Star Wars VII : un record de billets réservés !

Publié le Vendredi 23 octobre 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Star Wars VII : un record de billets réservés !

Passage en Force

Lundi matin, à 9h01, ont été mis en vente les billets de cinéma pour aller voir Star Wars VII : Le réveil de la Force. Des précommandes qui ont établi un nouveau record en France.

Ce sont plus de 123 000 tickets qui ont été réservés par les fans en seulement 3 jours.

Pour prolonger le plaisir, la billeterie des semaines du 23 et du 30 décembre sont désormais ouvertes sur www.starwars.fr.

Le film sort le 16 décembre sur les écrans. Et Han Solo meurt à la fin, tué par Kylo Ren, au cas où vous ne l'auriez pas encore appris.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 23/10/2015 à 11:45

1

Inscrit le 28/04/2009

Ce spoil d'enculé !!!!!!!! :)
Mais chuuuuuuuuuuuuuutttttttteeeeeuuuuuuuuuuu, d't'façon, Luke Skywalker meurt au début !

4011 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 23/10/2015 à 12:58

2

Inscrit le 02/09/2010

Mais non, Luke est exilé sur une planète marécageuse. La fille d'Han et Léïa partent le voir avec son copain black pour se découvrir la Force.

Et à la fin, le black se suicide en sauvant sa copine et le monde en pétant l'étoile new gen, et la fille passe du côté obscur...

Son papa Han veut la sauvé, mais elle lui fou un gros coup de sabre laser rouge dans le fion, maman pleure (bande annonce).

Fin de l'épisode 7

503 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 23/10/2015 à 13:18

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Jigsaw80

Mais non, Luke est exilé sur une planète marécageuse. La fille d'Han et Léïa partent le voir avec son copain black pour se découvrir la Force.

Et à la fin, le black se suicide en sauvant sa copine et le monde en pétant l'étoile new gen, et la fille passe du côté obscur...

Son papa Han veut la sauvé, mais elle lui fou un gros coup de sabre laser rouge dans le fion, maman pleure (bande annonce).

Fin de l'épisode 7
Et le pire, je sens que ça va être ça...
Franchement, même si ça va être THE carton de l'année, j'ai un peu peur quand même...

M'enfin, on verra bien.

Ecrit par 10r le 23/10/2015 à 13:21

4

Inscrit le 18/03/2010

et ça sert à quoi de réserver une place de ciné ?

cette blague... purée que c'est con un fanboy/fangirl.

Tu as un bonus de pub en précommande ?

4890 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 23/10/2015 à 13:50

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par 10r

et ça sert à quoi de réserver une place de ciné ?

cette blague... purée que c'est con un fanboy/fangirl.

Tu as un bonus de pub en précommande ?
C'est comme pré-co un jeu, c'est pour être sûr de l'avoir Day One.
Bah là, c'est pour être sûr de le voir Day One !

Mais ça reste tout aussi con l'un comme l'autre, car ça ne va rien changer si tu vas voir le film à sa sortie ou plus tard.
Et pour le jeu c'est encore pire, vu que tu peux les avoir en promo/solde voir occaz. :)

Ecrit par Jigsaw80 le 23/10/2015 à 14:12

6

Inscrit le 02/09/2010

Ecrit par Aces

Mais ça reste tout aussi con l'un comme l'autre, car ça ne va rien changer si tu vas voir le film à sa sortie ou plus tard

Ha siii ça chaaange de trop de ouf !

Le gars qui le voit le premier jour, il peut spoiler ceux qui ne l'ont pas vu hihi (et voir en avant première Chewbacca se taper Leïa suite à la mort de Han) smiley 47smiley 47

503 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 23/10/2015 à 14:27

7

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Jigsaw80

"Owi Découvre moi de force !". Ah non pardon j'ai mal lu.

Sinon c'est qui Lorraine ?

smiley 32

2967 Commentaires de news

Ecrit par Manouche le 23/10/2015 à 14:33

8

Inscrit le 03/09/2015

Bêêêêêêê...

80 Commentaires de news

Ecrit par Haplet le 23/10/2015 à 14:39

9

Inscrit le 13/08/2015

Je suis pas du tout de l'ecole "aller voir les films le premier jour", par contre, les critiques type "moutons" ou "cons" des gens qui ont envie de se faire plaisir en allant voir un film a sa première séance, je trouve cela assez bas de plafond, hein.

Chacun ses petits délires et ses plaisirs, c'est pas le mien, mais je vois pas le mal, ni l'intérêt de ce type d'attaques fumeuses.

29 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 23/10/2015 à 15:01

10

Inscrit le 08/01/2012

Ecrit par Haplet

Je suis pas du tout de l'ecole "aller voir les films le premier jour", par contre, les critiques type "moutons" ou "cons" des gens qui ont envie de se faire plaisir en allant voir un film a sa première séance, je trouve cela assez bas de plafond, hein.

Chacun ses petits délires et ses plaisirs, c'est pas le mien, mais je vois pas le mal, ni l'intérêt de ce type d'attaques fumeuses.
Pluzun.

598 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 23/10/2015 à 15:06

11

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Haplet

Je n'ai aucun soucis, de la à précommander une place de ciné un mois avant... il n'y a pas de mal mais je ne vois pas l'intérêt, surtout que les opérateurs / radios / banques vont proposer des places... souvent gratuites, ou du moins en tarif réduit.

Ne pas réaliser ca c'est avoir pris le plafond de front.

Ecrit par Haplet le 23/10/2015 à 15:18

12

Inscrit le 13/08/2015

A mon avis, l'idée est simplement de réserver maintenant pour être sur d'avoir sa place le jour désiré, sans se prendre la tête a courir après d'éventuelles offres.

A croire que c'est de bon ton d'être condescendant.

29 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 23/10/2015 à 15:51

13

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par scudik

"Owi Découvre moi de force !". Ah non pardon j'ai mal lu.

Sinon c'est quiche Lorraine ?

smiley 32
smiley 13

1227 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 23/10/2015 à 16:27

14

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Haplet

A mon avis, l'idée est simplement de réserver maintenant pour être sur d'avoir sa place le jour désiré, sans se prendre la tête a courir après d'éventuelles offres.

Je suis très con mais je ne suis pas 'décent'.

Bref si tu ne penses pas que la machine marketing n'est pas en place et ne va pas faire le boulot c'est dommage.

J'ai déja 4 places VIP, mais je ne vois pas en quoi c'est VIP, pas cher du tout du tout..0 +0 quoi...

Je redis, il est probable que la queue va être la mais acheter le billet en électronique 20 mins avant sera idem.

Après oui il est possible que les deux premiers jours soient blindés, auquel cas tu as raison.

mais moi y en avoir provincial... moi y en avoir pas faire queue.
smiley 34

Ecrit par Manouche le 23/10/2015 à 17:03

15

Inscrit le 03/09/2015

Ecrit par Haplet

Et sinon, la patience ça existe encore dans ce monde ?

Les premières séances sont les pires pour les blockbusters, jamais tu profiteras de ton film avec une salle de ciné blindée, blindée de décérébrés...

80 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 23/10/2015 à 17:12

16

Inscrit le 08/01/2012

Tout ça pour qu'à la fin, Kylo Ren enlève son casque et qu'on découvre qu'il est en fait ce bon vieux Jar Jar smiley 13

Y a déjà un nopor parodique de prévu j'espère ? Ça m'intéresserait vachement plus beaucoup. Surtout s'ils arrivent à choper un sosie de la meuf du trailer smiley 40

Cte potentiel infini au niveau jeu de mots et dialogues...

598 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 23/10/2015 à 17:31

17

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Aces

C'est comme pré-co un jeu, c'est pour être sûr de l'avoir Day One.
Bah là, c'est pour être sûr de le voir Day One !

Mais ça reste tout aussi con l'un comme l'autre, car ça ne va rien changer si tu vas voir le film à sa sortie ou plus tard.
Et pour le jeu c'est encore pire, vu que tu peux les avoir en promo/solde voir occaz. :)

Ouiap.. 2 précos à ce jou à 45 roros, pas 70.

mais c'est clair que je peux les chopper à 30 maintenant. sale gosse que je suis.

mais préco = dlc gratis ou porte clé ou tee shirt pour la peinture (sortir avec ces bouses ?)
smiley 33

Ecrit par Aces le 23/10/2015 à 17:35

18

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par 10r

Ouiap.. 2 précos à ce jou à 45 roros, pas 70.

mais c'est clair que je peux les chopper à 30 maintenant. sale gosse que je suis.

mais préco = dlc gratis ou porte clé ou tee shirt pour la peinture (sortir avec ces bouses ?)
smiley 33
Préco égal jeu entier ?
Ou simple avancement de la somme à payer plus tard ?
Je me perds...

Ecrit par 10r le 23/10/2015 à 17:41

19

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Aces

Préco égal jeu entier ?
Ou simple avancement de la somme à payer plus tard ?
Je me perds...
preco TW3: oui il y a des dlc payants.
Diablo extended / machin : aucune raison je suis un con sommateur.

et j'en suis à deux dlc payants après 30 balais de jeux... merde je suis un vioc
Edit : sur la notion de jeux entiers c'est blizzard et...CD Project..

bref à part leur bouse de diablo 3 sur PC... que j'ai repris sur console pour éviter l'hotel de la honte.

Ecrit par scudik le 23/10/2015 à 18:37

20

Inscrit le 13/12/2013

Parfois préco pour pouvoir télécharger à l'avance, histoire de faire un gros démarrage avec les copains pile à la sortie, ça peut se comprendre. Sinon j'ai préco pour payer moins cher, TW3 à 35€ par exemple qui était une valeur sûre et CDPR qui garantissait que l'argent partait dans le développement du jeu puisque c'était un an avant sa sortie.

Préco aussi avec kickstarter, souvent moyen de backer un jeu pour 20-25 quand celui ci se vendra à 30-40 à sa sortie, et vous pouvez mettre plus si des bonus sont intéressants.

Je trouve stupide de descendre des gens simplement parce qu'ils sont pressés ou impatients d'aller voir leur film ou d'avoir leur jeu. SI ça leur fait plaisir que ça les met de bonne humeur, qu'ils en ont les moyens, je vois pas de jugement à aller porter là dessus.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26423-star-wars-episode-vii-le-reveil-de-la-force-sortie-reservation-billeterie