Le scénariste de Pulp Fiction et Silent Hill en prison

Publié le Jeudi 1 octobre 2009 à 11:03:00 par Vincent Cordovado (feat. Uncle G)

Le scénariste de Pulp Fiction et Silent Hill en prison

C'est mal parti pour Silent Hill 2

Roger Avary est un grand nom du cinéma Hollywoodien. Il a même reçu un oscar pour son scénario de Pulp Fiction. Et il est également l'auteur de celui de Silent Hill, l'adaptation du jeu vidéo par Christophe Gans. Entre autres. On lui doit aussi les scénarii de Reservoir Dogs, True Romance, Killing Zoe (qu'il a aussi réalisé), Crying Freeman ou encore, et ça par contre c'est moins reluisant, La Légende de Beowulf.

Le monsieur vient d'être condamné à un an de prison ferme ainsi qu'à cinq ans de mise à l'épreuve pour un accident survenu en 2008.

En effet, l'an dernier, le monsieur n'a rien trouvé de mieux que de planter sa Mercedes contre un poteau téléphonique. Ce qui a eu pour conséquence de tuer l'un de ses passagers et de blesser la femme de ce dernier. Bien évidemment, il était  en excès de vitesse, ainsi qu'avec une grosse larmichette d'alcool dans le sang.

Reste maintenant à savoir si cet évènement va compremettre la production de Silent Hill 2, annoncé plus ou moins de manière officielle. De même pour l'adaptation de Wolfenstein, qu'Avary était en train d'écrire pour son ami Samuel Hadida.

On a le droit à une machine à écrire, en prison ? Non ? Même contre un moment savonnette dans les douches ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par glukgluk le 01/10/2009 à 11:21

1

Inscrit le 27/04/2009

On lui doit aussi les scénarii de Reservoir Dogs, True Romance, Killing Zoe (qu'il a aussi réalisé), Crying Freeman...

waou!! une grosse pointure celui la...

faut dire aussi que les réalisateurs sont pas innocents dans le succès de ces films...

362 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 01/10/2009 à 11:52

2

Inscrit le 27/04/2009

J'ai regardé un peu Silent Hill sur France 2 avant hier

brrrr..... Une vrai ambiance y'a pas a dire ! Me suis senti comme un enfant a avoir peur smiley 54

1157 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 01/10/2009 à 12:36

3

Inscrit le 27/04/2009

Ben quoi, c'était sympa Beowulf ! Déjà, c'était pas le navet de Lambert, ensuite la légende était à peu près respectée, et pour finir c'est un des premiers films à vraiment exploiter le visionnage en 3-D avec des effets de caméra qui défrisent !

Pour la taule, aucune pitié : alcool au volant, responsable de la mort d'un passager - au trou, tout scénariste qu'il soit !

En plus si ça trouve, et si ça marche un peu comme en France, il est déjà sorti de cabane...

1314 Commentaires de news

Ecrit par lebibou le 01/10/2009 à 12:41

4

Inscrit le 01/08/2009

Bah, au moins, avec un peu de chance, il va faire une vraie plongée en enfer avec des sentiments de remord, de doute et de culpabilité. Le pitch parfait pour nous sortir un silent hill du feu de dieu.

285 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 01/10/2009 à 12:44

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kobal

Ben quoi, c'était sympa Beowulf ! Déjà, c'était pas le navet de Lambert, ensuite la légende était à peu près respectée, et pour finir c'est un des premiers films à vraiment exploiter le visionnage en 3-D avec des effets de caméra qui défrisent !

Pour la taule, aucune pitié : alcool au volant, responsable de la mort d'un passager - au trou, tout scénariste qu'il soit !

En plus si ça trouve, et si ça marche un peu comme en France, il est déjà sorti de cabane...

Non, en France ca marche qu'avec Polansky ça, voir mieux, on fait de l'ingérence. smiley 25

3575 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 01/10/2009 à 12:51

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

Non, en France ca marche qu'avec Polansky ça, voir mieux, on fait de l'ingérence. smiley 25

Rhooo, y'en a marre du Popol en Ski. Qu'il aille pourrir en taule, il a déjà fait tous les bons films !

Ecrit par AKULA le 01/10/2009 à 13:36

7

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par kobal

Rhooo, y'en a marre du Popol en Ski. Qu'il aille pourrir en taule, il a déjà fait tous les bons films !
bon film, ca dépend du point de vue

546 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 01/10/2009 à 13:56

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kobal

Déjà, c'était pas le navet de Lambert, ensuite la légende était à peu près respectée, et pour finir c'est un des premiers films à vraiment exploiter le visionnage en 3-D avec des effets de caméra qui défrisent !

La légende de Beowulf , c'est :

http://blog.linfographik.com/wp-content/uploads/2007/11/beowulf/beo3.jpg

un film en 3D avec des acteurs connus ! pas cette merde avec C.Lambert

Kobal a raison, et Kobal me soutiendra sûrement en disant qu ce bijou en 3D est à voir absolument smiley 9

6759 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 01/10/2009 à 14:24

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par stolx10

La légende de Beowulf , c'est un film en 3D avec des acteurs connus ! pas cette merde avec C.Lambert

Kobal a raison, et Kobal me soutiendra sûrement en disant qu ce bijou en 3D est à voir absolument smiley 9

Toutafé, encore que le film ne soit pas exempt de défaut, il mérite largement le détour.

Ecrit par kobal le 01/10/2009 à 14:27

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par AKULA

bon film, ca dépend du point de vue

J'en ai vu qu'un, et je l'ai trouvé très bon : le bal des vampires

Ecrit par glukgluk le 01/10/2009 à 15:13

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kobal

J'en ai vu qu'un, et je l'ai trouvé très bon : le bal des vampires

olala selui la je l'ai vu je devais avoir 5 ou 6 ans, s'etais mon 1er film d'horreur smiley 48

j'en ai fait des cauchemards pendant je sais pas combien de temps, persuadé qu'un vampire allait venir me chercher dans mon lit la nuit.

le seul truc que j'avais trouvé s'etais de dormir avec tous mes nounours en esperant que le vampire ce trompe et embarque une peluche au lieu de moi smiley 54

on est con quand on est petit smiley 29

362 Commentaires de news

Ecrit par MisterB le 01/10/2009 à 15:18

12

Inscrit le 01/05/2009

pour Return to Castle Wolfenstein, il devait le réaliser aussi smiley 48smiley 48

296 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 01/10/2009 à 22:01

13

Inscrit le 31/05/2009

1 an ferme pour avoir causé la mort d'une personne ça donne à réfléchir...

moralité il vaut mieux tuer quelqu'un que pigeonner le fisc américain. c'est Wesley Snipes avec ces 3 ans fermes qui doit être content.

519 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 01/10/2009 à 23:19

14

Inscrit le 28/04/2009

ouais mais nous les 3 ans c'est ce qu'on risque pour avoir copié un mp3 alors imagine...

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3243-silent-hill-avary-roger-prison