de streaming hd déjà
3150 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par KOW
Le téléchargement de films sur le psn c'est rapide?
La dernière fois ou j'ai essaye d'y télécharger un truc ça a pas été particulièrement probant, si c'est tjs pareil ils peuvent pas faire de streaming hd déjà
Non, c'est toujours aussi lent. Enfin ça varie, parfois, on ne sait comment, ça va vite. Mais bon quand on compare au service de streaming de la box, ben c'est de la merde. Dommage que sur 360 le catalogue de films soit si minable, ça pourrait être vraiment bien avec un bon catalogue.
Tu cliques sur le film, t'as une seconde de gros pixels, et hop c'est parti tu mates ton film en HD. Franchement le régal.
Sur ps3 faut attendre des plombes avant que le film soit téléchargé.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Comme quoi, ça varie chez tout le monde.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par nykho
Deux films essayés sur PS3, j'ai trouvé aussi rapide que sur 360.
Comme quoi, ça varie chez tout le monde.
Euh, sauf qu'il y en a un qui fait du streaming, et pas l'autre. ça fait une "légère" différence.
Inscrit le 21/08/2009
Perso sur les films en vraie HD, faut que je lance la location un bon moment avant de commencer à le regarder quand même.
426 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Euh, sauf qu'il y en a un qui fait du streaming, et pas l'autre. ça fait une "légère" différence.
oui, certes, mais j'ai attendu meme pas 10 minutes. et encore tu peux commencer avant pour la lecture.
10 minutes à glandouiller sur le canap ou lancer une machine. T'es à la pièce même chez toi?
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par nykho
oui, certes, mais j'ai attendu meme pas 10 minutes. et encore tu peux commencer avant pour la lecture.
10 minutes à glandouiller sur le canap ou lancer une machine. T'es à la pièce même chez toi?
10 minutes avant de pouvoir lancer ton film en HD ? Ben merde, décidément le réseau PSN c'est mystérieux... Il arrive à t'envoyer 6 Gigas plus vite que la fibre, si c'est pas de la techno d'avant-garde ça...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykhoje disais ca surtout pour savoir si ils peuvent faire un systeme de streaming sur les tele ou ya pas de stockage, donc non ils peuvent pas parceque leur reseau est trop lent ;)
apres attendre 10 min pour lancer son film, ca laisse le temps de faire du popcorn de sortir a boire tt ca :) rien de dramatique
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran10 minutes pour remplir le buffer :p
10 minutes avant de pouvoir lancer ton film en HD ? Ben merde, décidément le réseau PSN c'est mystérieux... Il arrive à t'envoyer 6 Gigas plus vite que la fibre, si c'est pas de la techno d'avant-garde ça...
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par KOW
10 minutes pour remplir le buffer :p
Ce qu'il disait, c'est qu'il avait récupéré son film en 10 minutes. Mais qu'on pouvait aussi le lancer avant la fin du chargement. Et donc télécharger 6 Go en 10 minutes, chapeau l'artiste.
De toute façon, c'est pas compliqué, pour lancer en streaming un film de cette taille, faut en gros du 1.5Mo/s. Et pour le télécharger complètement, ça prend plus d'une heure à cette vitesse, très clairement ce n'est pas ce que je constate sur le PSN, pour dl mon film il m'a fallu plus de 4 heures.
Alors bon le psn c'est très variable, on sait jamais quel va être l'état du réseau, parfois ça marche à donf, parfois c'est la cata, moi je constate surtout du bof plutôt que du wahou.
Inscrit le 27/04/2009
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoranJe parlais pas de film HD.
Ce qu'il disait, c'est qu'il avait récupéré son film en 10 minutes. Mais qu'on pouvait aussi le lancer avant la fin du chargement. Et donc télécharger 6 Go en 10 minutes, chapeau l'artiste.
De toute façon, c'est pas compliqué, pour lancer en streaming un film de cette taille, faut en gros du 1.5Mo/s. Et pour le télécharger complètement, ça prend plus d'une heure à cette vitesse, très clairement ce n'est pas ce que je constate sur le PSN, pour dl mon film il m'a fallu plus de 4 heures.
Alors bon le psn c'est très variable, on sait jamais quel va être l'état du réseau, parfois ça marche à donf, parfois c'est la cata, moi je constate surtout du bof plutôt que du wahou.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Bicounet
Faut avoir la fibre avec du 7 Mo/s avéré
Saloperie va !
Et faut que derrière ils s'achètent des serveurs pour tenir la charge chez Sony. Heureusement, le psn payant arrive à grands pas.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par nykho
Je parlais pas de film HD.
Ah ben oui dans ce cas-là, 700 megs le film heureusement que tu peux le lancer rapidos. Fallait te suivre aussi, on parlait de films en HD juste avant.
T'as une télé cathodique ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoranNon, mais les film HD sur le PSN sont trop chers à mon gout (et le catalogue merdique aussi ^^).
Ah ben oui dans ce cas-là, 700 megs le film heureusement que tu peux le lancer rapidos. Fallait te suivre aussi, on parlait de films en HD juste avant.
T'as une télé cathodique ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran\o/
Saloperie va !
Et faut que derrière ils s'achètent des serveurs pour tenir la charge chez Sony. Heureusement, le psn payant arrive à grands pas.
... ou pas
en meme temps le servidce payant sur la tele juste pour avoir le droit de payer pour avoir un film ce serait bien lourd quand meme ... ... ok ils vont faire ca ^^'
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykhoje me demande si les videos en streaming via µtorrent ca va etre bien, si ca ce trouve ils pourraient se base sur bt pour faire leur archi chez sony :)
Non, mais les film HD sur le PSN sont trop chers à mon gout (et le catalogue merdique aussi ^^).
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)