Granado Espada : jeu de rôle nippon sur les conquêtes européennes

Publié le Vendredi 8 janvier 2016 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Granado Espada : jeu de rôle nippon sur les conquêtes européennes

Euh...

Granado Espada est un jeu basé sur les découertes des nouveaux continents durant l'age des grands explorateurs européens, entre le XVIème et le XVIIIème siècle. 

Vous dirigerez trois personnages à la fois dans ce mélange de MMORPG et de RTS, sur la centaine qui pourront composer votre groupe.

Le jeu est disponible sur Steam, gratuitement.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Kiro S Terashii le 08/01/2016 à 13:44

1

Inscrit le 01/12/2015

Oula oula ! Pas tout jeune DU TOUT celui-là ! J'ai longtemps joué sur un serv' (Malaisien ? Philipin ? J'me souviens plus.)

Il était vraiment super cool, mais surpété d'un leveling chiant et innovant par son concept d'AFK Leveling (techniquement "interdit" mais pourtant sur-utilisé.), puisqu'une fois le niveau "Veteran" atteint avec au moins un perso, il pouvait pexer les deux autres sur des spots préçis. Sachant que le jeu favorise l'utilisation de divers personnages (on se contente pas d'en prendre 3 et de les garder Ad Lib. On en débloque des nouveaux, des uniques.), le tout pour un farm intense et chiant.

MAIS en dehors de ça, il avait des mécaniques et une ambiance vraiment sympa. Et surtout une OST enormissime !

14 Commentaires de news

Ecrit par Kiro S Terashii le 08/01/2016 à 13:45

2

Inscrit le 01/12/2015

Oula oula ! Pas tout jeune DU TOUT celui-là ! J'ai longtemps joué sur un serv' (Malaisien ? Philipin ? J'me souviens plus.)

Il était vraiment super cool, mais surpété d'un leveling chiant et innovant par son concept d'AFK Leveling (techniquement "interdit" mais pourtant sur-utilisé.), puisqu'une fois le niveau "Veteran" atteint avec au moins un perso, il pouvait pexer les deux autres sur des spots préçis. Sachant que le jeu favorise l'utilisation de divers personnages (on se contente pas d'en prendre 3 et de les garder Ad Lib. On en débloque des nouveaux, des uniques.), le tout pour un farm intense et chiant.

MAIS en dehors de ça, il avait des mécaniques et une ambiance vraiment sympa. Et surtout une OST enormissime !

Donc il était cool. ETAIT. Y'a plus de 6 ans.

14 Commentaires de news

Ecrit par Novastar le 08/01/2016 à 20:25

3

Inscrit le 13/08/2014

D'accord avec la personne du dessus !
Un jeu avec une ambiance et des mecaniques de malade... pour l'epoque... maintenant...

247 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27122-granado-espada-mmorpg-rts-pc-steam-gratuit-sortie-disponible