Netflix annonce la série Cowboy Bebop

Publié le Mercredi 28 novembre 2018 à 11:00:00 par Walid Hamadi

Netflix annonce la série Cowboy Bebop

Accrochez-vous et priez très fort

Vous souvenez-vous de Death Note que Netflix avait adapté en série live ? Non ? Tant mieux, au moins vous ne serez pas tentés de vous faire du mal en apprenant que l'américain réitère ce méfait en s'attaquant à un anime culte. Cette fois il a jeté son dévolu sur le monument Cowboy Bebop, le space opera créé par le studio Sunrise.

Ce n'est qu'un teaser publié sur Twitter, on n'a encore aucune info dessus, on ne sait pas de qui sera composé le casting, mais on a très peur. Et le fait que le réalisateur original Shinishiro Watanabe soit consultant sur l'adaptation devrait nous rassurer un peu, mais le risque est trop grand.

Pour reprendre un peu goût à la vie, on vous met le générique de la série originale, ça ne peut faire que du bien.

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 28/11/2018 à 19:17

1

Inscrit le 18/03/2011

Hum... ... ...
Cowboy Bebop est quand même ultra culte (sauf le dernier épisode - qu'on aime ou qu'on déteste), essayer de pas vous foirer NetFlix!!!

4347 Commentaires de news

Ecrit par Grogg le 29/11/2018 à 17:14

2

Inscrit le 10/12/2009

C´est un anime avec des qualités indéniables, indémodable et une bande-son tellement réussie que j´écoute séparément et réguliérement.

Je n´attends rien de Netflix, la série The Witcher prends également une direction étrange, je n´ai pas d´abonnement et ne compte pas en prendre. Mais si par bonheur ils font un bon travail, j´y porterai un intérêt certain.

219 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 30/11/2018 à 12:44

3

Inscrit le 03/01/2012

Pour reprendre un peu goût à la vie, on vous met le générique de la série originale, ça ne peut faire que du bien.

oh que oui.

@dieudivin : je deteste (le dernier episode) smiley 54

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

35542-cowboy-bebop-serie-anime-netflix-adaptation