L'édition Collector de Final Fantasy XII : The Zodiac Age se dévoile

Publié le Lundi 13 mars 2017 à 10:20:00 par Vincent Cordovado

L'édition Collector de Final Fantasy XII : The Zodiac Age se dévoile

C'te grosse Vaan

Comme vous le savez probablement, la version remasterisée de Final Fantasy XII pointera le bout de son épée cet été sur PS4, plus précisément le 11 juillet prochain. Le titre sera disponible en édition standard mais également dans une édition collector bien bling-bling qui vous coûtera un demi-rein et dont le contenu est dévoilé sur la boutique officielle de Square Enix.

Au programme de ce collector :
  • Une copie du jeu
  • Un set exclusif de bustes miniatures des Hauts Juges, comprenant les bustes des Juges Bergan, Drace, Gabranth, Ghis, et Zargabaath.
  • La bande originale
  • Un Steelbook
  • Un set de six cartes illustrées, représentant Vaan, Ashe, Basch, Fran et Balthier, Penelo et le Monde d'Ivalice
  • Un code numérique permettant d'accéder à la bande originale en tant que musique de fond dans le jeu.
Son prix ? 199 €. Euh oui, non, je n'ai pas commis d'erreur, le 1 n'est pas là part hasard. On parle bien de quasi 200 boules. Mais comme on dit "Quand on aime, on ne compte pas", hein ?

Pour rappel, en plus de graphismes améliorés, le titre proposera des animations faciales retravaillées, une fonction d'accélération du temps, des temps de chargement réduits, une nouvelle réochestration des musiques et un système de sauvegarde automatique. Bref, de quoi (ré)apprécier dans les meilleurs conditions les aventures de notre ami Vaan.

image

Home

Commentaires

Ecrit par khron0ss le 13/03/2017 à 10:36

1

Inscrit le 06/03/2012

Cette collector a été la goutte d'eau. J'ai annulé ma préco collector physique de stormblood pour la version numérique. SE commence réellement à se la toucher avec leurs collectors sans énormément de contenu et totalement hors de prix. On parle quand même d'une collector d'un remake. J'ai décidé de ne plus cautionner tout ça avant qu'il se remette en question.
Un code numérique permettant d'accéder à la bande originale en tant que musique de fond dans le jeu.
C'est ce qui m'a le plus choqué dans cette collector. En gros, à moins d'être une vache à lait et de lâcher 200 boules, on aura pas accès au musique originale...
La collector de FFXV a lancé le délire. Celle de nier et de stormblood l'ont confirmé, mais la on touche le fond.
Bref, les collectors SE ce sera sans moi. C'est con, j'ai tendance à préférer une collector, mais bon, faut pas trop déconner non plus.

243 Commentaires de news

Ecrit par Novastar le 13/03/2017 à 12:29

2

Inscrit le 13/08/2014

Ecrit par khron0ss

Cette collector a été la goutte d'eau. blabliblou. C'est con, j'ai tendance à préférer une collector, mais bon, faut pas trop déconner non plus.

Je ne peux qu'acquiescer avec toi :/ c'est triste mais c'est du foutage de gueule

247 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 13/03/2017 à 19:21

3

Inscrit le 18/03/2011

Au début, je me suis dit que 200€ la version collector avec 5 bustes dedans, à la limite...
Mais en allant voir sur le site de l'éditeur la gueule des buste, de la taille d'un CD apparemment), ça fait cher.

Les versions collector, c'est plus ce que c'était smiley 19

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30838-final-fantasy-xii-edition-collector