Une suite pour Borderlands ?

Publié le Jeudi 12 novembre 2009 à 08:28:00 par Vincent Cordovado

Une suite pour Borderlands ?

J'en connais un qui va être content

Encore aujourd'hui, Cedric se pose cette question. Tout le temps. Une question qui le perturbe. A tel point qu'il en fait même des cauchemars. Des cauchemars dans lesquels une horde de Skags le poursuit, alors qu'il est en tenue d'Adam. Inoffensif. Et finalement, ces derniers le chopent entre deux rochers pour lui apprendre la vie. Il se réveille alors en criant. Et sa femme se charge de le calmer en lui faisant plaisir à l'aide des lunettes à vision nocturne.

En attendant, il ne sait toujours pas pourquoi le public et la presse ont apprécié Borderlands alors que pour lui, c'est juste mauvais. Peut être n'est-il pas normal ? Peut être est-ce les autres qui ne sont pas normaux ? C'est un grand mystère. En attendant, Mike Neumann de Gearbox, à l'origine du titre, vient de déclarer à nos confrères de VG 247 que le jeu aurait probablement une suite.

Et là, j'ai une grosse pensée pour toi Cedric. Sois fort.

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 12/11/2009 à 08:51

1

Inscrit le 27/04/2009

En attendant, il ne sait toujours pas pourquoi le public et la presse ont apprécié Borderlands alors que pour lui, c'est juste mauvais.
mouai enfin ya pas mal de gens qui trouvent qu'il est mauvais ce jeu, je lai montre a un pote la derniere fois il s'est bien marré tellement il a trouvé ca mauvais :D

alors une suite oui, masi faudrait travailler dessus cette fois ;)

3150 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 12/11/2009 à 10:13

2

Inscrit le 05/05/2009

J'irais pas jusqu'à dire mauvais mais pas fini ou mal fini ! C'est trop peu pour un jeu avec de telles ambitions :/

1134 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 12/11/2009 à 10:26

3

Inscrit le 05/05/2009

ras

1339 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 12/11/2009 à 11:54

4

Inscrit le 28/04/2009

Après avoir pu tester ce borderlands ce week end avec 3potes... je suis plutôt mitigé sur ce jeu... il est quand même pas folichon, super décu je suis smiley 18

2845 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 12/11/2009 à 14:16

5

Inscrit le 06/05/2009

Ecrit par TdbSpidey

Après avoir pu tester ce borderlands ce week end avec 3potes... je suis plutôt mitigé sur ce jeu... il est quand même pas folichon, super décu je suis smiley 18
Je dirais même que pour un hack n' slash, c'est pourri. Je retourne sur diablo II moi tiens. smiley 20

437 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 12/11/2009 à 15:58

6

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Pedrolito

Je dirais même que pour un hack n' slash, c'est pourri. Je retourne sur diablo II moi tiens. smiley 20
Va jouer à Torchlight plutôt, c'est aussi fun que D2 et ça pique moins les yeux smiley 20

1134 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 12/11/2009 à 16:01

7

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Loog

Va jouer à Torchlight plutôt, c'est aussi fun que D2 et ça pique moins les yeux smiley 20

Ouais mais ya pas de multi smiley 3

2845 Commentaires de news

Ecrit par Dark Angel le 12/11/2009 à 19:31

8

Inscrit le 28/04/2009

j'y ai passé la journée d'hier entière en coop et j'adore, et c'est pour moi un des meilleurs jeu auquel j'ai pu joué depuis longtemps

371 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 12/11/2009 à 19:46

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Dark Angel

j'y ai passé la journée d'hier entière en coop et j'adore, et c'est pour moi un des meilleurs jeu auquel j'ai pu joué depuis longtemps
Et sinon, ça fait quoi d'avoir des goûts de merde, parfois ? smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 12/11/2009 à 19:57

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Et sinon, ça fait quoi d'avoir des goûts de merde, parfois ? smiley 7

Pourquoi tu demandes ? Tu devrais savoir. smiley 18

smiley 13

356 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 12/11/2009 à 20:28

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par phantom2040

Pourquoi tu demandes ? Tu devrais savoir. smiley 18
Justement, non, pas à ce point... Donc je me renseigne... smiley 7

Ecrit par marci_61 le 12/11/2009 à 21:30

12

Inscrit le 18/08/2009

Sur ce jeu je ne te comprend pas Cédric, il a pas mal de défaut c'est sur mais enfin on ne peut pas dire qu'il soit mauvais. J'aime bien son gameplay et son style graphique franchement je m'éclate tout seul dessus en solo alors si le multi est vraiment bon qu'es ce que je vais ressentir quand je vais m'y mettre? Enfin voila je ne pense pas avoir des gout de chiottes et à chacun son opinion mais j'estime que tu pousse un peu en disant juste "mauvais" comme ça.

33 Commentaires de news

Ecrit par lorant le 12/11/2009 à 22:21

13

Inscrit le 30/04/2009

Je sais bien que c'est surtout de la provoc de la part de Cédric, mais c'est vrai qu'à force ça devient un peu lourd...

C'est clair que Borderlands a plein de défauts, manque de finition, mais il est évident aussi qu'il apporte un truc qu'aucun autre jeu avant lui n'avait.

Pour une fois qu'un jeu marche grâce à un peu d'innovation, plutôt que de s'appuyer sur la n-ième variation d'une licence ou d'un gameplay à succès, c'est quand même dommage de s'acharner dessus...

12 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 12/11/2009 à 22:59

14

Inscrit le 27/04/2009

Certainement pas. C'est juste une question de goût.

Perso, je trouve que le gameplay, s'il est bon, est au service d'un jeu totalement pourri : variations infinies sur juste une poignée d'armes ce qui, finalement, fait pauvre, ennemis copiés/collés, difficulté mal dosée, scénario inexistant, décors inexistants, ambiance moisie...

Je ne lui trouve rien d'excitant, même en coop.

Maintenant, que certains aiment, soit. Pourquoi pas. Par contre, je pense qu'il a été très largement surnoté dans les tests de mes confrères. Faut juste arrêter de déconner. Je peux comprendre que buter encore et encore des vagues d'ennemis ça soit "kiffant" ou "trop de la boule". Mais la pauvreté du jeu fait qu'il ne mérite absolument pas qu'on l'enscence.

Notez que c'est un avis. Personnel. Et que je n'ai jamais, moi, affirmé mon avis comme le seul et unique valable. Si nous avions tous les mêmes goûts, tout le monde se taperait la même femme. C'est juste un avis, parmi d'autres, qui est certes très critique envers le jeu, mais tout aussi respectable que celui de ceux qui ont aimé. Ce qui ne m'empêchera pas de vanner ceux qui l'ont aimé, hein... et inversement ! smiley 9

Ecrit par lorant le 13/11/2009 à 00:06

16

Inscrit le 30/04/2009

Entièrement d'accord en ce qui concerne les goûts, et je n'ai rien contre de bonne vannes bien vaches, ça fait partie de la saveur de Gamalive, comme de feu IV (c'est ce eu j'entendais par "provoc").

C'est juste que, par moment, la frontière n'est pas très claire entre ce qui est subjectif et ce qui se veut une critique plus objective.

Par exemple, je ne suis pas du tout d'accord sur les ennemis "copiés/collés", il y a au contraire bien plus de variétés que dans Bioshock, ou Mass Effect, pour ne citer que deux exemples. Pour la richesse des armes, si l'on se place du point de vue du gameplay, elles sont extrêmement variées. Alors, oui, ce ne sont que des flingues, mais j'ai rarement vu un jeu où le choix des armes offre autant d'approches différentes.

12 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3725-borderlands-suite-gearbox-mike-neumann