Xbox 360 : devenez testeur de la nouvelle interface du Live

Publié le Vendredi 16 octobre 2009 à 09:30:00 par Geoffroy Ladrat

Xbox 360 : devenez testeur de la nouvelle interface du Live

Microsoft 2.0 : je poke, tu pokes, il poke...

Vous êtes impatient de découvrir ce que vous réserve la prochaine mise à jour du Dashboard de votre Xbox 360 ? Eh bien Microsoft pense à vous puisque vous allez pouvoir participer à la bêta test des nouvelles fonctionnalités.

Ainsi en vous inscrivant sur le site de Microsoft et évidemment si vous possédez un compte Gold ou Silver (sachant que vous serez prioritaire dans le premier cas), vous aurez peut-être la chance de pouvoir tester l'intégration de Facebook ou encore de Twitter sur votre interface. Mais attention il s'agit d'un tirage au sort, vous devrez donc croiser les doigts pour être selectionné.

Pour terminer signalons qu'une rumeur récurrente fait état du 17 novembre comme date d'arrivée de la mise à jour mais cette information n'a pas encore été confirmée.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 16/10/2009 à 09:40

1

Inscrit le 27/04/2009

Si c'est juste pour fessedebouc et twitter j'en vois absolument pas l'interet smiley 18

4419 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 16/10/2009 à 09:47

2

Inscrit le 27/04/2009

Il y a aussi une interaction Zune.

Last.fm

Et j'espère les add'ons pour les avatars à gagner dans les jeux avec les succès.

2370 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 16/10/2009 à 09:59

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

Et j'espère les add'ons pour les avatars à gagner dans les jeux avec les succès.

ça peut etre sympa ça! Bon faut que j'attende ce soir j'ai pas mon machineID sous la main...

Ecrit par Djaron le 16/10/2009 à 13:44

4

Inscrit le 28/04/2009

ca serait bien que l'interface ne RAME PLS COMME UNE BOUSe pour naviguer dans les menus des fonctions OFFLINES de sa xbox (sa liste de jeux, etc etc etc; j'(demande meme pas a ce que ca mette pas trois plombes pour naviguer sur la marketplace hein j'en suis meme plus la

(que ca rame plus pour utiliserles fonctions "non en ligne" que ca soit loesqu'on est connecté OU PAS au net hein, car ca rame dans les deux cas)

1645 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 16/10/2009 à 13:48

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Djaron

ca serait bien que l'interface ne RAME PLS COMME UNE BOUSe pour naviguer dans les menus des fonctions OFFLINES de sa xbox (sa liste de jeux, etc etc etc; j'(demande meme pas a ce que ca mette pas trois plombes pour naviguer sur la marketplace hein j'en suis meme plus la

(que ca rame plus pour utiliserles fonctions "non en ligne" que ca soit loesqu'on est connecté OU PAS au net hein, car ca rame dans les deux cas)
pas de bol.

3575 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 16/10/2009 à 13:53

6

Inscrit le 27/04/2009

Si tu parle de l'activation du dashboard dans un jeu et envoyer des messages pendant un jeu, je suis d'accord avec toi ça rame grave :(

Ecrit par Laufey le 17/10/2009 à 13:38

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Si c'est juste pour fessedebouc et twitter j'en vois absolument pas l'interet smiley 18

Même chose... enfin +1 comme on dit

481 Commentaires de news

Ecrit par Airchtit le 19/10/2009 à 10:45

8

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Djaron

Ton DD est pas plein? J'ai pas de problème particulier.

68 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3432-xbox-360-live-interface-beta