L'Edito du dimanche

Publié le Dimanche 3 janvier 2016 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

L'Edito du dimanche

Mes souhaits pour l'année 2016

imageJe vous souhaite une année 2016 magnifique. Je vous souhaite une année pleine de bonheur, de joie, de plaisirs infinis, de jouissances extraordinaires. Je vous souhaite de réaliser tous vos désirs, de nombreux rêves, et d’être heureux jusqu’à l’ivresse.
Je vous souhaite d’avoir bonnes nouvelles sur bonnes nouvelles. Que vos finances se portent à merveille, que votre travail vous apporte entière satisfaction, que vos amours soient merveilleux.
Je vous souhaite d’innombrables voyages tous plus saisissants et extasiants les uns que les autres.
Je vous souhaite de la tendresse, de l’amour, de la passion, des moments inoubliables avec votre indissociable moitié.
Je vous souhaite une vie pleine de musique et de rythme, pleine d’envolées lyriques et de notes envoûtantes.
Je vous souhaite les plaisirs de la chère, mais aussi les merveilles de la chair. Je vous souhaite la perfection dans votre quotidien et l’idéal dans chaque minute de votre existence.
Je vous souhaite des jours passionnants et des nuits encore plus sublimes. Je vous souhaite des sommeils apaisés et des éveils fabuleux.
Je vous souhaite la beauté et la grâce dans chacune de vos actions, dans chacune de vos occupations.
Je vous souhaite de vivre pleinement chaque instant, de boire la coupe du bonheur jusqu’à la lie, de vous enivrer de bonté et de plaisir au vin de votre vie.
Je vous souhaite que chaque jour soit encore plus superbe que le précédent, sur le chemin d’une existence parfaite et merveilleuse.
imageJe vous souhaite l’harmonie.
Je vous souhaite l’osmose totale en amour et en amitié.
Je vous souhaite l’équilibre.
Je vous souhaite des poneys qui dansent dans les prés chatoyants et les moutons qui sautent dans les herbes folles.
Je vous souhaite des chameaux qui broutent les buissons sauvages du désert sous une chaleur enveloppante et douce.
Je vous souhaite des lézards qui perdent leur queue pour qu’elle repousse plus vive.
Je vous souhaite des chamallows fondus sur un feu de camp lors d’une soirée scout.
Je vous souhaite l’odeur de la gomme d’un pneu glissant sur l’asphalte.
Je vous souhaite des matins après la pluie où la nature s’éveille sur le chant des pigeons.
Je vous souhaite des immeubles en flammes dont la chaleur caresse votre visage.
Je vous souhaite des enfants qui pleurent en silence dans les queues des supermarchés aux néons éblouissants.
Je vous souhaite des libellules qui croustillent sous les dents.
Je vous souhaite des myriades de couleurs sur les sols de votre salle à manger.
Je vous souhaite des crocodiles qui surgissent de la moquette, des murs qui tournent, des zombies sous le lit.
Je vous souhaite des bracelets de cuir et des menottes d’argent.
imageJe vous souhaite des bouteilles d’alcool plus que vous ne pourrez en boire et des lignes à sniffer jusqu’à l’overdose.
Je vous souhaite des mamelons qui dansent sous vos yeux.
Je vous souhaite des sexes à pleine bouche et des orgasmes à foison.
Je vous souhaite de ne jamais cesser de planer.
Je vous souhaite du noir et blanc au goût de tajine au poulet.
Je vous souhaite les senteurs boisées et les éléphants.
Je vous souhaite l’électronique chanté des poissons vibrants.
Je vous souhaite des écureuils morts sur le capot de votre voiture.
Je vous souhaite des dos mais je vous souhaite aussi des fa dièse.

Quant à mes bonnes résolutions de l’année 2016, je ne m’en souviens plus. Je sais simplement que ça n’impactait aucunement ma consommation d’alcool et de drogue.

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 03/01/2016 à 12:30

1

Inscrit le 18/03/2011

Quant à mes bonnes résolutions de l’année 2016, je ne m’en souviens plus. Je sais simplement que ça n’impactait aucunement ma consommation d’alcool et de drogue
Tout pareil smiley 13

4347 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 03/01/2016 à 13:00

2

Inscrit le 28/04/2009

Ouais bah bon tout ça aussi !

4011 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 03/01/2016 à 13:36

3

Inscrit le 13/12/2013

Tu as du éternuer un sacré paquet de fois pour formuler autant de souhaits. Mais, A tes souhaits ! smiley 8

2967 Commentaires de news

Ecrit par Paf le 03/01/2016 à 13:40

4

Inscrit le 01/01/2016

Merci M'sieur!

Sauf que j'aime pas les chamallows et l'héroïne, j'peux avoir des merguez et de l'Ardbeg à la place?

Bonne année mon cul à tous!

101 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 03/01/2016 à 15:24

5

Inscrit le 03/01/2012

Je vous souhaite...

6778 Commentaires de news

Ecrit par AL-bondit le 03/01/2016 à 22:11

6

Inscrit le 28/04/2009

J'aime beaucoup le changement de ton progressif, très sympa ces voeux !smiley 20

99 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 04/01/2016 à 12:44

7

Inscrit le 26/08/2015

Je vous souhaite des bouteilles d’alcool plus que vous ne pourrez en boire et des lignes à sniffer jusqu’à l’overdose. 
Je vous souhaite des mamelons qui dansent sous vos yeux.
Je vous souhaite des sexes à pleine bouche et des orgasmes à foison.
Je vous souhaite de ne jamais cesser de planer.

Là déjà on sera pas mal. Une année très metal quoi smiley 7

Je vous souhaite des poneys qui dansent dans les prés chatoyants et les moutons qui sautent dans les herbes folles.

Parce qu'au bout d'un moment faut bien manger aussi smiley 13

Merci beaucoup je te la souhaite bien bonne aussi

221 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27070-edito-souhaits-annee-2016-voeux-espoirs