Publié le Jeudi 3 septembre 2009 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
Les cartes vidéo DirectX11 sont prêtes
Mon porte-monnaie, lui, ne l'est pas...
Nvidia et AMD sont prêts tous deux à inonder le marché de leurs nouvelles cartes vidéo à base de DirectX 11.Avec la sortie de Window 7 en octobre, les deux géants du jeu vidéo s'apprêtent à lancer, avant Noël, leurs nouveaux modèles : Les Radeon HD5850 et HD5870 devraient débarquer fin septembre pour AMD, tandis que les premières cartes à base de GPU GT300 devraient arriver début décembre chez Nvidia.
Notez que les jeux utilisant correctement DirectX 11, disponibles à cette période, ne seront toutefois pas légion. Colin McRae Dirt 2, à sortir la semaine prochaine sur concoles et plus tard sur PC, devrait être le premier. Quant aux autres...
Notez enfin que DirectX 11 sera disponible pour Windows 7 et Vista, uniquement.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
1496 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par dobbey
Tu rigoles, avec la sortie de windows seven et son adoption par le grand public, les éditeurs vont tous passer à direct x 10 ou 11...
C'est le risque pour les gamers PC... Un super hardware utilisé à moitié...
Sinon sur un ton plus optimiste, les perfs supposées me laisse franchement réveur, je vais me lasser des graph de la 360 d'ici à 2011/12/13 (qui sait) mais au moins même si ils radinent la claque va être violente. LEs GPU sont déjà des monstres Mais premières lectures vidéo ludique nous parlait eb Mips (pas l'archie hein) là on est rendus à 2 putain de terraflops c'est monstrueux (monstrueusement mal utilisé aussi )
1339 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par typhoon006
le "uniquement" est clairement de trop.
Faut arrêter de pleurer avec vos XP....
Tellement d'accord
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dobbey
Tu rigoles, avec la sortie de windows seven et son adoption par le grand public, les éditeurs vont tous passer à direct x 10 ou 11...
Je ne demande que ça, crois-moi
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par typhoon006Outre le fait que Vista est quand même un gros boulet d'OS, note que la majorité des PC sont encore sous XP. D'où la reflexion. Qui du coup n'est pas de trop.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par typhoon006
Faut les comprendre, on les bassine tellement avec "Vista c'est le mal"...
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Les croyances ont la vie dure :smiley 18:
C'est justement ce qui fait la force des croyances...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par typhoon006J'ai deux PC sous Vista, deux PC sous XP... Donc je ne colporte pas, j'affirme. Maintenant, tu es peut-être très heureux avec ton Vista, tu n'as peut-être aucun problème de compatibilité logicielles (tu utilises autre chose qu'e-mule ? )et je te souhaite le meilleur pour l'avenir, mais moi, dès que possible, je vire Vista pour passer sous 7.
encore un qui colporte les conneries dites par d'autres abrutis GG.
Les croyances ont la vie dure
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Outre le fait que Vista est quand même un gros boulet d'OS, note que la majorité des PC sont encore sous XP. D'où la reflexion. Qui du coup n'est pas de trop.
Vista a foiré par le fait que beaucoup de gens pensait que vista tournerai sans problème sous une machine faisait tourner XP. Et ce fut une p* de grosse erreur. La faute à crosoft pour une bonne partie.
Pour le reste, une becanne de gamer basique te le fait tourner sans probleme. Je ne connais personne de mon entourage (avec machine adéquate) regrettant xp après passage sous vista.
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par typhoon006La phrase n'était pas une "plainte", mais une information, au cas où certains se poseraient la question.
XP a 8 ans ,a un moment faut savoir évolué et passer à autre chose ou alors ne pas se plaindre de pas avoir les dernières techno ...
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par typhoon006En fait, les fans de Vista sont comme les fanboys PS3... à la moindre petite phrase qui pourrait, sous ecstasy ou sous LSD, être mal prise, ils montent sur leurs grands poneys.
moué, connaissant ta tendance à chier sur Vista à la moindre occasion, le sous entendu était trop gros
Inscrit le 27/04/2009
Cet OS est une grosse tuerie.
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
J'ai deux PC sous Vista, deux PC sous XP... Donc je ne colporte pas, j'affirme. Maintenant, tu es peut-être très heureux avec ton Vista, tu n'as peut-être aucun problème de compatibilité logicielles (tu utilises autre chose qu'e-mule ? )et je te souhaite le meilleur pour l'avenir, mais moi, dès que possible, je vire Vista pour passer sous 7.
Si tu as des problèmes de compatibilité logicielle avec Vista, tu ne seras pas plus avancé avec 7 vu que c'est choux-vert et vert-choux. Il ne faut pas oublier que 7, c'est un peu un Vista SP3.
1006 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
En fait, les fans de Vista sont comme les fanboys PS3... à la moindre petite phrase qui pourrait, sous ecstasy ou sous LSD, être mal prise, ils montent sur leurs grands petit poneys.
:cap:
http://www.youtube.com/watch?v=IrMPlA08PFc
1157 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)