[VGA] Tron : le jeu accompagnera la sortie du film

Publié le Mardi 15 décembre 2009 à 16:00:00 par Geoffroy Ladrat

[VGA] Tron : le jeu accompagnera la sortie du film

Inclinez vous devant le Roi !

Préparez-vous pour Noël à voir foncer des types habillés tout en cuir et qui conduisent des voitures laissant des grosses traces partout.

Enfin Noël oui mais Noël 2010 comme l'indique ce trailer dévoilé lors des Video Game Awards. Ce jeu prévu pour PC, PS3 et Xbox360 accompagnera donc le film du même nom qui débarquera le 17 décembre 2010 dans nos cinémas.

J'en profite pour vous coller l'affiche du film qui vient également d'être publiée. Comme quoi je suis quand même un mec super sympa.

image

Home

Commentaires

Ecrit par FraGG le 15/12/2009 à 16:14

1

Inscrit le 28/04/2009

J'avais adoré le précédent ! TRON 2.0 !

J'espère que celui là sera bien ! Même si à voir les 1ères images ce n'est plus un FPS mais un jeu à 3ème personne... c'est bien dommage !

Mais tant que l'univers est bien utilisé pourquoi pas smiley 20

922 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 15/12/2009 à 16:18

2

Inscrit le 27/04/2009

J'ai hate aussi de voir le film en espérant qu'ils est bien dépoussiéré le concept smiley 17

HS le plus total, on vient de me passer cette vidéo, y'a vraiment des fous sur terre smiley 36

4419 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 15/12/2009 à 16:41

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par FraGG

Pendant quelques instants, j'ai eu l'espoir de me dire que j'étais peut-être passé à coté d'un film et que j'allais pouvoir me rattraper. Ben non smiley 44

Le dernier tron auquel j'ai joué, c'était un vieux listing paru dans un hebdogiciel... Autant dire que ça n'était pas très bon...

1422 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 15/12/2009 à 16:52

4

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par FraGG

J'espère que celui là sera bien ! Même si à voir les 1ères images ce n'est plus un FPS mais un jeu à 3ème personne... c'est bien dommage !

Mais tant que l'univers est bien utilisé pourquoi pas smiley 20

Pareil, j'avais grave kiffé ma race sur la Mecque.

Un FPS original, ça n'arrive pas si souvent, mais en plus bien prenant, avec une évolution du perso bien pensée, là ça devient très rare. Et les courses de motos lumière étaient ultimes.

1989 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 15/12/2009 à 17:14

5

Inscrit le 28/04/2009

@t-la

Désolé pour la fausse joie smiley 54

@ZorakZoran

Tout a fait ! les upgrades du perso étaient bien gérées, le jeu n'était pas si facile et l'univers énorme, vraiment le pied !

En plus il n'a pas mal vieillit vu que les graphismes c'est toujours le même style donc c'est toujours a faire/refaire !

922 Commentaires de news

Ecrit par thebcb le 15/12/2009 à 23:38

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par t-la

Pendant quelques instants, j'ai eu l'espoir de me dire que j'étais peut-être passé à coté d'un film et que j'allais pouvoir me rattraper. Ben non smiley 44

Le dernier tron auquel j'ai joué, c'était un vieux listing paru dans un hebdogiciel... Autant dire que ça n'était pas très bon...

Bof.. moi j'avais joué à la version arcade du jeux... celle ou il fallait mettre des pièces...ou pas...(un bon coup de pied dans le monnayeur, ou un ch'tit coup étincelle)

y'a eu mieux vachement mieux à l'époque... smiley 38

par contre le premier film c'était un bon avant-gout de ce que l'informatique nous promettais. smiley 20

107 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 16/12/2009 à 07:24

7

Inscrit le 28/04/2009

1422 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4121-tron-film-cinema-trailer-vga