Le grenier aux Goodies : Mass Effect

Publié le Dimanche 17 avril 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Le grenier aux Goodies : Mass Effect

Petits trucs en passant...

En presque vingt ans de carrière, j'avoue en avoir amassé, des choses. Des goodies. Des éditions Collector. Des t-shirts, des figurines, des porte-clefs, des serviettes de plage, des peluches, des tapis de souris... et j'en passe et j'en oublie.

Si de très nombreux goodies sont partis dans les limbes de mes poubelles, dans les pertes de mes déménagements ou tout simplement dans les cadeaux offerts aux uns et aux autres, mon grenier regorge encore de toute un tas de souvenirs et témoignages de jeux vidéo.

Je vous propose régulièrement d'en découvrir certains.

Mass Effect sort en 2007. Mass Effect 2 en 2010. Mass Effect 3 en 2012. Je ne sais plus pour quel opus, mais je crois que c'est pour le dernier, Electronic Arts nous offre, lors de la présentation du jeu, un tee-shirt N7 accompagné d'une figurine du SR2 Normandy, le vaisseau du jeu.

N7, pour la petite histoire, est le code de l'Alliance Interstellaire. N désigne les Forces Spéciales et 7, le plus haut niveau de compétence.

Quant à la réplique du vaisseau, dont les deux photos datent, elle a mystérieusement disparu de mes étagères, sans que je ne me souvienne si elle a fini accidentellement en miettes sur le sol ou si je l'ai finalement filé à quelqu'un.

Allez, pour la peine, je vous colle aussi des photos du calendrier 2010 (mais pourquoi j'ai gardé ça, moi ?) estampillé Mass Effect 2...

Anciens greniers :
SoulCalibur V - Nintendo Wii - Warcraft III - STALKER : Shadow of Chernobyl - Metal Gear Solid IV - Discworld II - Final Fantasy - Assassin's Creed Brotherhood - Empire : Total War - Les Lapins Crétins (1) - Les Lapins Crétins (2) - Les Lapins Crétins (3) - Uncharted 2 : Among Thieves - Spellforce 2 : Shadow Wars - God of War III - Prince of Persia - Blade Runner - Bloodborne - Unravel - The Last of Us - GT5 Prologue - Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas - Warcraft II - Gran Turismo 6 -

image

Home

Commentaires

Ecrit par Quantum le 17/04/2016 à 11:18

1

Inscrit le 08/05/2009

Oh putain ... je need !!!!

677 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 17/04/2016 à 13:53

2

Inscrit le 26/03/2014

le vaisseau : le genre de goodies que j'aimerai bien mais pas les moyens.

sympa sinon

1597 Commentaires de news

Ecrit par Novaescorpion le 17/04/2016 à 22:28

3

Inscrit le 05/07/2015

J'avais Craqué !!!

J'ai Le Normandy SR1, le SR2 version Cerberus et un chasseur SX3 de l'alliance ...

Ca venait de Amzonzon US ...

Et c'est pas si cher que ça, exemple :

[url=http://http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DH17311[/url]

59 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 18/04/2016 à 14:47

4

Inscrit le 03/01/2012

Le Normandie, je l'avais eu gratuit avec preco du 3 en collector sur la fnac (il était à 30e sinon...)
smiley 20

... et je me suis pris le mug N7 aussi... et ça c'est la mega classe

6778 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 18/04/2016 à 14:48

5

Inscrit le 03/01/2012

... c'était peu être avec la preco du 2, sait plus smiley 54

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28096-le-grenier-aux-goodies-mass-effect-tee-shirt-figurine-calendrier