Profil de brosswilice

Mon avatar

Inscrit le 12/08/2009 à 10:31

27 Commentaires

Commentaires

04/05/2010 à 11:01 - Un Guitar Hero Red Hot Chili Peppers ?

Faudrait faire un "Bass hero" pour les Red Hot, même si j'aime beaucoup le jeu de Frusciante à la gratte, c'est vraiment Flea qui sort du lotsmiley 20

On pourrait casser des guitares en plastique en slappant comme de fou dessussmiley 37

31/03/2010 à 09:22 - Darksiders va débarquer sur PC

la version PC serait une version optimisée par rapport à la Xobx 360 et à la PS3. Il a été évoqué l'intégration du fameux couple clavier/souris, mais également la possibilité d'augmenter la résolution du jeu.

Surcouche de Troll :

Encore heureux, on aime pas les gros pixel et les escaliers tout partout chez les PCiste

Et en + on sait se servir de nos 2 mains de façons indépendantesmiley 37

Détrollage :

Bon je crois que je vais retourner jouer à Just Cause 2 sur PC avec ma manette de 360smiley 22

smiley 32

12/03/2010 à 14:20 - Green Day Rock Band débarque en juin

Ecrit par nykho

bah ils ont commencé par du punk, ça laisse des traces smiley 7

Ah ben oui, en fait c'est comme dans mon groupe mais dans l'autre sens... nous on ce dirige vers le punk à cause d'un alzeihmer naissantsmiley 37

12/03/2010 à 14:07 - Green Day Rock Band débarque en juin

Au moins il sera réaliste...

Il n'y a que 5 touches sur la gratte, tout comme il n'y a que 5 accords dans les morceaux de GreenDay smiley 31

12/01/2010 à 17:03 - (Test) InFamous [PS3]

Pareil je l'ai depuis quelque jours et je suis plutôt du même avis que Cedric concernant cet excellent jeusmiley 1

J'ai pas accroché à beaucoup de jeu ces dernier temps, mais celui là, malgré quelque menu défaut et vraiment sympa. J'aime beaucoup l'univers et l'ambiance du jeu.smiley 33

08/01/2010 à 13:39 - Call of Duty 7 se déroulera bel et bien au Vietnam

Fortunate Son de Creedence Clearwater Revival pendant les chargement sur BF:Vsmiley 30smiley 36smiley 20

15/12/2009 à 09:57 - Gran Turismo 5 pour l\'été 2010 en France ?

Ecrit par gekko

Y'a pas de honte de préférer Forza en ayant une PS3.smiley 13

Merci, tu me rassures là smiley 20

Ca m'évite un violent conflit avec moi même (et mon compte en banque) qui aurait pu dégénérer vers une schizophrénie (ou l'achat d'un pack Xbox+Forzasmiley 37)

15/12/2009 à 09:42 - Gran Turismo 5 pour l\'été 2010 en France ?

Ecrit par Real FBBF

Prologue vaut bien des jeux soit-disant "complets" smiley 9

Bon comme on dit souvent, les goûts et les couleurs toussa...

J'ai vraiment pas accroché à GT Prologue, je sais pas j'ai trouvé la conduite étrange et l'impression de vitesse bien moins flagrante que à l'époque de ma 309 GRXsmiley 31

Par contre une fois que j'était poser devant Forza 3, j'arrivais plus à lacher le pad, celui là j'ai vraiment, mais alors vraiment accroché!!!

Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai que une PS3smiley 34

27/11/2009 à 14:28 - Faut-il ou non mettre la note maximale à un jeu ?

Ecrit par gizmo

L'autre souci c'est qu'une échelle de 0 à 100 est, de toute manière, bancale. Un jeu à 85% est-il réellement meilleur qu'un jeu à 84% ? Un jeu à 92% est-il réellement moins bon qu'un jeu à 93% ? Ce petit point de différence est-il justifié ? Est-il seulement justifiable ?

Et finalement, de la même sorte, un jeu noté 17/20 par rapport à un jeu noté 16/20... est-ce que ce petit point de différence n'est-il pas justifié par le goût du testeur ou son humeur et non pas par le fait d'une réelle différence de qualité entre les deux ?

Réduire la notation, c'est aussi réduire les risques d'injustice.

Ca m'aurait bien plu que mes profs pensent comme ça il y a quelques annéessmiley 7

27/11/2009 à 13:56 - Faut-il ou non mettre la note maximale à un jeu ?

Très bien écrit cet article et je suis tout à fait d'accord avec toi, on peu mettre la note maxi à un jeu, mais à une condition à mon avis :

Que l'on aborde pas le test de façon "scientifique" et "cartésienne" mais plutôt comme un passionné, et qui dit passion dit excès.

Apparemment j'ai un tout petit peu l'impression que t'es passionnée par ton métier donc ça tiens la routesmiley 17

après, les (dé)gouts et les couleurssmiley 37

26/11/2009 à 13:51 - Steam ouvre le bal des soldes de Noël

J'ai un ptit problème, quand je veut valider ma commande, il m'envoie chsmiley 21 parceque la case "region" est mal rempli.

Apparemment la région que je met ne serait pas en france.

Je sais bien que plein de gens crois que après les Vosges c'est l'Allemagne, mais non reste il reste encore l'Alsace avant le Rhinsmiley 13 (j'ai essayer de mettre Alsace et Haut-Rhin, france, europe etc...).

Quelqu'un à eu le même prob??? Ou c'est moi qui suit à l'est (ben oui forcément l'alsace toussa...)

merci d'avancesmiley 30

10/11/2009 à 17:38 - Gran Turismo 5 retardé pour de simples raisons marketing ?

Ecrit par Jibo

Bah oui, il faut que ça ressemble plus à du diesel pour plaire à la population francaise.smiley 13

smiley 33

Serait-il possible qu'il y d'autre personne en france allergique au diesel, à son bruit, à son odeur etc...smiley 40

05/11/2009 à 10:18 - Modern Warfare 2 : la mascarade continue sur PC

smiley 29

smiley 28 Infinity Ward

smiley 16 Activision

smiley 1 Call of Duty 4smiley 40smiley 30smiley 31smiley 33

mmm, désolé j'ai un peu craqué làsmiley 55

03/11/2009 à 16:05 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

Il y a vraiment Paris et le reste de la france(monde)...smiley 3

Remarque faut bien qu'ils aient quelques avantages à habiter à Parissmiley 15

15/10/2009 à 10:24 - Just Cause 2 illustre son île en vidéo

Le 1er était pas très bien fini, mais il était quand même assez fun pi on pouvait passé du temps à se ballader d'un bout de l'île à l'autre en sautant sur les toit des bagnole et en usant de sont parachutesmiley 17

J'attend le 2 avec impatience, les vidéos donne envie smiley 28

11/10/2009 à 20:38 - Sondage : Dans quelle région habitez-vous ?

Choucroute/bièresmiley 20

Le 68 prêt de Mulhousesmiley 41

24/09/2009 à 10:53 - Gran Turismo 5 pour mars 2010

Pour l'impression de vitesse ressort GRIDsmiley 26 ou passe sur NFS Shiftsmiley 37, bon ça sera mois simu et un peu moins beau, mais au moins c'est déjà sortie(et depuis longtemps pour GRID).

Sinon go FORZA (Pk j'ai pas de 360smiley 19)

17/09/2009 à 15:12 - Uncharted 2 est une tuerie

Ecrit par nykho

Parce que t'es plus petit?smiley 36

Possible smiley 18

Si il fait moins de 1m90...

17/09/2009 à 14:59 - Uncharted 2 est une tuerie

Ecrit par KOW

incline toi devant moi aussi! non mais smiley 35

Ok oksmiley 30

Mais me fait pas m'incliner trop souvent parceque sinon je vais te ratrappersmiley 37

Bon si je m'incline + de 2000x je vais avoir le dos en vracsmiley 43

17/09/2009 à 14:40 - Uncharted 2 est une tuerie

Ecrit par Real FBBF

Tiens ? Je vois que le miroir magique a toujours cours en ces lieux.

Faudra trouver autre chose qu'un "non, c'est celui-qui-le-dit-qui-l'est" mon grand smiley 9

Tu remarqueras les 3 points d'interrogations, à la base cette phrase était une question, je me disais que tu visais peut-être quelqu'un.

Mais apparemment non, tu ne faisait que tendre un piège afin de pouvoir renvoyer un retour de "quote" bien rodé.

Vu que t'as plus de 1440 message d'avance sur moi je m'incline smiley 33

Derniers Commentaires

0