Publié le Vendredi 11 décembre 2009 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Dead Space 2, des infos, des images
Silence, Saturne !
Nous avons récupéré quelques infos concernant le très attendu Dead Space 2 d'Electronic Arts.
On y apprend, par exemple, que Isaac, le héros de la série, parlera. Alors qu'il restait muet dans le premier volet, il donnera de la voix dans cet épisode. D'autre part, l'histoire se déroulera dans une station spatiale répondant au doux nom de Sprawl (trad : Position abandonnée), situé sur une des lunes de Saturne.
Cette station sera bien plus grande que le vaisseau Ishimura que vous parcouriez dans le premier épisode. Et il aura des zones dédiées : quartiers résidentiels, salles des machines, espaces publics... etc.
Vous pourrez désromais non seulement sauter lorsque vous serez en apesanteur, mais également "voler". Genre battre des bras en faisant piou-piou (si vous souhaitez faire piou-piou, hein, cela ne regarde que vous) pour avancer, changer de direction... et vous pourrez tirer en même temps.
Ah. Et il y aura une partie multijoueurs.
Voilà quelques petites images, notamment tirées du magazine Game Informer qui fait la part belle au jeu dans sa prochaine édition.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
2481 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
1989 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par typhoon006
dommage ....
je sens qu'ils vont ruiner la licence dès le second épisode :/
Un peu du même avis, je n'ai jamais compris pourquoi les test soulevaient qu'Isaac ne parlait pas, qu'est-ce qu'on s'en fou franchement ? de plus ça en rajoute niveau gameplay, car du coup on a pas l'impression de jouer un personnage, mais d'être dans le jeu, les personnages aux alentours nous parlent, et ne parlent pas à Isaac, enfin moi je n'ai rien contre le fait qu'on ne l'entende pas, au contraire.
843 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et s'il parle, c'est pas plus mal. Ça fera moins benêt.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par typhoon006Arrete c'est tout comme, c'est juste pour faire ton Typhoon
C'est un sentiment pas une affirmation
Ce que j'adore c'est les mecs qui savent pas lire et qui se permettent de jouer les moralisateur
Inscrit le 06/05/2009
437 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pedrolito"Oulala, ça m'a fait peur cette grosse chose !"
Que le héros parle ou non, on s'en fout, tant qu'il dis pas de conneries. Si on évite les choses du genre : "Tiens prend ça dans la gueule sale bâtard d'alien !!!" qui pourriront l'ambiance, ça me va.
"Tiens, mais... mais... mais... il bave !"
"Ah, crotte, ça bouge encore"
"Euh... pause, je n'ai plus de munitions"
"Je suis un être à la recherche non pas de la vérité mais simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité..."
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Pas aimé du tout. La conduite de 38 tonnes, ça va bien 5 minutes.
Zoran tout le monde sait que tu n'aimes pas les survivals et c'est ton droit le plus absolu.
Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dit qu'Isaac se déplace comme une semi remorque. Il se meut tel qu'humain doit se mouvoir et non pas sauter de partout comme Bayonetta.
C'est la marque de fabrique des survivals: jouer un être humain dans toutes ses limites et ses faiblesses et non pas un super héros.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par streum13si, désolé, il colle un peu au sol le Isaac. Mais bon ca ne gene pas trop.
Zoran tout le monde sait que tu n'aimes pas les survivals et c'est ton droit le plus absolu.
Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dit qu'Isaac se déplace comme une semi remorque. Il se meut tel qu'humain doit se mouvoir et non pas sauter de partout comme Bayonetta.
C'est la marque de fabrique des survivals: jouer un être humain dans toutes ses limites et ses faiblesses et non pas un super héros.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par streum13
Euh, oui, comme un humain dans un grosse armure bien lourde et sans assistance quoi. C'est "réaliste" en effet, mais j'ai trouvé ça quasiment aussi insupportable que RE5, le nouveau mètre étalon de la simulation de conduite de poids lourds.
Mais donc oui pas mon truc les survivals, c'est clair. Je trouve le gameplay à chaque fois insupportable.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
edit: comme MGS4.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par typhoon006
C'est un sentiment pas une affirmation
Ce que j'adore c'est les mecs qui savent pas lire et qui se permettent de jouer les moralisateur
Ca c'est de la justification a deux balles ou je ne m'y connais pas ...
A mon tour de donner une justification a deux balles ...
Pour moi, le fait qu'isaac ne parle pas dans le premier, c'est assez troublant .... Sa nana lui "envoie" des message a la con, il la voit presque face a face une fois, mais non rien pas un seul mot, je trouve ca assez naze ...
Comme le pauv' héro de GTA3 qui se fait doubler par sa gonzesse mais qui ne dirait aucun mots jusqu'a la fin...
418 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
546 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
et oui, les héros parlent ! non ce n'est pas ridicule, c'est meme bien mieux comme ça ! et paf! spéciale dédicace à celui qui n'y a pas joué et qui se prend pour un moralisateur "anti-moralisateur" (alors hop, chat bite ! je suis perché ! je suis intouchable).
518 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)