Profil de marci_61
33 Commentaires
Commentaires
24/06/2010 à 13:01 - Super Mario Galaxy 2 cartonne
Ecrit par Obero
lulz
Encore un hardcore gamer qui ne jure que par du FPS post-apocalypto-trash adulte, je présume ?
Je suppose que les premiers adeptes sur NES, SNES, etc. qui passaient des heures sur les mario bros. & co n'étaient pas des vrais joueurs ?
Nintendo à son univers propre,auquel viennent s'ajouter de temps en temps de nouveaux personnages, mais toujours dans leur style...
Je suis pas un fan du tout des systèmes de suites en général (fifa 2038, bof...), mais quand un univers est fun, que les jeux se renouvellent régulièrement, etc, c'est tout simplement une mine d'or ludique, à mon sens.
Mario Galaxy, on ne peut quand même pas dire qu'il à été surexploité, jusque la, quand même, et il ne ressemble à aucun autre Mario. So...
Aucunement! Je joue à des FPS comme à des STR des RPG et même des jeux indépendant style Braid.
Ce que je reproche à Nintendo c'est leur manque d'originalité: faire des jeux toujours avec les même personnages dont les scenarii sont en gros très semblable d'un épisode à l'autre pour mettre le moins d'argent possible dans quelque chose qu'ils savent qu'il va rapporter gros et donc prendre les consommateurs pour des vaches à lait.
24/06/2010 à 10:13 - Super Mario Galaxy 2 cartonne
Nintendo qui est déjà en train de remplir sa piscine de champagne
Ils peuvent: ils on trouver une nouvelle licence Mario qui se vend très bien et ils vont pouvoir plumer les consommateurs encore un peu plus.
P.S: Je dit bien consommateurs car pour moi ce ne sont pas des jeux pour joueurs.
P.P.S: Je ne suis pas anti-Nintendo mais franchement presque tout les jeux qu'ils font eux même ce sont des suites en série de Mario et Zelda. Ils ne sont pas capables de prendre des risques et d'innover un peu.
24/06/2010 à 10:00 - Le prochain Zelda ne sera pas plus facile mais plus intuitif
Ecrit par Jibo
Oui. Même que Cédric s'est laissé aller en disant qu'il était même plutôt joli. Mais où va le monde ?...
Cédric à dit ça? Il a peut être eu un moment de faiblesse tellement c'était m...mignon.
Non en fait ce qui me fait peur avec ce Zelda c'est la jouabilité: à la conférence E3 de Nintendo qu'es ce qu'il avait l'air d'en chier le mec!!
17/06/2010 à 16:37 - Tron Evolution : la nouvelle bande-annonce
J'attend le jeu a tournant en espérant qu'il soit au moins aussi bon que Tron 2.0. Mais le film je n'en peut plus d'attendre.
17/06/2010 à 13:27 - Metal Gear Solid Rising, la bande-annonce
J'espère que la série des Metal Gear ne tombera pas dans le jeu d'action bête et méchant. Bon défouloir mais simpliste.
17/06/2010 à 09:26 - De nouvelles images de XCOM
Mais bon pour ceux à qui ça plaira: "suce sus à l'alien" bizarre à la Evangelion.
12/11/2009 à 21:30 - Une suite pour Borderlands ?
22/10/2009 à 12:22 - (Preview) Assassin\'s Creed 2
15/10/2009 à 21:12 - Quelques informations sur Assassin\'s Creed... III !
12/10/2009 à 09:16 - Resistance 3 en développement
11/10/2009 à 18:21 - L\'Edito du Dimanche
Continuez comme ça: dans cette esprit qui fait que l'on ce site et qu'il est unique.
Un grand pour cet édito.
08/10/2009 à 16:38 - Du DLC dès le premier jour de sortie de Dragon Age : Origins
Ecrit par DjaronC'est même certain, vraiment tout pour essayer de récuperer un max de pognon auprès des joueurs qu'ils prennent pour des moutons.
j'pense qu'on voit la non pas la politique de bioware (qui jusqu'a present etaient cleans vis a vis des joueurs) mais de leur repreneur EA :)
Évidemment les pas contents ne sont pas obligé d'acheter ces DLC mais comme le dit liolio il est "difficile de ne pas se sentir un peu escroqué" quand on sait que tout le contenu supplémentaire qui nous est vendu à part le jour de la sortie du jeu aurai pu être de base dans le jeu.
07/10/2009 à 15:16 - [MAJ] Alpha Procol repoussé à 2010
07/10/2009 à 15:09 - Ratchet & Clank: A Crack In Time, l\'édition collector dévoilée
07/10/2009 à 14:52 - Nouvelle Livebox Orange : une étrange ressemblance
C'est vrai que la ressemblance est . Mince les autres livebox avait un design particulier mais plus qu'acceptable quoi, et là qu'es qu'on a? Un cube point. Au moins ça ne leur a pas coûter cher de payer le designer ou alors faut qu'ils en change.
06/10/2009 à 19:07 - Borderlands : configuration requise et promotion
25/09/2009 à 16:22 - Images de Final Fantasy Versus XIII
Ecrit par TdbSpidey
Au fait, c'est quel type de jeu ce versus je suis pas bien sûr d'avoir saisi.... Ce n'est pas un jRPG, si?
Ce serait en fait un ARPG comme FF7 Dirge of Cerberus.
Je l'attend de pied ferme celui là j'espère que l'on aura bientôt plus d'infos.
21/09/2009 à 13:02 - La baise de prix de la Wii se confirme (ou presque)
Ecrit par Djaron
200E pour une gamecube (à savoir y'a trop de jeux qui n'utilisent pas la wiimote; ou pas assez qui l'utilisent) je trouve que ca reste encore onereux...
+1
Ecrit par KOW
... Si elle pouvait être a 200$ en france ...
Moi aussi j'en rêve mais on sait tous que la conversion $->€ n'est jamais en faveur du consommateur.
De toutes façons BIG N a intérêt à baisser le prix de la WII puisqu'à 300€ la PS3 pour ne citer qu'elle et la WII à 250€ si je me rappelle bien, la différence de prix n'étant pas énorme le consommateur pourrais se tourner un peu plus vers SONY.
16/09/2009 à 11:19 - Batman AA : le premier DLC débarque
Ecrit par nykho
Tiens. Le mot gratuit et ça bêle dans le bons sens.
Dingue ça.
En même temps pour une fois qu'un studio ne se fout pas de la gueule des consommateurs on va pas s'en plaindre.
16/09/2009 à 11:16 - Uncharted 2 : un magazine Français le teste et lui met... 21/20
En même temps voila c'est la magasine PSM3: j'ai jamais aimer les mecs de ce magasine qui ne sont pas professionnels d'un iota.
Ils le disent eux même le jeu à des défaut et même si je suis persuadé qu'il sera bon on ne mets pas une note qui "casse les règles" juste pour faire du buzz et faire plaisir au studio de développement . D'ailleurs je ne pense pas que ça leur rende vraiment service à Naughty Dog.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)