Profil de marci_61

Mon avatar

Inscrit le 18/08/2009 à 19:52

33 Commentaires

Commentaires

24/06/2010 à 13:01 - Super Mario Galaxy 2 cartonne

Ecrit par Obero

lulz smiley 43

Encore un hardcore gamer qui ne jure que par du FPS post-apocalypto-trash adulte, je présume ?

Je suppose que les premiers adeptes sur NES, SNES, etc. qui passaient des heures sur les mario bros. & co n'étaient pas des vrais joueurs ? smiley 37

Nintendo à son univers propre,auquel viennent s'ajouter de temps en temps de nouveaux personnages, mais toujours dans leur style...

Je suis pas un fan du tout des systèmes de suites en général (fifa 2038, bof...), mais quand un univers est fun, que les jeux se renouvellent régulièrement, etc, c'est tout simplement une mine d'or ludique, à mon sens.

Mario Galaxy, on ne peut quand même pas dire qu'il à été surexploité, jusque la, quand même, et il ne ressemble à aucun autre Mario. So...

Aucunement! Je joue à des FPS comme à des STR des RPG et même des jeux indépendant style Braid.

Ce que je reproche à Nintendo c'est leur manque d'originalité: faire des jeux toujours avec les même personnages dont les scenarii sont en gros très semblable d'un épisode à l'autre pour mettre le moins d'argent possible dans quelque chose qu'ils savent qu'il va rapporter gros et donc prendre les consommateurs pour des vaches à lait.

24/06/2010 à 10:13 - Super Mario Galaxy 2 cartonne

J'ai pu tester le premier et il m'a donner envie de gerber au bout de cinq minutes à tourner en rond sur des planètes aussi petites.

Nintendo qui est déjà en train de remplir sa piscine de champagne

Ils peuvent: ils on trouver une nouvelle licence Mario qui se vend très bien et ils vont pouvoir plumer les consommateurs encore un peu plus.

P.S: Je dit bien consommateurs car pour moi ce ne sont pas des jeux pour joueurs.

P.P.S: Je ne suis pas anti-Nintendo mais franchement presque tout les jeux qu'ils font eux même ce sont des suites en série de Mario et Zelda. Ils ne sont pas capables de prendre des risques et d'innover un peu.

24/06/2010 à 10:00 - Le prochain Zelda ne sera pas plus facile mais plus intuitif

Ecrit par Jibo

Oui. Même que Cédric s'est laissé aller en disant qu'il était même plutôt joli. Mais où va le monde ?...

Cédric à dit ça? Il a peut être eu un moment de faiblesse tellement c'était m...mignon.

Non en fait ce qui me fait peur avec ce Zelda c'est la jouabilité: à la conférence E3 de Nintendo qu'es ce qu'il avait l'air d'en chier le mec!!

17/06/2010 à 16:37 - Tron Evolution : la nouvelle bande-annonce

Moi la vidéo passe impeccable.

J'attend le jeu a tournant en espérant qu'il soit au moins aussi bon que Tron 2.0. Mais le film je n'en peut plus d'attendre.

17/06/2010 à 13:27 - Metal Gear Solid Rising, la bande-annonce

Vu qu'il sera apparemment possible que couper les ennemis dans n'importe quelle direction "deux doigts coupent faim" ne seront pas suffisant!

J'espère que la série des Metal Gear ne tombera pas dans le jeu d'action bête et méchant. Bon défouloir mais simpliste.

17/06/2010 à 09:26 - De nouvelles images de XCOM

J'ai toujours voulu tester la série des XCOM mais je ne me suis jamais décider à mettre mon fric la dedans. Et ce n'est surement pas celui là qui va m'y convaincre.

Mais bon pour ceux à qui ça plaira: "suce sus à l'alien" bizarre à la Evangelion.

12/11/2009 à 21:30 - Une suite pour Borderlands ?

Sur ce jeu je ne te comprend pas Cédric, il a pas mal de défaut c'est sur mais enfin on ne peut pas dire qu'il soit mauvais. J'aime bien son gameplay et son style graphique franchement je m'éclate tout seul dessus en solo alors si le multi est vraiment bon qu'es ce que je vais ressentir quand je vais m'y mettre? Enfin voila je ne pense pas avoir des gout de chiottes et à chacun son opinion mais j'estime que tu pousse un peu en disant juste "mauvais" comme ça.

22/10/2009 à 12:22 - (Preview) Assassin\'s Creed 2

Certaines personnes pensent que Uncharted 2 sera le jeu de l'année sur PS3 moi j'attends Assassins Creed 2 et aussi Ratchet & Clank avant de me prononcer.

15/10/2009 à 21:12 - Quelques informations sur Assassin\'s Creed... III !

Pourquoi pas j'ai envie de dire mais qu'Ubisoft fasse attention à ne pas tomber dans le jeu de tir, shoot'em up banal sinon ils vont se ramasser.

12/10/2009 à 09:16 - Resistance 3 en développement

Ce n'est vraiment pas un fake alors? Résistance ayant été annoncer comme une trilogie je pense que le jeu est bien en développement mais j'aurai penser que l'image était fausse.

11/10/2009 à 18:21 - L\'Edito du Dimanche

Punaise Cédric tu n'as aucune considération pour les adorateurs du site, dont je fais partie même si ça ne fait pas très longtemps que je vous suis. Merde j'ai presque failli faire une crise cardiaque moi. On aurai pas été loin du mois d'avril je me serai dit que c'était une blague mais là j'y ai cru jusqu'à la révélation.

Continuez comme ça: dans cette esprit qui fait que l'on smiley 40 ce site et qu'il est unique.

Un grand smiley 33 pour cet édito.

08/10/2009 à 16:38 - Du DLC dès le premier jour de sortie de Dragon Age : Origins

Ecrit par Djaron

j'pense qu'on voit la non pas la politique de bioware (qui jusqu'a present etaient cleans vis a vis des joueurs) mais de leur repreneur EA :)

C'est même certain, vraiment tout pour essayer de récuperer un max de pognon auprès des joueurs qu'ils prennent pour des moutons.

Évidemment les pas contents ne sont pas obligé d'acheter ces DLC mais comme le dit liolio il est "difficile de ne pas se sentir un peu escroqué" quand on sait que tout le contenu supplémentaire qui nous est vendu à part le jour de la sortie du jeu aurai pu être de base dans le jeu.

07/10/2009 à 15:16 - [MAJ] Alpha Procol repoussé à 2010

Et moi qui l'avais préco sur STEAM! Enfin du moment qu'il n'est pas purement et simplement annulé je peux attendre.

07/10/2009 à 15:09 - Ratchet & Clank: A Crack In Time, l\'édition collector dévoilée

J'hésite à me la prendre cette édition: Ça ne me dérange pas de dépenser un peu de thune en plus pour un studio de développement qui ne fait pas du travail à "l'arraché" mais nous donnent un jeu aux petits oignons. Même si je sait que tout les intermédiaires s'en mettrons aussi dans les poches mais bon c'est la dure loi du commerce.

07/10/2009 à 14:52 - Nouvelle Livebox Orange : une étrange ressemblance

"C'est moche; C'est affreux; C'est abominable; C'est ignoble"

C'est vrai que la ressemblance est smiley 5smiley 6 . Mince les autres livebox avait un design particulier mais plus qu'acceptable quoi, et là qu'es qu'on a? Un cube point. Au moins ça ne leur a pas coûter cher de payer le designer ou alors faut qu'ils en change.

06/10/2009 à 19:07 - Borderlands : configuration requise et promotion

Moi aussi pré commandé sur STEAM. J'espère ne pas être déçus mais je le sens bien ce jeu. Encore presque trois semaines à attendre!

25/09/2009 à 16:22 - Images de Final Fantasy Versus XIII

Ecrit par TdbSpidey

Au fait, c'est quel type de jeu ce versus je suis pas bien sûr d'avoir saisi.... Ce n'est pas un jRPG, si?

Ce serait en fait un ARPG comme FF7 Dirge of Cerberus.

Je l'attend de pied ferme celui là j'espère que l'on aura bientôt plus d'infos.

21/09/2009 à 13:02 - La baise de prix de la Wii se confirme (ou presque)

Ecrit par Djaron

200E pour une gamecube (à savoir y'a trop de jeux qui n'utilisent pas la wiimote; ou pas assez qui l'utilisent) je trouve que ca reste encore onereux...

+1

Ecrit par KOW

... Si elle pouvait être a 200$ en france ...

Moi aussi j'en rêve mais on sait tous que la conversion $->€ n'est jamais en faveur du consommateur.

De toutes façons BIG N a intérêt à baisser le prix de la WII puisqu'à 300€ la PS3 pour ne citer qu'elle et la WII à 250€ si je me rappelle bien, la différence de prix n'étant pas énorme le consommateur pourrais se tourner un peu plus vers SONY.

16/09/2009 à 11:19 - Batman AA : le premier DLC débarque

Ecrit par nykho

Tiens. Le mot gratuit et ça bêle dans le bons sens.

Dingue ça.smiley 36

En même temps pour une fois qu'un studio ne se fout pas de la gueule des consommateurs on va pas s'en plaindre.

16/09/2009 à 11:16 - Uncharted 2 : un magazine Français le teste et lui met... 21/20

Soit pas jaloux Geoffroy t'y jouera aussi en tant voulusmiley 13

En même temps voila c'est la magasine PSM3: j'ai jamais aimer les mecs de ce magasine qui ne sont pas professionnels d'un iota.

Ils le disent eux même le jeu à des défaut et même si je suis persuadé qu'il sera bon on ne mets pas une note qui "casse les règles" juste pour faire du buzz et faire plaisir au studio de développement . D'ailleurs je ne pense pas que ça leur rende vraiment service à Naughty Dog.

Derniers Commentaires

0