(TEST) Diablo III Eternal Collection (Nintendo Switch)

Publié le Mardi 13 novembre 2018 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(TEST) Diablo III Eternal Collection (Nintendo Switch)

Voyage au bout de l'enfer

Déjà 6 ans que l'on traîne ses guêtres sur Diablo III. En attendant un quatrième épisode (parce que oui, on en veut toujours plus) et pas forcément sur mobile (mais si, il va être bien, vous allez voir), Blizzard adapte son jeu sur Nintendo Switch.

Vous savez ce que je pense d'un hack'n slash sur console...

Est-ce que ce sera LE jeu qui arrivera à me faire changer d'avis ? Vous trouverez la réponse en cliquant sur le petit lien bleu en dessous, là...

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 13/11/2018 à 12:49

1

Inscrit le 18/03/2010

Je l'ai depuis quelques jours après lavoir déja retourné sur PS4. La version PC avec, à l'époque son hotel des arnaques m'a gavée.

C'est vrai que les textes en mode nomades sont vraiment petits. Pour les dialogues il y a l'audio, donc on s'en moque. Pour les items on ne regarde que ceux avec des flèches vertes, donc ca passe.

Et le meilleur perso est inclus gratos.. même si le jeux est vendu plein pot.

4890 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 13/11/2018 à 14:09

2

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par 10r

Je l'ai depuis quelques jours après lavoir déja retourné sur PS4. La version PC avec, à l'époque son hotel des arnaques m'a gavée.

C'est vrai que les textes en mode nomades sont vraiment petits. Pour les dialogues il y a l'audio, donc on s'en moque. Pour les items on ne regarde que ceux avec des flèches vertes, donc ca passe.

Et le meilleur perso est inclus gratos.. même si le jeux est vendu plein pot.
Perso, à voir en promo ou pas cher. mais oui bien trop cher alors que pas mal de monde l'ont déjà sur pc ou console (ps4/one)

1597 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 13/11/2018 à 14:29

3

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Papa Panda

Perso, à voir en promo ou pas cher. mais oui bien trop cher alors que pas mal de monde l'ont déjà sur pc ou console (ps4/one)

Perso 41 roros... donc 21 roros pour l'avoir partout. ca le fait.

PS : merci à un vendeur d'une grande enseigne de me faire bénéficier des prix web en magasins.

4890 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 13/11/2018 à 20:01

4

Inscrit le 03/05/2009

Mouais, assez déçu quand même.
Sachant que sur PC j'ai du faire au moins 200 heures, peut être quand il sera moins cher.
En tout cas un jeux Blibli sur Nintendo, ca s'était jamais vu depuis Lost Vikings.

3821 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 13/11/2018 à 22:31

5

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par jymmyelloco

Mouais, assez déçu quand même.
Sachant que sur PC j'ai du faire au moins 200 heures, peut être quand il sera moins cher.
En tout cas un jeux Blibli sur Nintendo, ca s'était jamais vu depuis Lost Vikings.
A peu de chose près, si on met de coté Starcraft 64, sorti sur N64 justement.
Mais l'époque Rock'n Roll Racing, the Lost Viking ou encore Black Hawk (Blackthorne) est une époque malheureusement bien trop lointaine aujourd'hui ;-)

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

35463-test-diablo-3-eternal-collection-nintendo-switch-avis-critique