Conan revient en jeu vidéo !

Publié le Vendredi 29 janvier 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Conan revient en jeu vidéo !

I walked in a land of desperation

Funcom a annoncé le développement de Conan Exiles, un MMO dans un monde ouvert, à sortir sur PC et consoles. Conan le Barbare et son monde dévasté seront en accès anticipé dès cet été.

Peu d'informations ont filtré. Le jeu sera jouable en serveurs privés et publics. Il pourra être joué en solo. Vous pourrez chasser pour vous nourrir, construire un abri, récolter des ressources pour créer armes et équipement...

Une première bande-annonce a été mise en ligne :

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mikis le 29/01/2016 à 13:59

1

Inscrit le 21/12/2011

Par Crom, aura-t-on enfin un bon jeu Conan ?

1444 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 29/01/2016 à 14:25

2

Inscrit le 13/12/2013

J'aimerais beaucoup. En tout cas ça reprend la bande originale de leur premier age of conan à ce que je vois de la vidéo et ça tombe bien parce qu'elle était juste magnifique.

2967 Commentaires de news

Ecrit par thebcb le 29/01/2016 à 19:09

3

Inscrit le 27/04/2009

Yap je suis preneur si celui-ci reprend les mêmes graphiques et la même dynamique que le premier smiley 20

107 Commentaires de news

Ecrit par Paf le 30/01/2016 à 07:46

4

Inscrit le 01/01/2016

Cela fait très envie même si je l'avoue humblement, c'est surtout legends of Conan que j'attends depuis x d'années.
En espérant qu'il soit écrit et dirigé par des fans d'Howard et Milius et soit par conséquent naturellement interdit aux moins de seize ans et non pas destiné aux 8 ans d'âge mental et aux fans de Grace Jones ou Brigitte Nielsen...

101 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27321-conan-exiles-barbare-mmo-pc-ps4-xbox-one