Resident Evil 7 : Objectif 4 millions de jeux vendus le 1er jour

Publié le Lundi 12 décembre 2016 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Resident Evil 7 : Objectif 4 millions de jeux vendus le 1er jour

Facile !

Capcom n'a pas froid aux yeux. Le directeur marketing EMEA (Europe, Middle East, Africa) de l'éditeur, Antoine Molant, a des attentes extrêmement élevées pour Resident Evil 7.
Idéalement, nous aimerions en vendre 4 millions dans le monde le 1er jour de sa sortie. Ce serait bien. Et en observant les précommandes et les tendances ces jours-ci, nous sommes particulièrement confiants à ce sujet. Tous les signes que nous avons vu sur le marché, que ce soit en Angleterre ou sur les autres territoires, sont très positifs.
Le jeu sort le 24 janvier 2017 sur PC, Xbox One et PS4. La réalité virtuelle sera une exclusivité PS4 pendant 12 mois.

On saura donc le 25 si on fait péter le champ' ou non.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 12/12/2016 à 14:44

1

Inscrit le 13/09/2010

meme si c'est certainement pas la meme équipe de dev que SF5 (j'espere bien ...)
comme SF5 c'est tjs de la merde et que le network ne marche tjs pas chez moi, je boycotte, ils auront 4 millions - 1.

Bethesda aussi je boycotte maintenant, tjs des open world génériques ennuyeux à mourir, et eventuellement buggés.

2907 Commentaires de news

Ecrit par wonderm le 13/12/2016 à 19:58

2

Inscrit le 03/02/2011

Celui là m'intéresse pas mal, mais bon je prendrais pas day one vu qu'il sort le même jour que Yakuza 0...

251 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30163-resident-evil-7-ventes-premier-jour-attente