{ALT}

Dernières actus

Publié le Lundi 14 décembre 2015 à 15:00:00 par Sylvain Morgant

Independence Day : Resurgence, la bande annonce

E.T. pas content. E.T. tout cassé

20 ans après être venus sur Terre foutre la merde et s’être pris une grosse branlée, les E.T. reviennent avec un esprit de revanche et des vaisseaux-mères encore plus gros.

Sauf qu’entre-temps, les humains ont utilisé la technologie des pieuvres de l’espace et ont développé un vaste programme de défense planétaire avec vaisseaux hybrides, fusils lasers et tous ce qui va avec.

Gageons qu’on perde encore quelques villes avant de repoutrer les E.T.

Roland Emmerich réalise cette suite avec Liam Hemsworth, Jeff Goldblum, Bill Pullman, Judd Hirsch, Vivica A. Fox, Brent Spiner, Charlotte Gainsbourg, Jessie Usher, Maika Monroe et Sela Ward. Et pour ceux qui se demandent où est Will Smith, il est mort en 2007 en testant un prototype d’avion hybride.

Enfin dans l’univers du film hein, en vrai il en a eu ras le bol des suites et préfère faire des films de S.F. avec son fils…

Bref, sortez le pop-corn et les lunettes 3D, Independence Day : Resurgence sortira le 26 juillet 2016

< center>

image

Home

Commentaires

Ecrit par ethan le 14/12/2015 à 15:22

1

Inscrit le 27/04/2009

Oh yeah! smiley 31

666 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 14/12/2015 à 17:48

2

Inscrit le 08/01/2012

J'ai peur du remake lisse ou "dark" et "gritty" en fait. Ce qui faisait le charme du premier c'est Jeff Goldblum qui envoie un virus à une race intelligente bien plus évoluée technologiquement avec son Apple II, Will Smith qui donne un coup de poing dans la face d'un alien ou encore Bill Paxton/Bill Pullman (qui arrive à les différencier ?) et son speech sur l'indépendance avant de sauter dans un jet pour se battre à son tour !

Sans oublier la petite musique quand le chien arrive à s'en sortir alors que des millions de personnes sont censées être mortes dans l'invasion... Espérons quand même un film borderline nanar pour cette suite. Au moins.

598 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 14/12/2015 à 18:41

3

Inscrit le 03/05/2009

J'ai honte, mais la BA me fout grave la bannane smiley 31

C'est Emmerich donc scénar de merde, perso stéréotypé a outrance, situation incohérente, patriotisme exacerbé ...
Mais ça me donne envie, parce que bon les films d'invasion extra terrestre bien foutus y'en a pas des masses depuis La guerre des mondes version Spielberg.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 14/12/2015 à 19:05

4

Inscrit le 28/04/2009

Pas de Will, pas de suite cohérente !!
Nan, faut pas déconner !

4011 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 14/12/2015 à 19:30

5

Inscrit le 05/02/2010

J'étais plutôt inquiet quand j'ai appris l'existence de ce film, la BA m'a rassuré.
Will Smith n'est pas de la partie, tant pis pour lui, je le trouvais de toute façon particulièrement fatiguant dans le premier volet.

J'aime bien Independance Day. Bon c'est clair que le scénario ne casse pas des briques mais on passe un bon moment.
Tiens allez je vais me le regarder ce soir. D'ailleurs je trouve plutôt triste que la version longue ait complètement disparue. J'ai encore le DVD correspondant mais elle n'est jamais sortie en HD. Pourtant, je trouve le film en version simple assez fade en comparaison.

1540 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 14/12/2015 à 20:48

6

Inscrit le 28/04/2009

Et dire que j'aime bien ce film...
Mais sans le Wiil, j'sais pas, il manque nu petit truc qui fait le reste...
Bon la BA est bien foutue et on y retrouve les autres mais il manque un truc...

4011 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 15/12/2015 à 07:46

7

Inscrit le 14/01/2013

Mouais, déjà le un m'avait profondément ennuyé, celui là ne me donne pas d'avantage envie. Vivement un Mars Attacks 2.

407 Commentaires de news

Ecrit par Kiro S Terashii le 15/12/2015 à 18:18

8

Inscrit le 01/12/2015

Rooooh, du Roland Emmerich *_* Rien d'mieux qu'un semi-nanard à gros budget avec des SFX qui tâchent !

Par contre, cette fois, les Aliens sont passés sous Vista, c'est ça ? :D

14 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26958-independence-day-bande-annoce-e-t--trailer-blockbuster