Fable III : de nouvelles informations à ne pas manquer

Publié le Jeudi 5 novembre 2009 à 10:32:00 par Geoffroy Ladrat

Fable III : de nouvelles informations à ne pas manquer

L'information sans retenue

imageDans son immense mansuétude, Lionhead nous a diffusé un artwork pour la suite de la saga Fable, baptisée sobrement Fable III.

Un magnifique artwork, qui montre parfaitement le travail effectué par les équipes pour restituer une ambiance sombre et en même temps oppressante. On y voit bien les efforts pour rendre le plus crédible possible les animations des personnages, avec certainement à la clef de longues séances de motion-capture. Sans parler des émotions restituées par les visages des PNJ qui sont tout bonnement saisissantes.

D'autre part la durée de vie semble avoir été encore rallongée par rapport aux précédents opus, et le gameplay toujours aussi soigné conviendra parfaitement aux plus jeunes mais également aux plus aguerris des combattants. Le petit plus immanquable reste tout de même...

Hein ?

On me dit que j'en fais trop ? Ben je ne sais pas moi, je développe un maximum puisque ces radins ont balancé une seule pauvre image pourrie et que tout le monde se jette dessus comme des morts de faim... bon tant pis, on ne pourra pas dire que j’ai pas essayé…

image

Home

Commentaires

Ecrit par LaoTseu le 05/11/2009 à 10:43

1

Inscrit le 05/11/2009

Ouais, l'image nous montre bien aussi que, pour jouer de l'autre côté du pont au fond, il faudra payer un DLC... smiley 54

5 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 05/11/2009 à 10:54

2

Inscrit le 28/04/2009

Je pensais sans intérêt une news sur un artwork, mais Geoffroy nous prouve le contraire. smiley 8

1606 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 05/11/2009 à 11:06

3

Inscrit le 04/05/2009

GG Bicou, franchement, respect. smiley 33

1989 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 05/11/2009 à 13:54

4

Inscrit le 27/04/2009

C'est vrai que tu es un poète, cher Bicounet.

Je trouve l'artwork un peu aliasé quand mêmesmiley 54

1792 Commentaires de news

Ecrit par Dark Angel le 07/11/2009 à 22:49

5

Inscrit le 28/04/2009

quand on compare a ce qu'était le premier fable, on peut voir que c'est devenu moins féérique et beaucoup plus crade, et dire que disney fait pareil avec son mickey :craint:

371 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3670-fable-3-artwork-informations-pertinentes