Tom Clancy's The Division : Découvrez le Season Pass

Publié le Vendredi 29 janvier 2016 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Tom Clancy's The Division : Découvrez le Season Pass

Et n'oubliez pas, la bêta, c'est en ce moment

Ubisost a dévoilé les détails du Season Pass de Tom Clancy's The Division. Le jeu est toujours prévu pour le 8 mars sur PC, Xbox One et PS4.

Des mises à jours gratuites seront régulièrement faites. Non seulement pour améliorer le jeu et corriger les éventuels bugs, mais aussi pour ajouter du contenu.

3 gros DLC sont prévus.

Le premier s'intitulera Underground et vous entraînera dans les sous-sols de New York pour du coop à 4.

Le deuxième s'intitulera Survival et vous plongera dans un environnement hostile où le but sera de survivre le plus longtemps possible.

Le dernier s'intitulera Last Stand. Aucune information n'a encore été dévoilé dessus.

On vous rappelle également que la bêta du jeu, c'est en ce moment, et durant tout le week-end.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 29/01/2016 à 15:58

1

Inscrit le 13/09/2010

et vous en pensez quoi de la beta ?
le jeu s'annonce prometteur ?

2907 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 30/01/2016 à 08:09

2

Inscrit le 03/01/2012

Même question que mortal. ..
(Même si je testerai moi même en rentrant du ski ce soir smiley 13)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Novastar le 30/01/2016 à 17:02

3

Inscrit le 13/08/2014

Le jeu est vraiment pas super...
Bon la Beta tu as fais le tour en 5h, y'a 1 Mission principale, 1 instance, et quelques mission respectives genre sauver un random... etc...

Le monde principal c'est en faite un simple mode coop genre vous voyez Destiny ? Bah c'est la meme arnaque.
Vous vous balader dans une ville vide, avec une AI pas super futfut, que vous éclatez rapidement ! (d'ailleurs tu cherches les groupes de mob sur la map) !
Certes le jeu est beau mais c'est vite de vie :p Surtout que c'est pas du Multi ! Des que vous sortez de la zone de depart, la ville entière en une zone instancié pour toi et tes 3 potes... grosse ambiance...

Pour le multi... comment dire... pour le coup on s'eloigne de destiny, c'est pas des "maps" death match ou je sais pas quoi.... c'est une ville avec des PNJ a tuer pour loot des objets et devoir les extraire via certaine zone par helico afin de pouvoir les récupérer une bonne fois pour toute !
PROBLEME, les extractions sont a coté des spawn (par ou on rentre dans la zone pvp, et ou on repop qd on meurt) et en faite qd tu tue des mecs (y'a 30sec pour repop), pour leur piquer leur stuff, le temps d'extraire les objets et des les recup les mecs on le temps de revenir 3-4 fois... donc autant vous dire que vous avez le temps de mourir en boucle...
Quand vous attaquer des gens vous rentrez en mode "hostile" pour x temps. Tant que vous etes hostile vous ne pouvez pas sortir du pvp... donc meme si vous survivez au 3min d'extraction, vous devez encore attendre... bref le pvp, c'est du camping de gens et celui qui a l'arme la plus puissante, te roule dessus :p
On etait 3 contre un autre groupe de 3, un mec nous foncer dessus en monde bourrin en tirant comme un ouf, pour nous mettre low life qd on le tue, et ses potes te finissent et le rez...
Bref c'etait tout sauf fun.

247 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 31/01/2016 à 09:46

4

Inscrit le 28/04/2009

je n'ai pas du tout aimé, c'est simple, j'ai abandonné très vite le jeu, même pas après 1 heure de jeu...
Sur le papier ça s'annonçait monstrueux, dans la réalité, bah, c'est de la merde !

Graphiquement, ça explose la rétine et je ne suis pas mécontent d'avoir investit autant dans mon portable pour profiter de ce genre de jeu comme il se doit.

Je n'ai pas testé le multi...

Voilà, bon je retourne sur Grim Fandango.

4011 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 01/02/2016 à 12:53

5

Inscrit le 03/01/2012

j'ai vraiment pas l'impression qu'on ait fait le meme jeux ... smiley 18

j'en suis a une 8ene d'heure de jeu, principalement solo (testerais tout de meme la dark zone, je pense, mais ce n'est pas l'interret pour moi tant que mes potes ne jouent pas avec moi... ) et j'adore l'ambience de ce jeu.

la parti solo est tres bonne, pas vraiment de quete fedex (mais des quelles parlent les gents ? vraiment ?)
les echos (sorte de flashback) sont vraiment sympa et apporte du corps au quetes se situant pas loin
chaque telephone ou pc que tu trouve apportera son lot de background dans la version finale, la ils ont coupé leur effet pour ne pas spoiller (c'est eux qui le disent)
me ballader dans les rue sous une tempete de neige, ou par beau temps est un reel plaisir
la custo est pas mal, et tu vois les branche de nouvelle competence pas dispo dans la beta
ok, ca devrait etre au global les meme levier de gamaplay qu'un AC ou un FC (atteindre la prochaine zone de QG, l'augmenter selon les trois axe, passer a la suivante) mais le scenar est vraiment bien teasé et donne envie

bref, je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir joué au meme jeu que vous ...

Ecrit par Novastar le 01/02/2016 à 13:56

6

Inscrit le 13/08/2014

Ecrit par clayman00

j'en suis a une 8ene d'heure de jeu, principalement solo (testerais tout de meme la dark zone, je pense, mais ce n'est pas l'interret pour moi tant que mes potes ne jouent pas avec moi... ) et j'adore l'ambience de ce jeu.

la parti solo est tres bonne, pas vraiment de quete fedex (mais des quelles parlent les gents ? vraiment ?)
les echos (sorte de flashback) sont vraiment sympa et apporte du corps au quetes se situant pas loin
chaque telephone ou pc que tu trouve apportera son lot de background dans la version finale, la ils ont coupé leur effet pour ne pas spoiller (c'est eux qui le disent)
me ballader dans les rue sous une tempete de neige, ou par beau temps est un reel plaisir
la custo est pas mal, et tu vois les branche de nouvelle competence pas dispo dans la beta
ok, ca devrait etre au global les meme levier de gamaplay qu'un AC ou un FC (atteindre la prochaine zone de QG, l'augmenter selon les trois axe, passer a la suivante) mais le scenar est vraiment bien teasé et donne envie

Oui tu ne cites que l'aspect graphique du jeu :)
Je n'ai jamais dis que c'etait moche, mais courir dans une ville video de vie sous la neige, meme si c'est jolie c'est emmerdant

247 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 01/02/2016 à 15:59

7

Inscrit le 13/12/2013

Déjà que je n'ai pas aimé fallout 4 en comparaison des propos élogieux dans les commentaires ici. Je n'imagine même pas ce que ça peut être celui-là.

Ecrit par clayman00

Pas de quête fedex ? Vraiment ? Tu es sûr ? J'ai pas testé je demande en toute honnêteté, parce qu'on parle d'ubisoft tout de même. Donc les quêtes secondaires proposent des choix avec des conséquences, des rebondissements, la relation du personnage principal évolue avec ces pnj et à la fin on fait un lien entre ces quêtes qui pouvaient sembler anodines et fedex et on se félicite d'avoir participé à un scénario riche et intéressant ? Non parce que si ça n'est pas tout ça, alors c'est du fedex.

Ecrit par clayman00

Cette partie là me rappelle que c'est du ubi tout craché. Alors je doute quand je lis qu'ils ont fait un effort niveau scenario et qu'ils ont scénarisé les quêtes secondaires. Ils n'arrivent même pas à faire un scénario principal cohérent d'habitude.

2967 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 01/02/2016 à 23:55

8

Inscrit le 03/01/2012

bah, j'ai quasi pas parlé de l'aspect graphique ... c'est l'ambience oui.
mais le scenar a l'air bien present (je viens de me lire et ecouté tout les extra trouvés qui t'installent le "décor" ... je ne parle toujours pas des graphismes ;-) )

pas vraiment de quetes fedex, mais des "gens a libérer" et des "personnes a aller retrouver" ... ;-)
le personnages est un muet ... il n'evolue pas vraiment en lui meme, et je n'ai pas l'impression qu'on puisse faire des choix. faut pas deconner, comme tu le dis scud, c'est un jeu ubi ^^
mais les persos pnj secondaire on l'air d'avoir du charisme de ce que j'ai vu...
faire les quetes ont l'air de participer a la mise en place de l'histoire, ou du moins un rapport avec les trois axe d'evol de ton QG

vraiment, en lisant les extra, ca apporte un bon back, et laisse presager du bon pour le scenar ... ok, du bon "a la watch dog avec un coté epidemie" ...

Ecrit par scudik le 02/02/2016 à 00:45

9

Inscrit le 13/12/2013

Ouai donc c'est bien du fedex 2.0, que j'aime bien appeler "open world 2.0".

Ca complète l'univers quand tu en fais une par ci et une par là. Par contre quand tu cherches à voir tout ce que tu peux faire dans le jeu tu te rends compte que le jeu a été construit avec un kit bien précis "Une zone, 3 missions de libération, 3 missions de récolte, 3 missions d'élimination...etc".

Ubi n'est pas le seul à procéder comme ça du tout, Bethesda aussi, et Bioware également. Bethesda organise ça juste de manière légèrement différente, c'est généralement réglé par factions et par zones, tu fais le croisement des deux et tu as le résultat et sur un jeu Bethesda soit tu as de la chance et tu démarres tout en même temps mais alors tu cales rien du tout à l'histoire de ta faction, soit tu te concentres sur une faction et souvent tu te prends vraiment une répétitivité catastrophique, vraiment à chier. Genre kikoo on est les minutemen, alors tu sauve la ferme A, après la B, la C, la D et que tu rencontres Annie ou José comme proprio de la ferme, ça change pas grand chose ils t'envoient tuer les méchants à l'autre truc d'a côté : quête fedex.

Du coup je crache pas totalement sur le côté fedex des missions secondaires, il y a des jeux que j'ai fait et apprécié qui ont ce côté fedex open world 2.0, dragon age inquisition par exemple. Mais il faut vraiment une trame principale prenante. Et c'est là dessus que j'attirerai votre attention. Ubi sait parfois faire un début de scénario très prenant, ça a souvent un lien avec leur trailer CGI diffusé dans un salon 2 ans avant la sortie par exemple. Mais Ubi échoue à chaque fois à terminer ses histoires et ses jeux proprement. Le fil rouge des AC a fait un flop et s'est échoué en tas de merde dans les couloirs du temps, Watch dogs avait un trailer de malade et termine sur une simple vengeance façon AC qui a pris trop de temps au final avec trop d'incohérences pour être appréciée à fond.

C'est le gros problème avec ces open world 2.0, ça passe si la quête principale offre vraiment une bonne expérience mais sinon ça rentre dans la liste des jeux que l'on ne finit pas ou se force à finir.

2967 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 02/02/2016 à 08:07

10

Inscrit le 03/01/2012

Rah la la ... c'est tout de même triste d'être déçu avant même qu'un jeu ne sorte vraiment.
Mais tu as complètement raison.

Personnellement, la bêta m'à donc beaucoup plu, et je ne peux que conseiller d'y jouer soit même, au moins une petite dizaine d'heure, pour se faire un réel avis.

Le jeu reste precommandé chez moi, qui aime les jeux solo et n'à précieux pas trop le multi
Et pour les autres, attendez de voir ce qu'en dise les gens et vos journaliste favori à ça sortie pour voir si vous pouvez sauter le pas où continuer de critiquer le jeu "parce que Ubi"...
smiley 54

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27319-tom-clancy-s-the-division-season-pass-infos-pc-ps4-xbox-one