Ghost in the Shell : levons le voile sur le scénario

Publié le Mardi 14 février 2017 à 11:00:00 par Walid Hamadi

Ghost in the Shell : levons le voile sur le scénario

Elle est bizarre la suite de Lost in Translation

Depuis l'annonce du projet, les fans de Ghost in the Shell sont très partagés sur cette adaptation que fait Hollywood. Passée outre la forme avec Scarlett Johanson dans le rôle principal accompagnée d'une flopée d'occidentaux, on a pu s'attarder sur les images avec une bande-annonce très aguichante.

Aujourd'hui, Paramount nous propose de nous pencher un peu sur le scénario, somme toute simple, tel qu'il est présenté ici. On ne fait que l'effleurer et on espère qu'il s'avèrera plus profond au final, à l'image de l'oeuvre originale de Masamune Shirow. Réponse le 29 mars.

image

Home

Commentaires

Ecrit par pluton-x le 15/02/2017 à 09:34

1

Inscrit le 18/09/2009

Je le sens tellement mal ce film.
Déjà adapter un format animé surtout japonais en film avec des acteurs, je trouve que c'est une mauvaise idée à la base.

De deux de ce que je vois des trailers c'est que ça va être une histoire neuve mais fais à partir d'un patchwork de scène venant des films, de la série et des OAV sortie il y a 2 ans (pas ouf d'ailleurs les OAV si vous voulez mon avis).

Mais le pire c'est d'après ce que l'on voit dans ces trailer c'est que l'on peut limite imaginer l'intrigue vu qu'Hollywood ne c'est faire que des scénarios cliché.

Allez on pari que l'histoire ça va être [spoiler]"Motoko découvre grâçe à l'I.A qu'elle a été détruite par sa propre organisation pour créer une nouvelle sorte de supersoldat facilement contrôlable par son agence, MOtoko fusionne avec l'I.A pour devenir une entité qui ne dépend plus d'un corps physique capable de circuler dans le net et libre d'échapper à la méchante agence"[/spoiler]

Je m'attendais pas à ce qu'il garde le concept de dualité cartésienne pour Motoko comme le premier film ou les nouveau phénomène résultant d'une société hyper-connecté par la cybernétique comme le fait la série vu le QI moyen du grand public mais quand même.

601 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 15/02/2017 à 18:24

2

Inscrit le 27/04/2009

Tu as raison, cela mélange les scénarios de chacun des films et de certains OAV.

Enfin là pour le coup, à la vue du trailer, on sait que le Puppet Master (Film 1) c'est l'IA (Film 2) smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 15/02/2017 à 19:00

3

Inscrit le 18/09/2009

Ecrit par stolx10

Tu as raison, cela mélange les scénarios de chacun des films et de certains OAV.

Enfin là pour le coup, à la vue du trailer, on sait que le Puppet Master (Film 1) c'est l'IA (Film 2) smiley 13
le puppet master est une IA dans le film 1, le film 2 c'est sur les robots sexuels qui se font implanter des ghosts.

601 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 16/02/2017 à 13:15

4

Inscrit le 26/03/2014

J'essaye de ne rien regarder , ni lire etc...

Je le verrai quand je pourrai pour me faire ma propre opinion sans trop de préjugé... car ,au final, gits est mon film de coeur depuis si longtemps...

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30638-ghost-in-the-shell-scarlett-johanson-bande-annonce-scenario