Un nouveau jeu Pokémon sur Wii

Publié le Vendredi 16 octobre 2009 à 09:00:00 par Vincent Cordovado

Un nouveau jeu Pokémon sur Wii

C'est pire qu'un virus

Nintendo vient de rendre officiel la sortie d'un nouveau jeu pokémon. Oui, encore un de plus.

Intitulé PokePark Wii : Pickachu's Big Adventure, cette épisode sortira sur Wii le 5 décembre prochain au Japon, au prix  de ¥4,800 (soit environ 37 €).

Pour l'instant, peu d'informations ont filtré. Sauf les quelques images présentées ci-dessous.
Nous savons juste qu'il ne s'agira pas d'un jeu de combat à la manière de Pokémon Stadium ou Coliseum, et qu'il impliquera Pikachu, d'autres Pokémons, des compétitions, du sexe, de la coopération, de la drogue, des minis-jeux, de la bière, la possibilité de photographier des Pokémons et un Poney (Toi aussi, cherche les 4 erreurs dans cette liste).

Le titre est développé par Creatures Inc.

image

Home

Images du jeu Un nouveau jeu Pokémon sur Wii :

Commentaires

Ecrit par Jibo le 16/10/2009 à 10:23

1

Inscrit le 27/04/2009

et qu'il impliquera Pikachu, d'autres Pokémons, des compétitions, du sexe, de la coopération, de la drogue, des minis-jeux, de la bière, la possibilité de photographier des Pokémons et un Poney

J'ai gagné ?

1228 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 16/10/2009 à 13:03

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jibo

J'ai gagné ?

Ouep ;)

904 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 16/10/2009 à 23:25

3

Inscrit le 27/04/2009

Ouais bon... y avait la génération casimir, la génération X-or, la génération goldorak, la génération bioman, la génération fraggle rock... et j'en passe...

Je crois que tant qu'a rougir d'appartenir a l'une ou a l'autre, autant toutes les accepter ou toutes les bannirs smiley 15

Quoique, y a une génération Simpsons et Southpark, qui eux s'en sortent avec les honneurs smiley 26

481 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3437-nouveau-jeu-pokemon-wii-pikachu