Steam lance ses promos de Halloween

Publié le Vendredi 30 octobre 2015 à 12:00:00 par Walid Hamadi

Steam lance ses promos de Halloween

C'est pas trop mal

Même si chaque année Halloween fait un four en France, on a quand même le droit à des promos sympas un peu partout. Et nous les gamers, l’enseigne qui nous intéresse, c’est Steam. A l’heure actuelle, des centaines de jeux sont en promotion et certains valent vraiment le détour. Difficile de donner un chiffre exact, puisque parmi le millier de références on compte d'innombrables DLC.

Dans la liste des plus gros jeux on relève on relève tant bien que mal GTA V et The Witcher 3 respectivement à 40,19 € (-33%) et 41,99 € (-30%). Mais préférez la trilogie pour ce dernier pour 2 euros de plus seulement.

Dying Light et Alien Isolation tous deux 24,99 € (-50%).

Shadow of Mordor est à 16,99 € (-66%) et DayZ à 23,79 € (15%)

Pour être franc ces réductions ne sont pas monstrueuses, c’est pourquoi vous devriez peut-être vous tourner vers des classiques déjà âgés mais toujours aussi bons tels que Bioshock Infinite à 7,49 €, Resident Evil 4 à 6,79 € ou Batman Arkham Origins à 4,99 €. Sans parler de The Binding of Isaac à 49 malheureux centimes (ou 66 avec le DLC) !

Vous aurez rapidement trouvé l’offre qui vous fait plaisir dans cette immense liste alors n’hésitez pas à partager vos coups de cœur et recommandations dans les commentaires. Votre aide ne sera pas de refus.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 30/10/2015 à 13:28

1

Inscrit le 27/04/2009

Resident Evil 4 à 6,79 €
je l'ai déjà sur GameCucube mais franchement il est très bon par rapport aux plus récent, il n'est pas sans défaut mais l'ambiance est géniale et à ce prix là, ça vaut vraiment le coup smiley 20

il va vraiment falloir que finisse Alien Isolation et je n'en suis qu'a 8-10 heures de jeu (fainéantise quand tu nous tient ... smiley 54 )

4663 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 30/10/2015 à 13:31

2

Inscrit le 13/09/2010

rien a voir mais je regardais les "promos" ps4 store,
genre until dawn a 41,99€, the order à 30€ environ, les residents evil pareil que sur steam (peut etre moins cher certains que steam eux, bravo lol)

et du coup je suis allé voir sur amazon

until dawn a 40.13, the ordrer à 19.90.

euh du coup j'ai commandé sur amazon.

mais qu'on m'explique, franchement, un jour, en quel honneur les versions dématérialisées sont plus chère smiley 7 (je vois bien la raison "on va enfiler ceux qui ne sont pas attentif, mais sinon ? y a que ça, vraiment ?? )

Steam est pas franchement mieux sauf les vraies grosses promos après.

2907 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 30/10/2015 à 20:22

3

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Mortal

rien a voir mais je regardais les "promos" ps4 store,
genre until dawn a 41,99€, the order à 30€ environ, les residents evil pareil que sur steam (peut etre moins cher certains que steam eux, bravo lol)

et du coup je suis allé voir sur amazon

until dawn a 40.13, the ordrer à 19.90.

euh du coup j'ai commandé sur amazon.

mais qu'on m'explique, franchement, un jour, en quel honneur les versions dématérialisées sont plus chère smiley 7 (je vois bien la raison "on va enfiler ceux qui ne sont pas attentif, mais sinon ? y a que ça, vraiment ?? )

Steam est pas franchement mieux sauf les vraies grosses promos après.

Je te pose la question de façon inversée. Qui serre le plus les fesses lorsque les impôts arrivent ? Steam ? Sony ? ou Jean-Michel qui tient sa petite boutique de jeux vidéos neuf et occasion au coin de la rue ?

Tu sais maintenant qui est prêt à baisser à fond le prix des jeux juste pour en vendre. Steam là fait un -33% sur GTA qui passe à 40€, ça doit faire un moment qu'il est à 40€ et moins en boutique. Mais y'a marqué (-33%) alors steamboy il achète hein.

Faut toujours tout surveiller, les vraies grosses promos c'est toujours dans le but de faire accrocher des utilisateurs pour qu'ils achètent ensuite des titres à plein taux. Steam n'est pas l'exception.

Quand aux arguments du démat', y'a pas de transport ni d'impression du disque mais y'a des servers plus ou moins entretenus.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 30/10/2015 à 23:57

4

Inscrit le 13/09/2010

y a les servers a payer certes, mais c'est censé revenir au même prix ?

j'ai pas compris la question inversé, je suis fatigué lol, histoire de biere

2907 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 31/10/2015 à 17:21

5

Inscrit le 19/04/2012

Même si chaque année Halloween fait un four en France
Fais gaffe Walid, il y en a qui se sont retrouvés devant le juge pour moins que ça.
smiley 4

1112 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 31/10/2015 à 19:10

6

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Tyr

Même si chaque année Halloween fait un four en France
Fais gaffe Walid, il y en a qui se sont retrouvés devant le juge pour moins que ça.
smiley 4

T'en fait pas, après halloween, le "black friday" commence à bien raisonner dans nos contrés, et je ne serai pas surpris si d'ici quelques années on essayait de nous faire fêter thanks giving.

1536 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 31/10/2015 à 20:32

7

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par freyvane

smiley 4

T'en fait pas, après halloween, le "black friday" commence à bien raisonner dans nos contrés, et je ne serai pas surpris si d'ici quelques années on essayait de nous faire fêter thanks giving.

Y'a moins de business derrière thanks giving tout de même.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26493-steam-soldes-promotions-reductions-halloween