Publié le Jeudi 12 novembre 2009 à 08:28:00 par Vincent Cordovado
Une suite pour Borderlands ?
J'en connais un qui va être content
Encore aujourd'hui, Cedric se pose cette question. Tout le temps. Une question qui le perturbe. A tel point qu'il en fait même des cauchemars. Des cauchemars dans lesquels une horde de Skags le poursuit, alors qu'il est en tenue d'Adam. Inoffensif. Et finalement, ces derniers le chopent entre deux rochers pour lui apprendre la vie. Il se réveille alors en criant. Et sa femme se charge de le calmer en lui faisant plaisir à l'aide des lunettes à vision nocturne.En attendant, il ne sait toujours pas pourquoi le public et la presse ont apprécié Borderlands alors que pour lui, c'est juste mauvais. Peut être n'est-il pas normal ? Peut être est-ce les autres qui ne sont pas normaux ? C'est un grand mystère. En attendant, Mike Neumann de Gearbox, à l'origine du titre, vient de déclarer à nos confrères de VG 247 que le jeu aurait probablement une suite.
Et là, j'ai une grosse pensée pour toi Cedric. Sois fort.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
En attendant, il ne sait toujours pas pourquoi le public et la presse ont apprécié Borderlands alors que pour lui, c'est juste mauvais.mouai enfin ya pas mal de gens qui trouvent qu'il est mauvais ce jeu, je lai montre a un pote la derniere fois il s'est bien marré tellement il a trouvé ca mauvais :D
alors une suite oui, masi faudrait travailler dessus cette fois ;)
3150 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
1134 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 06/05/2009
Ecrit par TdbSpideyJe dirais même que pour un hack n' slash, c'est pourri. Je retourne sur diablo II moi tiens.
Après avoir pu tester ce borderlands ce week end avec 3potes... je suis plutôt mitigé sur ce jeu... il est quand même pas folichon, super décu je suis
437 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par PedrolitoVa jouer à Torchlight plutôt, c'est aussi fun que D2 et ça pique moins les yeux
Je dirais même que pour un hack n' slash, c'est pourri. Je retourne sur diablo II moi tiens.
1134 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Loog
Va jouer à Torchlight plutôt, c'est aussi fun que D2 et ça pique moins les yeux
Ouais mais ya pas de multi
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
371 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Dark AngelEt sinon, ça fait quoi d'avoir des goûts de merde, parfois ?
j'y ai passé la journée d'hier entière en coop et j'adore, et c'est pour moi un des meilleurs jeu auquel j'ai pu joué depuis longtemps
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Et sinon, ça fait quoi d'avoir des goûts de merde, parfois ?
Pourquoi tu demandes ? Tu devrais savoir.
356 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par phantom2040Justement, non, pas à ce point... Donc je me renseigne...
Pourquoi tu demandes ? Tu devrais savoir.
Inscrit le 18/08/2009
33 Commentaires de news
Inscrit le 30/04/2009
C'est clair que Borderlands a plein de défauts, manque de finition, mais il est évident aussi qu'il apporte un truc qu'aucun autre jeu avant lui n'avait.
Pour une fois qu'un jeu marche grâce à un peu d'innovation, plutôt que de s'appuyer sur la n-ième variation d'une licence ou d'un gameplay à succès, c'est quand même dommage de s'acharner dessus...
12 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Perso, je trouve que le gameplay, s'il est bon, est au service d'un jeu totalement pourri : variations infinies sur juste une poignée d'armes ce qui, finalement, fait pauvre, ennemis copiés/collés, difficulté mal dosée, scénario inexistant, décors inexistants, ambiance moisie...
Je ne lui trouve rien d'excitant, même en coop.
Maintenant, que certains aiment, soit. Pourquoi pas. Par contre, je pense qu'il a été très largement surnoté dans les tests de mes confrères. Faut juste arrêter de déconner. Je peux comprendre que buter encore et encore des vagues d'ennemis ça soit "kiffant" ou "trop de la boule". Mais la pauvreté du jeu fait qu'il ne mérite absolument pas qu'on l'enscence.
Notez que c'est un avis. Personnel. Et que je n'ai jamais, moi, affirmé mon avis comme le seul et unique valable. Si nous avions tous les mêmes goûts, tout le monde se taperait la même femme. C'est juste un avis, parmi d'autres, qui est certes très critique envers le jeu, mais tout aussi respectable que celui de ceux qui ont aimé. Ce qui ne m'empêchera pas de vanner ceux qui l'ont aimé, hein... et inversement !
Inscrit le 30/04/2009
C'est juste que, par moment, la frontière n'est pas très claire entre ce qui est subjectif et ce qui se veut une critique plus objective.
Par exemple, je ne suis pas du tout d'accord sur les ennemis "copiés/collés", il y a au contraire bien plus de variétés que dans Bioshock, ou Mass Effect, pour ne citer que deux exemples. Pour la richesse des armes, si l'on se place du point de vue du gameplay, elles sont extrêmement variées. Alors, oui, ce ne sont que des flingues, mais j'ai rarement vu un jeu où le choix des armes offre autant d'approches différentes.
12 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)