Le grenier aux Goodies : Les Lapins Crétins (3)

Publié le Dimanche 27 décembre 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Le grenier aux Goodies : Les Lapins Crétins (3)

Bwah Bwah Bwah ?

En presque vingt ans de carrière, j'avoue en avoir amassé, des choses. Des goodies. Des éditions Collector. Des t-shirts, des figurines, des porte-clefs, des serviettes de plage, des peluches, des tapis de souris... et j'en passe et j'en oublie.

Si de très nombreux goodies sont partis dans les limbes de mes poubelles, dans les pertes de mes déménagements ou tout simplement dans les cadeaux offerts aux uns et aux autres, mon grenier regorge encore de toute un tas de souvenirs et témoignages de jeux vidéo.

Je vous propose régulièrement d'en découvrir certains.

Troisième et dernière fournée de goodies Lapins Crétins. Au menu, et dans l'ordre d'apparition, un masque, une figurine anti-stress, un badge, des autocollants, deux tee-shirts, cinq figurines dont une mystérieusement encore emballée, un frigo en carton comprenant trois canettes de Coca Zéro édition Lapins Crétins, le dossier de presse de l'opération Coca Zéro, une figurine de Rayman à cheval sur un lapin crétin, une figurine Lapin Crétin pour la Coupe du Monde de 2010, et une grosse figurine de 30 cm d'un Lapin qui Bwaaaaah.

Anciens greniers :
SoulCalibur V - Nintendo Wii - Warcraft III - STALKER : Shadow of Chernobyl - Metal Gear Solid IV - Discworld II - Final Fantasy - Assassin's Creed Brotherhood - Empire : Total War - Les Lapins Crétins (1) - Les Lapins Crétins (2) -

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27044-grenier-goodies-lapins-cretins-coca-zero-figurines-t-shirt-stickers-dossier-presse