Publié le Samedi 5 décembre 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
En vadrouille ou bien au chaud ?
Allez-vous traîner dans les boutiques pour faire vos achats de Noël ? Allez-vous faire enfler la cohue dans les centres commerciaux ? Ou allez-vous rester bien au chaud chez vous, manette ou souris en main, histoire d'avoir une occupation saine en vous entraînant à massacrer plein de gens avec des armes à feu ?Bref...
On répond dans les commentaires, donc.
Commentaires
Inscrit le 14/01/2013
Ou allez-vous rester bien au chaud chez vous, manette ou souris en main, histoire d'avoir une occupation saine en vous entraînant à massacrer plein de gens avec des armes à feu ?
GTA V.
407 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
http://xboxclips.com/bofbof/2f0adb15-4ebb-41a6-ac25-9794d1ba1750
:p
598 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
2967 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
Ecrit par scudikJ'ai acheté ce jeu 52 euros en démat et je n'ai pas de place sur ma Wii U... Du coup je vais devoir investir soit dans une clé USB soit dans un DD auto-alimenté. Mais apparemment, le jeu vaut tous les sacrifices.
Xenoblade (Chronicles) X. Exploration de Mira tout le week end.
598 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Grimm_jowww
J'ai acheté ce jeu 52 euros en démat et je n'ai pas de place sur ma Wii U... Du coup je vais devoir investir soit dans une clé USB soit dans un DD auto-alimenté. Mais apparemment, le jeu vaut tous les sacrifices.
Acheter un jeux en demat chez Nintendo !!!!!!!
C'est horrible, même si maintenant ils se sont améliorés.
J'aurais toujours en travers de la gorge les jeux consoles virtuelle qui ont disparus quand j'ai changé de la 3DS à XL.
Réponse de Nintendo, les jeux sont attachés à la console et pas au compte.
Pour ma part Fallout 4 et un peu de Pokemon RO.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
Ecrit par jymmyellocoPas le choix. Pas de jeux physiques récents en vente dans mon pays :)
Acheter un jeux en demat chez Nintendo !!!!!!!
C'est horrible, même si maintenant ils se sont améliorés.
J'aurais toujours en travers de la gorge les jeux consoles virtuelle qui ont disparus quand j'ai changé de la 3DS à XL.
Réponse de Nintendo, les jeux sont attachés à la console et pas au compte.
Pour ma part Fallout 4 et un peu de Pokemon RO.
598 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
J'ai la version Disque et Nintendo a mis à disposition des packs pour accélérer les chargements, diminuer le nombre de chargements disques. Jusqu'ici je trouve donc les chargements très courts. Niveau contenu t'en as pour environ 15Go à Dl il me semble pour ces packs. C'est juste pour réduire le besoin d'utilisation du disque.
Le jeu est superbe en tout cas. Il n'est pas du tout à voir comme un Xenoblade chronicles 2 par contre, il n'est pas du tout dirigiste comme un rpg classique. Mais par contre le gameplay est encore plus riche, plus dynamique, et on a vraiment un sentiment de simulateur de Sci Fi en y jouant.
Je terminerai en disant aussi qu'il n'y a pas la Vo japonaise dans notre version localisée donc. Et il y a des erreurs de trad de l'anglais vers le français, certaines nuances/expressions étant parfois assez drôles à lire puisque n'existant pas chez nous, mais ça reste au dessus de la qualité de pas mal de jeux japs envoyés chez nous (square enix si tu nous entends, va te faire foutre). Les voix par contre ne me dérangent pas, j'ai joué par le passé à persona 4 golden sur la vita et je retrouve des doublages anglais qui me sont familiers. Votre avatar peut ainsi avoir le doublage anglais de Yosuke ou Chie de persona 4 golden, ou encore le doublage anglais de shulk (que personnellement je connais de smash bros).
Inscrit le 08/01/2012
XD
(square enix si tu nous entends, va te faire foutre)
598 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Grimm_jowww
Je vais tenter avec un DD et double USB externe merci. Sinon je crois que la version demat fait 22.6Go et y a rien à télécharger derrière.
Oui t'auras rien à dl de plus normalement. y'a un micro patch 1.01 mais si ça se trouve il est inclus dans la version DL vu que je l'avais déjà installé mercredi alors que le jeu n'était pas sorti en démat. En comparaison des 22-25Go c'est rien du tout de toute façon
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par Grimm_jowww
J'ai acheté ce jeu 52 euros en démat et je n'ai pas de place sur ma Wii U... Du coup je vais devoir investir soit dans une clé USB soit dans un DD auto-alimenté. Mais apparemment, le jeu vaut tous les sacrifices.
j'ai prévu le coup achat d'une de 64 Gb (pas assez de sous pour un dd externe ...)
Tout était prêt et minuit 5 ,je l'avais acheté ^^
Donc x CX pour le we aussi ;)
Sinon , le collector sur amazon y a 2 sem 51 euros ...là 92 euros Oo
P.S.: un test de prévu d'ailleurs ? ou j'ai loupé ? ^^'
1597 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
J'espère juste que mon assurance couvre ça, sinon, 550€ dans le cul !!
Sinon, je vais aller me calmer les nerfs sur L4D2 à défaut d'exécuter sans sommation le beau machin !!!
4011 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2014
https://www.youtube.com/watch?v=oMWEjWCwjzM
193 Commentaires de news
Inscrit le 23/12/2011
Ecrit par scudik
Xenoblade (Chronicles) X. Exploration de Mira tout le week end.
Idem
117 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par jarohC'est une blague hein, dit moi ??
Je viens de ré-attaquer Final Fantasy VII version PSN sur Vita après avoir vu cette horreur.
Ce ne sera pas la version Ps4 de FF7 ??
C'est juste la version pré-alpha du jeu avec le moteur de FF14 (ou 15)...
Inscrit le 24/11/2014
Ecrit par Aces
C'est une blague hein, dit moi ??
Ce ne sera pas la version Ps4 de FF7 ??
C'est juste la version pré-alpha du jeu avec le moteur de FF14 (ou 15)...
Si si c'est bien le FF7 remake...avec un système de combat à la Kingdom Hearts, ou comment au lieu de dépoussiérer le tour par tour on choisit le facilité avec de l'action illisible à la noix. :/
Après ce que la première vidéo de gameplay, je leur laisse le bénéfice du doute...
193 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Papa Panda
j'ai prévu le coup achat d'une de 64 Gb (pas assez de sous pour un dd externe ...)
Tout était prêt et minuit 5 ,je l'avais acheté ^^
Donc x CX pour le we aussi ;)
Sinon , le collector sur amazon y a 2 sem 51 euros ...là 92 euros Oo
P.S.: un test de prévu d'ailleurs ? ou j'ai loupé ? ^^'
Je l'ai pris en grande surface à 51€ en édition limitée aussi ce mercredi. Amazon est étrangement en rupture de stock avec des prix ahurissants sur plein de gros jeux à deux semaines de Noël, c'est vraiment incroyablement étrange
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par jarohArf c'est ce que je redoutais...
Si si c'est bien le FF7 remake...avec un système de combat à la Kingdom Hearts, ou comment au lieu de dépoussiérer le tour par tour on choisit le facilité avec de l'action illisible à la noix. :/
Après ce que la première vidéo de gameplay, je leur laisse le bénéfice du doute...
Bon sang pourquoi pourquoi
Merci pour l'info en tout cas j'étais passé complètement à côté.
1540 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par jarohPfffffffffffffffff, bah vais me refaire ça sur la PSP, na !!
Le vrai, l'original de la Ps1 sur ma PSP !!
J'ai la vita mais ça me brise un peu les bourses de payer de nouveau pour un jeu que j'ai déjà parce que voilà, ça fait mal !
Inscrit le 13/12/2013
Sony devrait peut-être laisser les droits de leur console à naughty dog, c'est encore eux qui l'exploiteront le mieux en 2016.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)