X-Com 2, nos premières impressions

Publié le Lundi 14 décembre 2015 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

X-Com 2, nos premières impressions

Très très prometteur !

Pour quelques missions, nous avons pu prendre en main le nouveau X-COM 2, prévu pour février prochain. Et ce que nous en avons vu nous a totalement séduit.

Petite présentation du jeu et de ses nouveautés...

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 14/12/2015 à 14:18

1

Inscrit le 25/08/2013

Ma seule peur pour le moment, c'est que ce concept de contrer les xenos, ne finisse par transformer le jeu en gros rush et le finir le plus rapidement possible pour éviter un game over.

Sur le premier, avec un niveau de difficulté élevé, j'ai pris mon temps et jouer le risk pour conserver tous les pays, et me faire des équipes bien boostés et équipés, avec pour chaque post, 2 voir 3 remplaçants pour ne jamais être pris au dépourvu. Je ne me souvient plus combien de temps j'ai mis, mais pas mal de 10ene d'heures et j'ai trippé comme un fou.
J'espère que je pourrai récidivé sur celui la et pas me forcer à speeder comme un dingue.

Sinon le concept de discrétion au début est plutôt pas mal; en tout cas, moi, j'ai hâte de tester.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 14/12/2015 à 19:31

2

Inscrit le 05/02/2010

Ralala comment j'ai trop hâte smiley 14
Dire que j'ai découvers XCom par hasard. Il était offert avec Bioshock 3 lors de sa sortie. Pourtant je me suis bien plus éclaté sur XCom que sur cette sombre bouse de Bioshock 3 (qui n'a de Bioshock que le nom d'ailleurs).

1540 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 14/12/2015 à 21:09

3

Inscrit le 28/04/2009

*Bande* smiley 14

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26957-x-com-2-preview-2k-games-pc-premieres-impressions