Publié le Mardi 28 juin 2016 à 10:20:00 par Cedric Gasperini
La Nintendo NX n'est pas finalisée...
Inquiétant ?
On ne sait pas s'ils bossent sur une option machine à café, sexe avec des tentacules ou simplement sur une compatibilité éventuelle avec un casque à réalité virtuelle, mais la Nintendo NX ne semble pas finalisée...Et c'est finalement inquiétant, à quelques mois de sa sortie...
Shigeru Miyamoto, lors d'une interview avec Associated Press, explique que la console n'a toujours pas été dévoilée, puisqu'elle n'est pas finalisée. Nintendo "expérimenterait" de nouvelles chose et "travaillerait" sur une idée supplémentaire...
Cela pourrait également expliquer pourquoi la console a été annoncée au printemps 2017 et non pas cette fin d'année comme tout le monde s'y attendait...
On n'en saura pas plus, si ce n'est que la Nintendo NX sera "une plateforme nouvelle et innovante, différente de ce qui se fait normalement". Dixit le Shig'.
Plus qu'à croiser les doigts et attendre, donc.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
2403 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2014
Puis à part 1 ou 2 titres exclusifs à suivre de très près y'a pas non plus foule du côté de la concurrence.
193 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et des jeux fait sur un hardware non fini c'est sûrement pas le plus symple, sachant qu'il faut plusieurs années pour faire un grand jeux sur une plateforme fini est maîtrisé, là ca me fait bien peur pour les 1er jeux NX.
Mai ca montre surtout que Nintendo patauge avec cette NX, on sais qu'elle devait sortir pour Noël et la ils ne savent toujours pas exactement se qu'est la machine. Normalement elle devrait être sûr les chaine de production.
Mai si certains trouve cela normal et pas inquiétant temp mieux.
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par jaroh
Printemps 2017 ça va ça leur laisse quasiment 1 an. En pariant une couille que le hardware sera à peu de chose près le même que mesdames One et PS4 et sachant que des titres sont déjà en dev, ça devrait le faire.
Puis à part 1 ou 2 titres exclusifs à suivre de très près y'a pas non plus foule du côté de la concurrence.
Mon voisin du dessus n'a pas compris "quasiment". Il faudrait le souligner aussi pour lui.
Et des jeux fait sur un hardware non fini c'est sûrement pas le plus symple, sachant qu'il faut plusieurs années pour faire un grand jeux sur une plateforme fini est maîtrisé, là ca me fait bien peur pour les 1er jeux NX.
Soit la même chose que pour la concurrence.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Narcisse d'oyo
C'est dans 9 mois soit seulement 3/4 d'une année c'est loin de faire quasiment 1 ans
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Narcisse d'oyo
Et c'est moi qui devrait apprendre a lire.
Exactement, 9-10 mois, c'est quasiment une année. Tu as choisi de le faire chier uniquement parce qu'il n'a pas été négatif au sujet de Nintendo, il a juste été neutre, leur laissant une chance. Il y a quelques jours tu t'en prenais à Jigsaw pour la même raison là c'est Jaroh, et tu n'as même pas trouvé de quoi l'emmerder vraiment sur le sujet, tu t'es rabattu sur la qualité du choix d'une approximation... De pire en pire.
Inscrit le 24/11/2014
La discrétion de Nintendo a surement à voir avec les pérégrinations de la concurrence avec leur étrange màj hardware, Neo et Scorpio.
193 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par scudik
Exactement, 9-10 mois, c'est quasiment une année. Tu as choisi de le faire chier uniquement parce qu'il n'a pas été négatif au sujet de Nintendo, il a juste été neutre, leur laissant une chance. Il y a quelques jours tu t'en prenais à Jigsaw pour la même raison là c'est Jaroh, et tu n'as même pas trouvé de quoi l'emmerder vraiment sur le sujet, tu t'es rabattu sur la qualité du choix d'une approximation... De pire en pire.
Mai tu te fou de ma geul toi!
Tu me chercher depuis un bon moment sans que je te demande rien. Meme quand je te tente de le prandre du côté humoristique et que je te trouve des excuses,tu continue comme un chien arrangé.
A chaque coup c'est toi qui vien et m'insulte et la plupart du temp avec des attaquespersonnellement sans rien à voir avec le JV.
Je n'y peux rien si tu te fout la honte seul à chaque coup.
Alors si tu veux montré que t'es un mec cool tu ferme t'as geule sur mes intervention et tu me laisse débattre avec qui je veut sans insulte.
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Narcisse d'oyo
Alors si tu veux montré que t'es un mec cool tu ferme t'as geule sur mes intervention et tu me laisse débattre avec qui je veut sans insulte.
C'est le cas, je me fiche de ton avis, mais je viendrai te faire "chien comme un chiant arrangé" chaque fois que tu essaieras d'imposer ton opinion aux autres.
Ecrit par Narcisse d'oyo
Je n'y peux rien si tu te fout la honte seul à chaque coup.
Comme un chien arrangé ! Ou peut être un chiant étranger ? Ou un Chiant oranger, ou des chiottes orangés ? Passez moi le décodeur il essaie de nous expliquer un truc sur la honte je crois. . Oh ne le prends surtout pas mal il faut le prendre du côté humoristique.
Ecrit par jaroh
Le printemps pour moi ça dure jusqu'au 20 juin, d'où mon quasiment. Vous battez pas :p
La discrétion de Nintendo a surement à voir avec les pérégrinations de la concurrence avec leur étrange màj hardware, Neo et Scorpio.
Désolé pour la "bagarre". Mais n'essaie pas, il ne va pas te lâcher il va te dire que c'est prévu pour Mars 2017. Ton premier message était simple et clair, il n'était pas le plus précis de l'univers, mais ton opinion était clairement transmise. Lui c'est le gars qui ne sait pas écrire trois mots à la suite mais va te tenir toute la journée occupé juste pour un détail, à partir du moment où ton opinion diffère de la sienne et que tu veux la défendre, tu es piégé.
Inscrit le 27/04/2009
Je n'es absolument rien contre jaroh bien au contraire ou un autre, il ne m'a jamais insulté lui.
Mai toi tu ne me lache absolument pas et tu es très insultant et je ne vais absolument pas cherché du soutien chez les autres.
T'as du mal seul ?
T'as remarqué qu'une fois de plus tous tes commentaires son tourné contre moi ?
Pour un mec qui se fiche de mon avis c'est fortiche.
Inscrit le 18/03/2011
J'attends d'être surpris comme je l'ai été avec la SNES ou la GameCube.
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)