(int -18 ans) Sexe et lunettes à vision nocturnes

 

Publié le Mercredi 11 novembre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

(int -18 ans) Sexe et lunettes à vision nocturnes

Reportage photos érotique

imageVous avez peut-être suivi l'histoire. Ou peut-être pas.
Pour faire un résumé rapide et simple, l'édition collector de Call of Duty Modern Warfare 2 est livrée, entre autres, avec de véritables lunettes de vision nocturnes. 

Alors que nous, les hommes, n'y trouvons qu'une utilité de "faire la gueeeeeerre" avec les potes, la nuit, dans les bois, à se peinturlurer la tête avec des pistolets à billes, voire, pour les plus vicieux d'entre nous, faire sauter les plombs de la maison et faire peur à toute la famille ; les femmes, elles lui trouvent un tout autre intérêt. Bien plus coquin. Enfin, quand je dis "les" femmes, je pense surtout à la mienne.

Du sexe à vision nocturne ? Quelle idée... séduisante, à bien y réfléchir.

Pour l'histoire au grand complet, reportez-vous à la Lettre Ouverte à Activision que j'ai écrite il y a quelques semaines.

Dans cette lettre, je suppliais l'attaché de presse d'Activision de m'en envoyer un exemplaire, histoire que je puisse goûter aux joies perverses des fantasmes libidineux de ma chère et tendre épouse.

La discussion, finalement, s'était close sur un échange de bons procédés : je recevrais les lunettes à la simple et unique condition de publier les photos de ma folle nuit sur le site.

Et vous me connaissez, je ne suis pas homme à me défiler. Et en matière d'oser les choses, je pense avoir déjà prouvé être capable d'aller bien plus loin que ce à quoi vous pouviez vous attendre...

Toujours est-il qu'hier, les fameuses lunettes sont arrivées à mon bureau. Sachez, au passage, que cette édition collector est de toute beauté. Belle boîte métal, petit artbook et... les fameuses lunettes. Alors bien entendu, cette édition n'étant vendue "que" 150 € environ, les lunettes ne sont pas celles utilisées par l'armée, hein... Mais ce n'est pas non plus un simple "gadget" sans valeur, le genre de truc que l'on catalogue rapidement "made in ze fin fond of China par des n'enfants de 5 ans". Elles fonctionnent. Véritablement. Et sont d'une qualité plus qu'honnête.

Le soir venu, j'ai eu alors un choix important à faire. Mettre la galette dans la console et faire le test tant attendu du jeu, ou proposer à madame de rendre réels ses désirs ?
Bon, je vous rassure, le choix n'a pas été long à prendre.
J'ai donc glissé le jeu dans la Xbox et... ha ha ha... mais non, bien entendu que je plaisante. Entre les plaisirs de la chair et les plaisirs virtuels, je peux vous dire que je n'hésite pas longtemps, comme tout être normalement constitué et doué d'un minimum de réflexion. Je ne suis pas joueur de Counter-Strike, moi...

Finalement, donc, je collais les gamines chez leurs grands-parents pour la nuit, préparais quelques "amuses-bouches", sortait les chandelles et attendait patiemment que madame rentre du travail.

La surprise fut totale lorsqu'elle arriva non pas seule, mais accompagnée de deux amies, Stéphanie et Gwendoline. 
"Lorsque je leur ai parlé des lunettes, elles n'ont pas résisté à l'envie de venir les voir... et les essayer" m'a-t-elle expliqué. "Ça ne te dérange pas ?"
"Euh... non, non..."

La vie, parfois, est faite d'une succession de belles et merveilleuses surprises...

Après avoir fait brièvement connaissance et bu une ou deux coupes de Champagne... les bougies furent soufflées... et toutes les lumières éteintes.

...

On terminera par un conseil : lâchez-vous. Vivez pleinement. Aimez sans retenue.

Et parce que la loi nous oblige à vous le rappeler, souvenez-vous que l'alcool nuit gravement à la santé.

Le sexe, non. Bien au contraire (mais protégez-vous).

image image image
Stéphanie et Gwendoline s'embrassant
à pleine bouche
Avec quelques "gadgets",
c'est encore plus amusant...
Les trois filles en pleine action...

image image image
Mais où sont passées les lunettes de vision nocturnes ? Des orgasmes pour le moins partagés... Le théâtre de nos ébats,
le lendemain matin...

Ndr : Je vous rappelle que faire des photos avec flash lorsque vous, ou l'une de vos partenaires, a des lunettes de vision nocturnes, risque d'aveugler. Et qui dit aveuglement, dit sensation désagréable, déplaisir et fin brutale et violente de la libido... Avouez, vous auriez fait comme moi et vous n'auriez pas risqué de rater cette formidable soirée...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par alfadur le 12/11/2009 à 12:08

 

41

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

smiley 55

cédric relit un peu les légendes sous tes photos, ta inversé la 2 avec la 4



smiley 55







smiley 54

115 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3724-sexe-lunettes-call-duty-adulte