Profil de Kiro S Terashii
14 Commentaires
Commentaires
24/01/2016 à 19:30 - Life is Strange sort en boîte
Et pour répondre à XYZ972 : Affirmatif pour les 3. Mais environ 25€ sur PC contre 35€ sur Consoles. En Prix Publique Conseillé, hein.
08/01/2016 à 13:45 - Granado Espada : jeu de rôle nippon sur les conquêtes européennes
Il était vraiment super cool, mais surpété d'un leveling chiant et innovant par son concept d'AFK Leveling (techniquement "interdit" mais pourtant sur-utilisé.), puisqu'une fois le niveau "Veteran" atteint avec au moins un perso, il pouvait pexer les deux autres sur des spots préçis. Sachant que le jeu favorise l'utilisation de divers personnages (on se contente pas d'en prendre 3 et de les garder Ad Lib. On en débloque des nouveaux, des uniques.), le tout pour un farm intense et chiant.
MAIS en dehors de ça, il avait des mécaniques et une ambiance vraiment sympa. Et surtout une OST enormissime !
Donc il était cool. ETAIT. Y'a plus de 6 ans.
08/01/2016 à 13:44 - Granado Espada : jeu de rôle nippon sur les conquêtes européennes
Il était vraiment super cool, mais surpété d'un leveling chiant et innovant par son concept d'AFK Leveling (techniquement "interdit" mais pourtant sur-utilisé.), puisqu'une fois le niveau "Veteran" atteint avec au moins un perso, il pouvait pexer les deux autres sur des spots préçis. Sachant que le jeu favorise l'utilisation de divers personnages (on se contente pas d'en prendre 3 et de les garder Ad Lib. On en débloque des nouveaux, des uniques.), le tout pour un farm intense et chiant.
MAIS en dehors de ça, il avait des mécaniques et une ambiance vraiment sympa. Et surtout une OST enormissime !
21/12/2015 à 10:09 - Coleco annonce une nouvelle console rétro
Et la console a la forme d'une Jaguar. Drôle de mélange.
Y'a plus qu'a voir comment qu'elle émule bien tout les jeux, c'te p'tite !
20/12/2015 à 12:29 - L'Edito du dimanche
De toute façon, j'appuis les images utilisés (référence magique, au passage) : faut pas fêter Noël. Faut fêter le Porcher !
15/12/2015 à 18:19 - Tom Clancy’s The Division : des vidéos de l'alpha fuitent sur le net
15/12/2015 à 18:18 - Top des ventes de jeux vidéo en France
15/12/2015 à 18:18 - Top des ventes de jeux vidéo en France
15/12/2015 à 18:18 - Independence Day : Resurgence, la bande annonce
Par contre, cette fois, les Aliens sont passés sous Vista, c'est ça ? :D
15/12/2015 à 18:16 - Ghost in the Shell: Stand Alone Complex - First Assault Online en accès anticipé
15/12/2015 à 18:15 - Star Trek sans limites : la bande-annonce du prochain film !
15/12/2015 à 18:12 - System Shock 3 officiellement annoncé
15/12/2015 à 18:09 - (TEST) Xenoblade Chronicles X (Wii U)
Mais j'attend encore de finir le "Premier" acheté lors de sa sortie sur la Console Virtuelle de la WiiU. Je sais pertinemment qu'ils n'ont tout deux aucun lien. Mais si je finis pas l'premier, je serais probablement tellement obnubilé par le X que ce me sera difficile de retourner sur son grand frère...
Excellent test, en tout cas, qui me donne ENCORE PLUS envie, bordel.
Même si, concernant une remarque rapport à l'Opus Wii, au risque de défriser quelques fans hardus... Bah j'les adore, les voix anglaises, moi ! J'ai pu tester les voix japs (sur Wii ou sur N3DS, j'me souviens plus.), et elles sont bien évidemment excellentes. En même temps, au Japon, le Doublage, c'est une Ecole.
Mais là, elles défoncent ! Le côté "British" appuyé par des accents taillés à la truelle enrobée de sachets de thé est tellement différent de l'éternel doublage américain bourrin qu'on a l'habitude d'entendre...Ca lui donne un cachet inestimable !
13/12/2015 à 10:37 - Voici les 10 vidéos de jeu les plus regardées sur Youtube en 2015
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)