La Vita pas encore enterrée par Sony finalement

Publié le Vendredi 30 octobre 2015 à 14:00:00 par Walid Hamadi

La Vita pas encore enterrée par Sony finalement

Mais elle est toujours en fin de vie

En fait non, on s’est mal compris. La PS Vita n’est pas totalement abandonnée par Sony. Comment ça, vous y avez cru ? Pourtant il y a eu tellement d’annonces et d’informations à son sujet à la Paris Games Week !

Jim Ryan, le patron de Sony Europe, tient à clarifier la situation après les propos maladroits de Masayasu Ito en début de semaines. La firme développe toujours des jeux pour sa console portable en interne.
Pour clarifier ce qui a été dit à propos de la Vita, propos qui ont été mal interprétés ou mal retransmis : je pense qu’on a voulu dire c’est que nous abandonnons le développement de jeux triple-A pour la Vita. Mais du contenu first-party est toujours en production.
Ryan ne dit pas le volume de ce contenu. Cependant il confirme que Sony se détourne de sa propre console :
Puisque les autres studios travaillent d’arrache-pied sur la PS Vita, la stratégie de SCE est maintenant de se concentrer sur sa nouvelle plateforme, la PS4.
Ben oui, c’est une bonne excuse et c’est vrai qu’il y a tellement de jeux third-party proposés pour la future morte. Enfin non, elle peut toujours servir de manette.

image

Home

Commentaires

Ecrit par rameaux le 30/10/2015 à 14:39

1

Inscrit le 28/04/2009

Enfin non, elle peut toujours servir de manette.
pas si on compte jouer dans de bonne condition.

695 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 30/10/2015 à 14:49

2

Inscrit le 27/04/2009

Jim Ryan, le patron de Sony Europe
j'avais lu Jack Ryan (les cinéphiles comprendront) smiley 54

ça m'apprendra a lire trop vite smiley 43

4663 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 30/10/2015 à 15:26

3

Inscrit le 28/04/2009

Boarf ma Vita dort en ce moment, je n'ai plus rien à me mettre sous la dent.

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26501-sony-ps-vita-abandon-dementi-developpement-jeux