Publié le Jeudi 1 octobre 2009 à 11:03:00 par Vincent Cordovado (feat. Uncle G)
Le scénariste de Pulp Fiction et Silent Hill en prison
C'est mal parti pour Silent Hill 2
Roger Avary est un grand nom du cinéma Hollywoodien. Il a même reçu un oscar pour son scénario de Pulp Fiction. Et il est également l'auteur de celui de Silent Hill, l'adaptation du jeu vidéo par Christophe Gans. Entre autres. On lui doit aussi les scénarii de Reservoir Dogs, True Romance, Killing Zoe (qu'il a aussi réalisé), Crying Freeman ou encore, et ça par contre c'est moins reluisant, La Légende de Beowulf.
Le monsieur vient d'être condamné à un an de prison ferme ainsi qu'à cinq ans de mise à l'épreuve pour un accident survenu en 2008.
En effet, l'an dernier, le monsieur n'a rien trouvé de mieux que de planter sa Mercedes contre un poteau téléphonique. Ce qui a eu pour conséquence de tuer l'un de ses passagers et de blesser la femme de ce dernier. Bien évidemment, il était en excès de vitesse, ainsi qu'avec une grosse larmichette d'alcool dans le sang.
On a le droit à une machine à écrire, en prison ? Non ? Même contre un moment savonnette dans les douches ?
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
On lui doit aussi les scénarii de Reservoir Dogs, True Romance, Killing Zoe (qu'il a aussi réalisé), Crying Freeman...
waou!! une grosse pointure celui la...
faut dire aussi que les réalisateurs sont pas innocents dans le succès de ces films...
362 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
brrrr..... Une vrai ambiance y'a pas a dire ! Me suis senti comme un enfant a avoir peur
1157 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Pour la taule, aucune pitié : alcool au volant, responsable de la mort d'un passager - au trou, tout scénariste qu'il soit !
En plus si ça trouve, et si ça marche un peu comme en France, il est déjà sorti de cabane...
1314 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2009
285 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kobalNon, en France ca marche qu'avec Polansky ça, voir mieux, on fait de l'ingérence.
Ben quoi, c'était sympa Beowulf ! Déjà, c'était pas le navet de Lambert, ensuite la légende était à peu près respectée, et pour finir c'est un des premiers films à vraiment exploiter le visionnage en 3-D avec des effets de caméra qui défrisent !
Pour la taule, aucune pitié : alcool au volant, responsable de la mort d'un passager - au trou, tout scénariste qu'il soit !
En plus si ça trouve, et si ça marche un peu comme en France, il est déjà sorti de cabane...
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho
Non, en France ca marche qu'avec Polansky ça, voir mieux, on fait de l'ingérence.
Rhooo, y'en a marre du Popol en Ski. Qu'il aille pourrir en taule, il a déjà fait tous les bons films !
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par kobalbon film, ca dépend du point de vue
Rhooo, y'en a marre du Popol en Ski. Qu'il aille pourrir en taule, il a déjà fait tous les bons films !
546 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kobalLa légende de Beowulf , c'est :
Déjà, c'était pas le navet de Lambert, ensuite la légende était à peu près respectée, et pour finir c'est un des premiers films à vraiment exploiter le visionnage en 3-D avec des effets de caméra qui défrisent !
http://blog.linfographik.com/wp-content/uploads/2007/11/beowulf/beo3.jpg
un film en 3D avec des acteurs connus ! pas cette merde avec C.Lambert
Kobal a raison, et Kobal me soutiendra sûrement en disant qu ce bijou en 3D est à voir absolument
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10
La légende de Beowulf , c'est un film en 3D avec des acteurs connus ! pas cette merde avec C.Lambert
Kobal a raison, et Kobal me soutiendra sûrement en disant qu ce bijou en 3D est à voir absolument
Toutafé, encore que le film ne soit pas exempt de défaut, il mérite largement le détour.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AKULA
bon film, ca dépend du point de vue
J'en ai vu qu'un, et je l'ai trouvé très bon : le bal des vampires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kobal
J'en ai vu qu'un, et je l'ai trouvé très bon : le bal des vampires
olala selui la je l'ai vu je devais avoir 5 ou 6 ans, s'etais mon 1er film d'horreur
j'en ai fait des cauchemards pendant je sais pas combien de temps, persuadé qu'un vampire allait venir me chercher dans mon lit la nuit.
le seul truc que j'avais trouvé s'etais de dormir avec tous mes nounours en esperant que le vampire ce trompe et embarque une peluche au lieu de moi
on est con quand on est petit
362 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2009
296 Commentaires de news
Inscrit le 31/05/2009
moralité il vaut mieux tuer quelqu'un que pigeonner le fisc américain. c'est Wesley Snipes avec ces 3 ans fermes qui doit être content.
519 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1645 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)