Profil de Kiro S Terashii

Mon avatar

Inscrit le 01/12/2015 à 14:02

14 Commentaires

Commentaires

24/01/2016 à 19:30 - Life is Strange sort en boîte

Vouiiiiii !! Et en tant qu'heureux possesseur de c't'édition, c'est une merveille *0*

Et pour répondre à XYZ972 : Affirmatif pour les 3. Mais environ 25€ sur PC contre 35€ sur Consoles. En Prix Publique Conseillé, hein.

08/01/2016 à 13:45 - Granado Espada : jeu de rôle nippon sur les conquêtes européennes

Oula oula ! Pas tout jeune DU TOUT celui-là ! J'ai longtemps joué sur un serv' (Malaisien ? Philipin ? J'me souviens plus.)

Il était vraiment super cool, mais surpété d'un leveling chiant et innovant par son concept d'AFK Leveling (techniquement "interdit" mais pourtant sur-utilisé.), puisqu'une fois le niveau "Veteran" atteint avec au moins un perso, il pouvait pexer les deux autres sur des spots préçis. Sachant que le jeu favorise l'utilisation de divers personnages (on se contente pas d'en prendre 3 et de les garder Ad Lib. On en débloque des nouveaux, des uniques.), le tout pour un farm intense et chiant.

MAIS en dehors de ça, il avait des mécaniques et une ambiance vraiment sympa. Et surtout une OST enormissime !

Donc il était cool. ETAIT. Y'a plus de 6 ans.

08/01/2016 à 13:44 - Granado Espada : jeu de rôle nippon sur les conquêtes européennes

Oula oula ! Pas tout jeune DU TOUT celui-là ! J'ai longtemps joué sur un serv' (Malaisien ? Philipin ? J'me souviens plus.)

Il était vraiment super cool, mais surpété d'un leveling chiant et innovant par son concept d'AFK Leveling (techniquement "interdit" mais pourtant sur-utilisé.), puisqu'une fois le niveau "Veteran" atteint avec au moins un perso, il pouvait pexer les deux autres sur des spots préçis. Sachant que le jeu favorise l'utilisation de divers personnages (on se contente pas d'en prendre 3 et de les garder Ad Lib. On en débloque des nouveaux, des uniques.), le tout pour un farm intense et chiant.

MAIS en dehors de ça, il avait des mécaniques et une ambiance vraiment sympa. Et surtout une OST enormissime !

21/12/2015 à 10:09 - Coleco annonce une nouvelle console rétro

Cette Manette. C'est relativement une Pro Controller for Wii/WiiU. Avec le côté Manette SNES encastré.

Et la console a la forme d'une Jaguar. Drôle de mélange.

Y'a plus qu'a voir comment qu'elle émule bien tout les jeux, c'te p'tite !

20/12/2015 à 12:29 - L'Edito du dimanche

Ça doit être une question de contexte de vie, sans doute. Dans l'sud, en tout cas, je ne sens pas cette mentalité. Probablement parce que nous sommes les moins touchés, j'imagine... Mais c'est d'une tristesse.

De toute façon, j'appuis les images utilisés (référence magique, au passage) : faut pas fêter Noël. Faut fêter le Porcher !

15/12/2015 à 18:19 - Tom Clancy’s The Division : des vidéos de l'alpha fuitent sur le net

Eeeet bah. Retrait rapide d'Ubi. Y'a plus qu'a chercher, tiens !

15/12/2015 à 18:18 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ouch... La tristesse...

15/12/2015 à 18:18 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ouch... La tristesse...

15/12/2015 à 18:18 - Independence Day : Resurgence, la bande annonce

Rooooh, du Roland Emmerich *_* Rien d'mieux qu'un semi-nanard à gros budget avec des SFX qui tâchent !

Par contre, cette fois, les Aliens sont passés sous Vista, c'est ça ? :D

15/12/2015 à 18:16 - Ghost in the Shell: Stand Alone Complex - First Assault Online en accès anticipé

Testé durant la Beta, et honnêtement, c'est sympathique, avec quelques bonnes idées. Mais y'a pas non plus de quoi casser Quatre pattes à un Borschleg. Ca reste du FPS multi "d'arène" (à la CS, s'entend.), avec quelques nouveautés niveau gameplay. Ca révolutionne pas l'genre.

15/12/2015 à 18:15 - Star Trek sans limites : la bande-annonce du prochain film !

Ca m'a donné envie (j'ai tellement adoré les précédents !), jusqu'a ce que je vois le Réa... T_T Même si la B.A. est pas mal.

15/12/2015 à 18:12 - System Shock 3 officiellement annoncé

Sincèrement ? Je croise les doigts pour qu'il ne suive pas la mode du Tabassage éhonté de bonnes licences. Et qu'il soit donc aussi bon que ce que le précédent semble être. Histoire que je l'bouffe et que je découvre la série sous de bonnes bases ! (Pas la foi de faire les deux premiers ! Ca a quand même rudement vieilli, donc c'est pas ce qu'il y a de plus accessible, je trouve.)

15/12/2015 à 18:09 - (TEST) Xenoblade Chronicles X (Wii U)

Rontudju, je l'veux ce foutu jeu T__T

Mais j'attend encore de finir le "Premier" acheté lors de sa sortie sur la Console Virtuelle de la WiiU. Je sais pertinemment qu'ils n'ont tout deux aucun lien. Mais si je finis pas l'premier, je serais probablement tellement obnubilé par le X que ce me sera difficile de retourner sur son grand frère...

Excellent test, en tout cas, qui me donne ENCORE PLUS envie, bordel.

Même si, concernant une remarque rapport à l'Opus Wii, au risque de défriser quelques fans hardus... Bah j'les adore, les voix anglaises, moi ! J'ai pu tester les voix japs (sur Wii ou sur N3DS, j'me souviens plus.), et elles sont bien évidemment excellentes. En même temps, au Japon, le Doublage, c'est une Ecole.

Mais là, elles défoncent ! Le côté "British" appuyé par des accents taillés à la truelle enrobée de sachets de thé est tellement différent de l'éternel doublage américain bourrin qu'on a l'habitude d'entendre...Ca lui donne un cachet inestimable !

13/12/2015 à 10:37 - Voici les 10 vidéos de jeu les plus regardées sur Youtube en 2015

Ah ouais... C'est un poil triste, quand même, non ?..

Derniers Commentaires

0