Publié le Mardi 10 novembre 2009 à 09:30:00 par Geoffroy Ladrat
Michael Jackson's Moonwalker sur le Wiiware ?
Tu veux dormir chez moi cette nuit ?
Décidemment il n'en faut pas beaucoup aux gens pour s'enflammer. Une star morte, un vieux jeu complètement impossible à terminer et une simple classification du PEGI suffisent pour lancer les rumeurs.Ainsi l'organisme chargé des classifications par âge vient de rentrer dans ses fameux listings plusieurs fois sources d'informations, une fiche du nom de Michael Jackson's Moonwalker.
C'est donc sur la Console Virtuelle que pourrait bien débarquer ce jeu mythique mais miteux (pourtant j'aimais bien) des belles années de SEGA. Rappelez-vous ces enfants que vous deviez sauver des griffes d'un grand vilain en exécutant votre pas de danse inimitable, qui faisait swinguer tous les ennemis à l'écran même les chiens. C'est il y a 20 ans déjà...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadBap+1 j'ai toujours le mien
Rien ne vaut l'original (dont la cote est d'ailleurs grimpée en flèche depuis quelques temps), sur Megadrive "only", bien-sûr
pour le "complétement impossible a finir", il doit s'agir de la version arcade, qui était vraiment chiante
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Tu veux dormir chez moi cette nuit ?Je pense que Vincent serait interessé!
Pour en revenir au sujet, vu le prix qu'ils vendent leurs jeux sur consoles virtuelles, le mieux c'est d'arpenter les brocantes et trouver ces reliques à moindre coût. J'ai trouvé recemment une NES avec Mario Bros 1 et 3, paperboy et les tortues Ninja. Tout ça pour moins cher qu'un jeu console virtuelle... 3 euros.
Il me reste plus qu'a investir dans une TV 36 cm car une NES sur une Bravia 40 pouces ça pique les yeux... comme la wii d'ailleurs.
1228 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Rappelez-vous ces enfants que vous deviez sauver des griffes d'un grand vilainC'était MJ le grand vilain??
79 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par JiboToutafé !
Pour en revenir au sujet, vu le prix qu'ils vendent leurs jeux sur consoles virtuelles, le mieux c'est d'arpenter les brocantes et trouver ces reliques à moindre coût. J'ai trouvé recemment une NES avec Mario Bros 1 et 3, paperboy et les tortues Ninja. Tout ça pour moins cher qu'un jeu console virtuelle... 3 euros.
Il me reste plus qu'a investir dans une TV 36 cm car une NES sur une Bravia 40 pouces ça pique les yeux... comme la wii d'ailleurs.
Sans parler des sensations incomparables qu'apporte le vieux matos par rapport à une wii aseptisée (ahhh, le chargeur de merde de la NES ) et le plaisir de se broyer les mains sur les manettes rectangulaires
Retrogaming rulezz ! (et en plus avec la TV cathodique de mémé, pas besoin de champignons pour avoir les yeux éclatés ! )
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jibo+1000 c'est comme ça que je procèdes
Je pense que Vincent serait interessé!
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadBapcelles de la Master System n'étaient pas mal dans le genre
Toutafé !
Sans parler des sensations incomparables qu'apporte le vieux matos par rapport à une wii aseptisée (ahhh, le chargeur de merde de la NES ) et le plaisir de se broyer les mains sur les manettes rectangulaires
Retrogaming rulezz ! (et en plus avec la TV cathodique de mémé, pas besoin de champignons pour avoir les yeux éclatés ! )
Inscrit le 27/04/2009
925 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)